Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°60575847
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-08-2020 à 20:10:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

R-1234YF (bouchon gris) ou R-134A (bouchon noir)

 

EDIT: bon, j'ai du R-1234YF et les bouchons sont noirs, de toute façon c'est écrit quelque part en ouvrant le capot.


Ok, donc le 1234, nouveau gaz moins polluant mais plus cher. 134, moins cher car utilisé depuis longtemps mais très polluant.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 20:10:51  profilanswer
 

n°60576772
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-08-2020 à 22:29:10  profilanswer
 

Et évidemment moins perf le 1234 je suppose :o ?

n°60577537
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2020 à 06:50:05  profilanswer
 

Si tu as du froid qui sort des aérateurs, c'est que ça fonctionne quoi  [:cerveau spamafote]


---------------
old feedback
n°60577929
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-08-2020 à 08:47:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Et évidemment moins perf le 1234 je suppose :o ?


Je crois surtout qu’il y’a un risque accrus de  [:isofouet]  
 
Mais c’est beaucoup moins polluant :o

n°60584986
Athrun Zal​a
Posté le 27-08-2020 à 21:25:35  profilanswer
 

OzeeR a écrit :

Salut, j'envisage de me prendre une Clio 4 RS Trophy phase 2 d'ici quelques mois.  
Qu'en pensez-vous? J'ai beaucoup d'amis qui sont dans le milieu de la sportive/rally et les avis sont très mitigés.
 
Merci d'avance et bon après-midi :)


 
J'ai eu une 4 RS Cup pendant 4 ans, c'était une voiture qui cochait toutes les cases pour moi, si renault n'avait pas faire de la merde je l'aurais surement encore.
Petit warning sur les trophy phase 2 du tout début qui ont eu pas mal de soucis de boite de ce que j'ai vu sur les forums et groupes FB, après dans l'ensemble si tu fais pas n'imp (et c'est la le gros point noir avec la clientèle du modèle) c'est fiable.

n°60585855
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 27-08-2020 à 23:48:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Je crois surtout qu’il y’a un risque accrus de  [:isofouet]  
 
Mais c’est beaucoup moins polluant :o


Le "1234" c'est le tétrafluoropropène : un gaz peu inflammable, sans impact sur la couche d'ozone, et très peu d'effet de serre.
Le procès en inflammabilité qui lui a été fait est très exagéré. [:enzak]
Certes il est plus cher que le R-134a.


Message édité par Silicium777 le 27-08-2020 à 23:49:28
n°60586261
jmb74
Miaou
Posté le 28-08-2020 à 06:56:43  profilanswer
 

Ah ben 100 boules de plus pour une recharge, tu m'étonnes qu'il est plus cher :lol:


---------------
old feedback
n°60586706
r1-bo
Posté le 28-08-2020 à 08:52:53  profilanswer
 

J’ai fait la recharge juste en sortant du confinement.
Déjà la galère pour trouver un garage qui ai le gaz.
Au final j’ai fini à Renault Boulogne et ça m’a coûter 200€
Quand tu vois les primo a 60€ avec l’ancien gaz, ça fait mal au fut !

n°60586765
jmb74
Miaou
Posté le 28-08-2020 à 09:00:02  profilanswer
 

Ma femme c'était 300€ chez Fiat. On est allé chez Nortoto, c'était 159€ :D


---------------
old feedback
n°60586882
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-08-2020 à 09:11:28  profilanswer
 

Quand je vois les peintres que c'est dans les centres auto de la région, jamais je n'oserai y faire quoi que ce soit :(

mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 09:11:28  profilanswer
 

n°60586890
jmb74
Miaou
Posté le 28-08-2020 à 09:12:24  profilanswer
 

Pour une recharge de clim où il n'y a rien à faire à part brancher 2 tuyaux et regarder si la machine ne signale pas une anomalie?
 
Libre à toi :D


---------------
old feedback
n°60587210
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-08-2020 à 09:40:43  profilanswer
 

Rien que de leur confier les clés et les voir rentrer la bagnole, ça fait peur, vraiment.  
 
Je suis passé une fois sur la zone co près d'un centre auto, le """mécano""" faisait gueuler l'embrayage comme un petit vieux pour faire rentrer la bagnole.

n°60587588
jmb74
Miaou
Posté le 28-08-2020 à 10:09:44  profilanswer
 

Oui là je suis d'accord, en centre auto c'est mieux de rester sur place histoire de montrer qu'on surveille du coin de l'oeil  :whistle:  
 
Bon ceci dit j'ai pas ce problème, le premier truc qui fait du bruit quand on met le contact sur ma charette c'est la dashcam qui se réveille, ca doit calmer les ardeurs. J'aime bien regarder la tête des mécanos quand je récupère ma voiture après une révision  [:spirousorus]


---------------
old feedback
n°60590159
kikou2419
Posté le 28-08-2020 à 13:53:15  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Rien que de leur confier les clés et les voir rentrer la bagnole, ça fait peur, vraiment.

