| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 11:12:23 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-09-2020 à 11:39:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-09-2020 à 12:30:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
userman | Petit retour suite à la visite de la Mégane 2 RS R26. Voiture très très propre intérieur/extérieur. Test de l'embrayage : pas dur de bout en bout, je ne sais pas si c'est normal ? Ça ne force pas et c'est même un peu mou. (Pour rappel embrayage et volant moteur d'origine) En conduite : légère vibration du tableau de bord quand on prend de la vitesse... Le propriétaire me dit que sa viendrais des supports moteurs qui sont neuf se qui provoquerais les vibrations ? Boite de vitesse : très fluide mise a part la 3 ème qui est plus dur a passer à froid, apparament normal d'après le propriétaire. Et du coup la vidange sera faite pour la vente. Merci pour vos conseils. Je suis en pleine réflexion. Message cité 1 fois Message édité par userman le 04-09-2020 à 00:20:49 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 00:16:32 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pour la troisième, ce n'est pas normal. Sûrement un synchroniseur à remplacer En général, quand l'embrayage est en fin de vie, la pédale est dure et le point de patinage est haut. |
manisque |
Pas forcément, sur mon ancienne rougne, le tabeau de bord vibrait vers 120km/h, pratique sur l'autoroute Pour la boite, si ça passe mieux à chaud, je ne m'inquièterais pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mko |
Message édité par mko le 04-09-2020 à 08:09:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou | Quel rapport entre des anti-vols 2 roues et des cannes pour volant de voiture? --------------- old feedback |
mko | Ce sont des anti vols et les cannes me semblent plus robuste donc sûrement plus de 15s... --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou | A mon avis un voleur va pas s'attaquer à la canne mais plutôt au volant --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A mon avis un voleur aura aucun problème à trouver une caisse sans antivol en 2020 plutôt que ce faire chier avec ça. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2020 à 08:18:48 |
jmb74 Miaou | plusieurs méthodes, entre 8 et 33s maxi : https://www.youtube.com/watch?v=Fd2Op5VpUrg --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Sur mes Ronot j'ai toujours trouvé l'embrayage souple et ca m'a toujours plu par rapport à d'autres marques où il est dur.
manisque |
Clio 2 1.9dti Tu crois innocemment que ça va être tout doux sur une voiture citadine, surprise motherfucker, ça tremble de partout, l'embrayage est aussi rigide que sur une Clio RS avec un moteur bien plus lourd et brutal qu'un 1.2L. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mko | Comme tu es à fond de 6 tout le temps pas besoin de l’embrayage de toute façon --------------- Voyage et pensées photographiques |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-09-2020 à 09:11:29 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 04-09-2020 à 10:15:29 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Juste en les appelant du coup ?
--------------- Aloha |
Gravedigger_1 |
|
Alexisy |
--------------- Alexis. |
Velocesuper |
|
manisque |
Rougne d'occase, ça n'existe plus les moteurs atmo qui gueulent Clio 2 RS par exemple, je prédis d'ailleurs une augmentation de la côte des non-merguez qui survivent Message édité par manisque le 04-09-2020 à 12:04:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | La Clio 4 TCE 120 existe en boite manuelle 6 vitesses, pour rester dans les modéles raisonnables |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 12:33:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |