| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Furorento |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! | En parlant de zoe, je suis bien tenté (Mme moins !) pour remplacer la voiture de Mme pour faire les trajets maison/gare
--------------- Topicon ! |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou | Ah OK. Dommage. J'aime pas avoir un fil à la patte, cette location de batterie me donnerait l'impression que la voiture n'est pas vraiment à moi. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:27:36 ![]() ![]() |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | Oui mais à voir si le coût total ne dépasse pas la concurrence au final! --------------- old feedback |
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 18-08-2020 à 23:35:33 |
mirkadog |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Hello les gens. Un twingo 2 RS ça boit du e85 ou faut oublier l'idée? |
paradise974 |
paradise974 |
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je crois que les voitures électriques ont des garanties allongées concernant la batterie (8 ans ou un truc comme ca). Mais juste la batterie hein, pas le reste de la voiture --------------- old feedback |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tib-c | En même temps à part la clim, l'autoradio et les lève-vitres, y a pas grand chose à garantir |
jmb74 Miaou | Ya pas de roulements, de crémaillère, de colonne de direction, de direction assistée, de centrale electornique, d'infotainement, d'amortisseurs, de système de freinage?
r1-bo | 28500€ la zoe life en achat intégral avec remise.
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 19-08-2020 à 10:08:09 |
Furorento |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
paradise974 |
paradise974 |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
paradise974 |
8100 euros n'est pas le prix d'un changement de batterie qui n'est même pas communiqué par Renault. 8100 euros c'est le prix de la batterie à l'achat d'un véhicule neuf. Tu peux rajouter, pour un remplacement, la main d'oeuvre pour pose/dépose, le recyclage, éventuellement frais de transport de la nouvelle batterie etc. le prix de la batterie ne sera même pas forcément de 8100 euros mais peut-être plus, on le voit bien chez toutes les marques que les pièces détachées sont bien plus chères. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-08-2020 à 10:32:06 --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Furorento |
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 19-08-2020 à 10:37:14 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour la Zoé, c'est toujours d'actualité l'installation de la borne obligatoire par un pro agrée Renault? Si oui ça piquais un peu --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2020 à 11:43:27 |
|
tomatux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |