| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 16:25:30 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
paradise974 |
quand tu roules un paquebot Initial Paris, c'est utile et anormal que ce ne soit pas présent. Message édité par paradise974 le 31-08-2020 à 16:59:49 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Bon ben croustx désolé mais de l'avis (quasi) général tu peux pas prendre cet Espace 5 --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Euh c'est normal que mon Renault facture 38.72€ le passage à la version 7 du Rlink alors que le véhicule est garanti ? |
kikou2419 | Osef de la caméra avant, s'il y a les radars c'est déjà très bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est une upgrade, pas une réparation --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 20:24:52 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Vini Vini - Le vrai | Demain j’ai enfin RDV en concession pour ma clim qui fait chauffage Message cité 1 fois Message édité par Vini le 31-08-2020 à 21:17:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou | Moi chui vieux alors je continue mes vieilles habitudes.
--------------- old feedback |
big e | Moi toute l'année la température est réglée sur 21°C, je laisse tout en auto et la clim peut bien faire ce qu'elle veut |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Logicsystem360 |
Dans le système de ventilation, tu fais passer l'air ambiant (dehors) si pas de recyclage, dans le radiateur de clim pour refroidir/assécher l'air et ensuite dans le radiateur de chauffage pour réchauffer l'air.
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 20:41:26 ![]() Tu pourras laisser la consigne à 23°C et rester en t-shirt. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 20:41:47 |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Un peu moins mais entre 500 et 1000 facile ouais pour moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai | Sérieux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Idem je mets tjrs en mode auto et je varie la t°c entre 18°c et 23°c avec une moyenne à 20/21. Souvent 20 l'été et 21 l'hiver. Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2020 à 09:08:48 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jmb74 Miaou | Ah, j'ai ptêt confondu condenseur et compresseur, c'est ce dernier qui coûte une blinde. Le condenseur j'en sais rien --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