 

Je suis passé une fois sur la zone co près d'un centre auto, le """mécano""" faisait gueuler l'embrayage comme un petit vieux pour faire rentrer la bagnole.


La dernière fois que j'ai testé un centre auto, c'était pour changer les plaques
Le mec m'a rayé la caisse à la perceuse comme un bourrin pour retirer les rivets.. Je l'ai vu faire en direct. Feu vert de niort/chauray, je te salue.
Jamais plus j'y refouts les pieds et j'ai laissé un avis Google adapté.

 

Je pense passer par norauto pour mes futurs pneus mais j'ai peur.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 28-08-2020 à 13:53:32

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60590272
manisque
Posté le 28-08-2020 à 14:01:51  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Je pense passer par norauto pour mes futurs pneus mais j'ai peur.

 

Si tu as plusieurs jeux de jantes, ça vaut le coup de n'apporter que les jantes et de les récupérer en fin de journée. Ça leur permet souvent de moins rusher et d'éviter de lever la caisse n'importe comment.

 

Après tu peux toujours avoir les gentes rayées et l'équilibrage statique à la louche "bah quoi, on n'est pas à 2cm près ni 20g près, et puis c'est pas limité à 130km/h pour rien, c'est vous qui êtes dangereux à rouler trop vite, monsieur" [:galaswinda:2].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 28-08-2020 à 14:02:16

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60590319
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 14:05:49  answer
 

kikou2419 a écrit :


La dernière fois que j'ai testé un centre auto, c'était pour changer les plaques
Le mec m'a rayé la caisse à la perceuse comme un bourrin pour retirer les rivets.. Je l'ai vu faire en direct. Feu vert de niort/chauray, je te salue.
Jamais plus j'y refouts les pieds et j'ai laissé un avis Google adapté.

 

Je pense passer par norauto pour mes futurs pneus mais j'ai peur.

 

Ça aurait pu être pire Niko. :o

 

https://reho.st/self/8c4ae07f83e92f2b8e16871f63d66b2961b7a117.png

 

[:zyzz:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 14:12:47
n°60590348
jmb74
Miaou
Posté le 28-08-2020 à 14:07:53  profilanswer
 

Whaow, énorme :D


---------------
old feedback
n°60590478
kikou2419
Posté le 28-08-2020 à 14:18:31  profilanswer
 

manisque a écrit :

 

Si tu as plusieurs jeux de jantes, ça vaut le coup de n'apporter que les jantes et de les récupérer en fin de journée. Ça leur permet souvent de moins rusher et d'éviter de lever la caisse n'importe comment.

 

Après tu peux toujours avoir les gentes rayées et l'équilibrage statique à la louche "bah quoi, on n'est pas à 2cm près ni 20g près, et puis c'est pas limité à 130km/h pour rien, c'est vous qui êtes dangereux à rouler trop vite, monsieur" [:galaswinda:2].

 

Eh non, pas de jantes de rechanges... En plus sur ma bagnole ya des capteurs de pression et faudra intervertir les pneus avant/arrière.
Bref, je vais y réfléchir :o

 


Je l'avais vu ouais, ce scandale :lol:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60590573
Yeb63
Posté le 28-08-2020 à 14:26:45  profilanswer
 

Le mec repart avec une clé gratos et gueule :o

n°60591032
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-08-2020 à 15:03:14  profilanswer
 


Mais  [:roxelay]  
 
Lorsque j'ai fait mon liquide de frein on m'a dit mais t'es fou, faut laisser un garage s'en charger  :lol:

n°60591197
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-08-2020 à 15:16:34  profilanswer
 

J'ai un peu déroulé, la gueule des commentaires  [:adnauseam:4]  
 
https://reho.st/medium/self/b4832543438c07a9682f249aa53d9ecbb79f2065.jpg
 
La femme qui fait changer ses plaques, se fait arrêter par les FDO, fausses plaques, le gérant qui lui sort ça arrive  [:ddr555]

n°60591550
cloud-777
Posté le 28-08-2020 à 15:45:22  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaite démonter mes coques de retros sur ma modus.
Quelqu’un ici l’aurait déjà fait?
Il y a t il une technique particulière pour le faire?
Ou simplement tirer comme un sourd et prier pour que les clips ne petent pas?
 
