Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°60491737
Sidheim
Posté le 16-08-2020 à 12:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
J'ai récemment acheté une Mégane 4 (2016-gt Line). J'ai fait mon premier ''grand'' trajet avec en août.
 
A mon grand regret, il lui manque un truc vrai "indispensable" : un accoudoir réglable en hauteur.
Sur le net j'en ai trouvé des adaptable mais pas réglable. Vous avez une idée de comment combler ce problème ?
 
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sidheim le 16-08-2020 à 14:09:29
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 12:49:19  profilanswer
 

n°60492262
jmb74
Miaou
Posté le 16-08-2020 à 13:56:12  profilanswer
 

Indispensable mais tu t'en es pas inquiété a l'achat du véhicule?  [:sovxx]


---------------
old feedback
n°60492349
Sidheim
Posté le 16-08-2020 à 14:09:15  profilanswer
 

Bon, pour la team 1er degré je vais edit, le mot est peut-être trop fort ;)
 
Depuis que je l'ai (février) je n'ai fait que des petits trajets, environ 50km, donc je n'en ai pas ressenti le besoin.

n°60492447
jmb74
Miaou
Posté le 16-08-2020 à 14:17:24  profilanswer
 

La team premier degré te remercie :D


---------------
old feedback
n°60492862
Velocesupe​r
Posté le 16-08-2020 à 14:51:58  profilanswer
 

Sidheim a écrit :

Hello,

 

J'ai récemment acheté une Mégane 4 (2016-gt Line). J'ai fait mon premier ''grand'' trajet avec en août.

 

A mon grand regret, il lui manque un truc vrai "indispensable" : un accoudoir réglable en hauteur.
Sur le net j'en ai trouvé des adaptable mais pas réglable. Vous avez une idée de comment combler ce problème ?

 

:jap:


Tenir le volant à deux mains et tout le temps  :jap:
Je fais comme ça sur toutes mes autos, même sur plus de 500 km :o

n°60492907
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2020 à 14:55:13  answer
 

Faire du sport ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 14:55:45
n°60493081
manisque
Posté le 16-08-2020 à 15:16:13  profilanswer
 

Sidheim a écrit :

Hello,
 
J'ai récemment acheté une Mégane 4 (2016-gt Line). J'ai fait mon premier ''grand'' trajet avec en août.
 
A mon grand regret, il lui manque un truc vrai "indispensable" : un accoudoir réglable en hauteur.
Sur le net j'en ai trouvé des adaptable mais pas réglable. Vous avez une idée de comment combler ce problème ?
 
:jap:


 
Ça ne te gênes pas pour attraper le frein à main sur un malentendu? [:moustik42]
 

Spoiler :


Je me suis senti très con pour mon premier dérapage sur un parking enneigé, j'ai mis un coup de poing dans l'accoudoir et le cul de la caisse n'a pas bougé [:haha fail].
 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60493904
Sidheim
Posté le 16-08-2020 à 16:48:37  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tenir le volant à deux mains et tout le temps  :jap:  
Je fais comme ça sur toutes mes autos, même sur plus de 500 km :o


 
Tu restes sans bouger pendant 500km? Sans poser tes bras sur un accoudoir/portière donc?
Je tiens le volant à deux mains, et tout le temps :jap:
 
 
 
Franchement là, tu me fais vraiment beaucoup de peine mec. Je penses que t'es capable de faire mieux  :lol:  
 

manisque a écrit :


 
Ça ne te gênes pas pour attraper le frein à main sur un malentendu? [:moustik42]
 

Spoiler :


Je me suis senti très con pour mon premier dérapage sur un parking enneigé, j'ai mis un coup de poing dans l'accoudoir et le cul de la caisse n'a pas bougé [:haha fail].
 



 
Je ne fais pas de frein à main, mais au début oui je butais souvent la dessus.

n°60500319
Velocesupe​r
Posté le 17-08-2020 à 15:27:40  profilanswer
 

Sidheim a écrit :


Tu restes sans bouger pendant 500km? Sans poser tes bras sur un accoudoir/portière donc?
Je tiens le volant à deux mains, et tout le temps :jap:


Il faut tout temps bouger, c'est mieux pour passer les virages :o
Ça m'arrive de reposer le bras, un par un... Mais ce n'est certainement pas la position normale. C'est plutôt pour bouger (dans les longues lignes droites en solitaire) justement.
J'ai conduit beaucoup d'autos sans accoudoir central, ça ne me manque pas.

n°60503664
Elbarto
Posté le 17-08-2020 à 22:13:57  profilanswer
 

 

J'ai toujours du mal avec le design renault de la face avant, ce logo de 20 centimètres de haut sur la calandre  [:mike hoksbiger:3].

