| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
tomatux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 12:09:46 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
paradise974 |
ça remonte à une époque où Renault prenait en charge une partie de l'installation de la borne ou prise de charge à hauteur de X euros, ça n'existe plus vu les volumes de vente actuels.
A l'origine, la location de batterie était imposée avec les deux services suivants : La location ou l'achat intégral sont deux choix qui se comprennent et dépendent de combien d'années tu veux garder le véhicule, combien de kilomètres tu veux faire par an avec. Intérêt de la loc si tu achètes un véhicule neuf et le gardes 8/10 ans ? aucun car les deux services sont obsolètes avec la Zoé 50. Pour moi, pour un achat neuf avec conservation du véhicule plus de 5 ans par ex : Mon avis serait différent si achat d'un véhicule de 5-6 ans, si achat neuf et revente au bout de 3 ans etc. Message édité par paradise974 le 19-08-2020 à 13:27:01 --------------- Mon feedback |
OzeeR | Salut, j'envisage de me prendre une Clio 4 RS Trophy phase 2 d'ici quelques mois. Message cité 3 fois Message édité par OzeeR le 19-08-2020 à 13:54:47 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 19-08-2020 à 19:48:25 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 22:32:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 22:35:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je dis que ça dépend de l'utilisation. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:44:53 ![]() ![]() |
OzeeR |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tib-c |
|
timmymeow Timmy! | La IV RS est sûrement plus polyvalente... Encore qu'en Trophy phase 2 c'est déjà un beau bébé! Qui gomme pas mal des défauts je crois d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 20-08-2020 à 22:09:55 |
tib-c | J’aurais plutôt dit d’aller voir sur un forum dédié. Ce genre de caisse c’est très communautaire. Celui qu’est motivé pour l’achat d’une Renault Sport, il a juste a s’inscrire sur un forum idoine et participer au prochain rassemblement local. Y aura forcément le modèle plébiscité, il suffira de s’y intéresser 5 minutes pour avoir l’opportunité de faire un tour Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 20-08-2020 à 23:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 23:56:05 ![]() Attention, il y a que des talibans sur les forums RS. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 23:56:23 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 07:33:53 ![]() Je me prenais que des vents, j'ai arrêté. Pas assez chère mon fils (TRS). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 07:35:37 |
jmb74 Miaou | Bah, c'est comme en bécane, tout le monde ne réponds pas au ptit "V" de sympathie --------------- old feedback |
timmymeow Timmy! |
Par expérience, c'est plus ce que c'était les forums de caisses (en tout cas RS). FB a pris le pas, bien que je ne comprenne pas pourquoi vu le bordel que c'est, et les conneries qu'on peut y lire...
C'est sûr que ça fait plus envie que la "ligue des diesels récents c'est mieux" |
OzeeR | Ok merci beaucoup pour tous ces conseils, il y a un garage spécialiste RS pas très loin de chez moi je vais y aller faire un tour |
timtnkov |
|
Yeb63 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Shitan detailer :o |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-08-2020 à 10:27:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tib-c |
|
Shitan detailer :o | A mon avis le liquide de frein à du être changé la première année suite à une panne. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 14:38:04 ![]() Selon le plan d'entretien de ma Twingo II, le LDF, c'est 4 ans, puis tous les 4 ans. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 14:39:59 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mirtouf Light is right ! | R-1234YF (bouchon gris) ou R-134A (bouchon noir) EDIT: bon, j'ai du R-1234YF et les bouchons sont noirs, de toute façon c'est écrit quelque part en ouvrant le capot. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 26-08-2020 à 20:09:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