Merci

n°60604997
big e
Posté le 30-08-2020 à 14:26:22  profilanswer
 

Faut sûrement démonter le pare-choc hahaha :o
 [:onizuka_dark]

n°60605307
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 15:07:48  answer
 

cloud-777 a écrit :

Hello,

 

Je souhaite démonter mes coques de retros sur ma modus.
Quelqu’un ici l’aurait déjà fait?
Il y a t il une technique particulière pour le faire?
Ou simplement tirer comme un sourd et prier pour que les clips ne petent pas?

 

Merci

 

Si c'est comme sur ma Twingo, il faut déclipser les miroirs pour accéder aux tétons derrière, pour pouvoir démonter les coques.
Il faut pas trop stresser, il faut juste faire levier proprement, c'est plutôt solide. :o

 

edit : https://www.forum-clio.com/index.php?topic=16917.0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2020 à 15:10:54
n°60605534
benos
petit poney___
Posté le 30-08-2020 à 15:31:10  profilanswer
 

Dites, je suis passé par un garage pour détection de fuite clim (traceur) 2 jours après j’ouvre le capot car je trouve que ça fait un bruit de casserole, et je vois une tache de fluide fluo, ça rends mal sur la photo.. mais vous imaginez bien l’auréole :o
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752499f368a8cc7ba9f11.jpg
 
Maladresse du mecano ou ça pisse violent dans la ventilation ? :D


---------------
:o
n°60608056
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 30-08-2020 à 20:59:20  profilanswer
 

Nettoie ça avec une éponge et du liquide vaisselle. Tu auras ta réponse après coup.

n°60609394
cloud-777
Posté le 31-08-2020 à 01:19:09  profilanswer
 

big e a écrit :

Faut sûrement démonter le pare-choc hahaha :o
 [:onizuka_dark]  


Hahaha, déjà 2 fois pour ma part la prochaine ampoule qui grille la voiture ira à la casse :lol:
 
 
Merci beaucoup je pense que c’est ça je vérifie demain :jap:


Message édité par cloud-777 le 31-08-2020 à 01:20:52
n°60612374
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-08-2020 à 13:58:42  profilanswer
 

Désolé du retard pour le CR :o
 
J'ai donc essayé l'Espace 5, en version IP et DCI 200.
 
Le vendeur me dit qu'elle est rouge .. moi je la vois marron :o
 
https://i.imgur.com/vwzMIcx.jpg
 
L'intérieur est magnifique  
 
https://i.imgur.com/aSyLApg.jpg
 
Extérieurement, pas grand chose ne change :
 
https://i.imgur.com/AnI5jBV.png
 
https://i.imgur.com/htyS2tN.png
 
A la conduite :  
 
Le moteur pousse  [:perco_35:2]  
Ca permet des relances enfin digne de se nom. Merci les deux litres.
 
La suspension semble plus ferme, même en mode confort.  
Pourtant, mon 2017 semblait encore plus ferme que mon Espace 2016 ...
 
Il y a des p'tits détails qui donnent une impression bien plus quali.  
Le bouton de toit ouvrant n'est par exemple plus en plastique dégueu mais en simili chrome.
 
J'ai essayé la conduite semi-autonome : ça marche super bien; Suffit de garder deux doigts sur le volant, et la  voiture s'occupe des trajectoires.
 
Le remplaçant du Rlink est top.
 
Par contre je regrette l'absence de caméra avant ou 360.
 
C'est con, mais j'ai pris plus de plaisir à conduire ça qu'une DS7.

n°60612453
Velocesupe​r
Posté le 31-08-2020 à 14:04:58  profilanswer
 

croustx a écrit :


C'est con, mais j'ai pris plus de plaisir à conduire ça qu'une DS7.


C'est plutôt logique, ce n'est qu'un 3008 recarrossé/encore plus bling-bling :o

n°60612538
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-08-2020 à 14:12:39  profilanswer
 

Sinon, petite malchance du jour :o

 

https://i.imgur.com/C76bYaf.jpeg%20

 

Une crevaison par an en moyenne ...
je ne sais pas comment je ferai sans roue de secours :/

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 31-08-2020 à 14:12:53
n°60613212
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-08-2020 à 15:06:36  profilanswer
 

croustx a écrit :

Sinon, petite malchance du jour :o
 
https://i.imgur.com/C76bYaf.jpeg
 
Une crevaison par an en moyenne ...
je ne sais pas comment je ferai sans roue de secours :/


 
Elle a senti la trahison.

n°60613505
FRACTAL
Posté le 31-08-2020 à 15:33:18  profilanswer
 

croustx a écrit :

Désolé du retard pour le CR :o
 
J'ai donc essayé l'Espace 5, en version IP et DCI 200.
 
