| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Sidheim | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sidheim le 16-08-2020 à 14:09:29 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 12:49:19 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Sidheim | Bon, pour la team 1er degré je vais edit, le mot est peut-être trop fort |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 14:55:13 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sidheim |
|
Velocesuper |
|
Elbarto | J'ai toujours du mal avec le design renault de la face avant, ce logo de 20 centimètres de haut sur la calandre Si vous voulez connaître le nom du responsable c'est par ici :
Presque 10 ans que renault traine ce design exubérant. L'autre maladie (qui touche aussi les autres constructeurs) c'est la surface vitrée (vitres latérales, lunette) qui continue de se réduire au profit de la tôle, avec les passagers de la banquette arrière qui ont l'impression d'être enfermés dans une boite de conserve, le manque de visibilité pour la marche arrière (la caméra de recul sauve un peu le coup). Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 17-08-2020 à 22:14:53 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:13:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
C'est pas une maladie, c'est pour avoir 5 étoiles à euro ncap |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est top ce design.
--------------- Roll out ! |
Elbarto |
|
jmb74 Miaou | Perso j'aime bien la face avant des Renault actuelles. Et je dis pas ça parce que j'en ai une --------------- old feedback |
Furorento | Je trouve que le design Renault à double tranchant.
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 17-08-2020 à 23:05:06 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-08-2020 à 23:04:51 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Elbarto | Le logo renault manque de discrétion, si la peinture chromée du logo s'écaille (un des défauts de certaines clios 4) ça va vite se voir. Et il n'est pas spécialement beau, alors que le lion de peugeot est un peu plus valorisant, surtout à certaines époques (version chromée ou dorée des années 70 et 80) : Il y avait une époque où certains passionnés "dé-siglaient" leur voiture, en retirant les élements d'identification, de publicité (comme le nom du modèle de la voiture sur le coffre, le logo à l'avant, pour mettre leur logo personnalisé ou rien du tout, ils bouchaient le trou avec du mastic et un coup de peinture). Message édité par Elbarto le 17-08-2020 à 23:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 00:18:31 ![]() Pour aimer ce logo Peugeot, il ne faut pas connaitre celui des années 60. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 00:26:32 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-08-2020 à 00:33:25 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
paradise974 |
D'ailleurs, même si je suis en train d'acheter une leaf 2019, le design est pour moi inférieur à toutes renault récentes, la Zoé est bien plus agréable niveau design. Le tableau de bord est totalement dépassé par rapport à la Zoé restylée ou au captur. Heureusement que j'achète la leaf pour d'autres critères car le design intérieur, extérieur et les matériaux sont obsolètes. J'aurais préféré un captur, une megane ou une talisman électrique honnêtement. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 18-08-2020 à 07:29:47 --------------- Mon feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ton avis est partagé mais personnellement je vois pas ce qu'on lui trouve. C'est très lourdeau dans le style pour moi, limite parpaing et l'intérieur n'a rien d'extraordinaire non plus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-08-2020 à 07:32:23 |
jmb74 Miaou | Je ne jugeais que le look extérieur. Pour l'intérieur, perso je suis pas exigeant, tant que c'est confortable et insonorisé ca me va --------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou | Ce que je n'aime pas chez Peugeot c'est la nouvelle signature lumineuse à l'avant, les dents de morse, je trouve ca bof. --------------- old feedback |
Furorento |
|
jmb74 Miaou | La Laguna 3? Tu trouves ca plus joli qu'une Talisman? J'ai jamais trouvé la ligne de la Lag3 jolie, j'avais la concurrente à l'époque (C5 II) bien plus réussie. --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La Lag III hors coupé est moche à crever à côté de la Talisman --------------- Roll out ! |
Furorento |
|
Furorento |
|
tib-c |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tib-c |
Message édité par tib-c le 18-08-2020 à 13:43:25 |
paradise974 | les finitions et l'insonorisation des clio 4, captur 1 et Zoé 22/40 étaient vraiment les points faibles de cette génération début 2010 chez Renault. Ils ont très bien corrigé le tir avec les nouveaux modèles ou restylages. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