 
Par contre je regrette l'absence de caméra avant ou 360.
 


 [:nicolas91200]  
ils sont ouf chez renault ou alors ton machin était pas activé sur l'odb?
 
ils pouvaient pas appeler nissan pour leur filer l'option? parce que meme un pauvre juke (celui qui vient d'être remplacé) en dispose...
 
(ou alors on parle pas de la meme chose, je veux dire le truc qui fait que tu "vois" ta voiture de haut sur l'écran central)


Message édité par FRACTAL le 31-08-2020 à 15:33:40
n°60613718
jmb74
Miaou
Posté le 31-08-2020 à 15:49:44  profilanswer
 

C'est une option sans doute confortable mais loin d'être indispensable, faut pas pousser.


---------------
old feedback
n°60613797
vashkitash
kitash was here
Posté le 31-08-2020 à 15:57:02  profilanswer
 

croustx a écrit :

Désolé du retard pour le CR :o
 
J'ai donc essayé l'Espace 5, en version IP et DCI 200.
 
Le vendeur me dit qu'elle est rouge .. moi je la vois marron :o
 
https://i.imgur.com/vwzMIcx.jpg
 
L'intérieur est magnifique  
 
https://i.imgur.com/aSyLApg.jpg
 
Extérieurement, pas grand chose ne change :
 
https://i.imgur.com/AnI5jBV.png
 
https://i.imgur.com/htyS2tN.png
 
A la conduite :  
 
Le moteur pousse  [:perco_35:2]  
Ca permet des relances enfin digne de se nom. Merci les deux litres.
 
La suspension semble plus ferme, même en mode confort.  
Pourtant, mon 2017 semblait encore plus ferme que mon Espace 2016 ...
 
Il y a des p'tits détails qui donnent une impression bien plus quali.  
Le bouton de toit ouvrant n'est par exemple plus en plastique dégueu mais en simili chrome.
 
J'ai essayé la conduite semi-autonome : ça marche super bien; Suffit de garder deux doigts sur le volant, et la  voiture s'occupe des trajectoires.
 
Le remplaçant du Rlink est top.
 
Par contre je regrette l'absence de caméra avant ou 360.
 
C'est con, mais j'ai pris plus de plaisir à conduire ça qu'une DS7.


Merci croustx !
25 poneys de plus et il serait parfait :D
Sinon je vois qu'ils ont eu la bonne idée de reconduire les Dunlop, ces coquinous [:somberlain24:3]  
Toujours aussi content du mien, excellent agrément et plaisir de conduite, zéro souci pour le moment [:zigg]


---------------
Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15.
n°60613826
FRACTAL
Posté le 31-08-2020 à 15:59:33  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

C'est une option sans doute confortable mais loin d'être indispensable, faut pas pousser.


 
il essaye pas une espace "zen" ou "life" mais "IP" c'est pour initiale paris non?
 

n°60613907
jmb74
Miaou
Posté le 31-08-2020 à 16:05:58  profilanswer
 

Et il a pas la montre de bord qui se retourne à la mise au contact comme dans une DS7, c'est super grave aussi?


---------------
old feedback
n°60613966
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 31-08-2020 à 16:10:13  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Et il a pas la montre de bord qui se retourne à la mise au contact comme dans une DS7, c'est super grave aussi?


 [:boxxxy:3]  
 
Aucune option n'est indispensable évidement. Franchement c'est pas difficile de tourner une manivelle pour ouvir les vitres...


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°60613994
jmb74
Miaou
Posté le 31-08-2020 à 16:12:46  profilanswer
 

Après chacun estime les options qui lui sont indispensables ou non.
 
Autant l'absence de caméra de recul sur un tel paquebot avec une faible visibilité arrière serait rédhibitoire pour moi, mais l'absence d'une caméra avant.. OK ce serait une option cool, mais pour moi ce n'est pas un frein à l'achat.


---------------
old feedback
n°60614056
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-08-2020 à 16:18:03  profilanswer
 

Ça existe chez Renault cette caméra avant et la 360 ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60614095
jmb74
Miaou
Posté le 31-08-2020 à 16:21:46  profilanswer
 

Les derniers Capturs et Clio l'ont, les autres je ne sais pas!


---------------
old feedback
n°60614141
FRACTAL
Posté le 31-08-2020 à 16:25:30  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ça existe chez Renault cette caméra avant et la 360 ?


Sur la Clio 5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)