 

Si vous voulez connaître le nom du responsable c'est par ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurens_van_den_Acker

 
Citation :

Sa signature stylistique sur les modèles français est caractérisée par le "Nœud Papillon" : bandeau noir reliant les phares avant avec en son centre le losange agrandi. Cette signature a été découverte sur la Twingo II phase 2 et la Clio IV, puis étendue progressivement à toute la gamme au fil des restylages et renouvellements de modèles.

 

Presque 10 ans que renault traine ce design exubérant.

 

L'autre maladie (qui touche aussi les autres constructeurs) c'est la surface vitrée (vitres latérales, lunette) qui continue de se réduire au profit de la tôle, avec les passagers de la banquette arrière qui ont l'impression d'être enfermés dans une boite de conserve, le manque de visibilité pour la marche arrière (la caméra de recul sauve un peu le coup).

 

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 17-08-2020 à 22:14:53
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 22:13:57  profilanswer
 

n°60503682
Logicsyste​m360
Posté le 17-08-2020 à 22:16:26  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


L'autre maladie (qui touche aussi les autres constructeurs) c'est la surface vitrée (vitres latérales, lunette) qui continue de se réduire au profit de la tôle, avec les passagers de la banquette arrière qui ont l'impression d'être enfermés dans une boite de conserve, le manque de visibilité pour la marche arrière (la caméra de recul sauve un peu le coup).

C'est pas une maladie, c'est pour avoir 5 étoiles à euro ncap :spamafote:

n°60503683
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-08-2020 à 22:16:31  profilanswer
 

Il est top ce design.
 
Dommage pour la surface vitrée, mais on reste loin d'Audi ou Mercedes, l'arrière de la C actuel  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Roll out !
n°60503747
Elbarto
Posté le 17-08-2020 à 22:24:17  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

C'est pas une maladie, c'est pour avoir 5 étoiles à euro ncap :spamafote:


 
J'ai entendu ça effectivement,
hélas ça limite l'originalité des voitures, elles ont tendance à se ressembler toutes, moins il y a de surfaces vitrées, plus la voiture va ressembler à une sorte de "sabot" en métal, surtout les citadines.
 
Possible qu'un constructeur ait un jour l'idée de se marginaliser, en osant augmenter les surfaces vitrées, pour viser une clientèle qui aime le style des anciennes voitures, "youngtimers".

n°60503812
jmb74
Miaou
Posté le 17-08-2020 à 22:31:53  profilanswer
 

Perso j'aime bien la face avant des Renault actuelles. Et je dis pas ça parce que j'en ai une :o


---------------
old feedback
n°60504063
Furorento
Posté le 17-08-2020 à 23:02:08  profilanswer
 

Je trouve que le design Renault à double tranchant.
 
Parfois très réussi (l’espace, la clio 5, twingo 3, zoe (sauf l’intérieur)) parfois daubé (clio 4, megane 4, megane 3 restylee, scenic, koleos, kadjar), et parfois vraiment passe partout donc bof (talisman, kangoo)

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 17-08-2020 à 23:05:06
n°60504079
Velocesupe​r
Posté le 17-08-2020 à 23:04:15  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

J'ai toujours du mal avec le design renault de la face avant, ce logo de 20 centimètres de haut sur la calandre [:mike hoksbiger:3].

 

Si vous voulez connaître le nom du responsable c'est par ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurens_van_den_Acker

 

Presque 10 ans que renault traine ce design exubérant.


Pratique pour caser les radars avants.
Ça évite d'avoir une boîte rectangulaire rapportée, comme la plupart des constructeurs [:cerveau vomi]

 
Elbarto a écrit :


L'autre maladie (qui touche aussi les autres constructeurs) c'est la surface vitrée (vitres latérales, lunette) qui continue de se réduire au profit de la tôle, avec les passagers de la banquette arrière qui ont l'impression d'être enfermés dans une boite de conserve, le manque de visibilité pour la marche arrière (la caméra de recul sauve un peu le coup).


C'est bien mieux pour la sécurité passive [:charlest]
Quand tu t'es fait broyer un bras par de trop grandes ouvertures ou râpé le crâne contre la route à cause du toit ouvrant panoramique, tu es bien content d'avoir de la tôle autour de toi... Surtout quand tu ne conduis pas :o


Message édité par Velocesuper le 17-08-2020 à 23:04:51
n°60504129
paradise97​4
Posté le 17-08-2020 à 23:10:16  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Je trouve que le design Renault à double tranchant.

 

Parfois très réussi (l’espace, la clio 5, twingo 3, zoe (sauf l’intérieur)) parfois daubé (clio 4, megane 4, megane 3 restylee, scenic, koleos, kadjar), et parfois vraiment passe partout donc bof (talisman, kangoo)


comme déjà dit précise quelle Zoé car la restylée en 2019 n'a vraiment plus rien à voir à l'intérieur devant. Vu que c'est proche de l'intérieur du nouveau captur et clio 5, tu dois apprécier.


---------------
Mon feedback
n°60504164
Furorento
Posté le 17-08-2020 à 23:14:24  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


comme déjà dit précise quelle Zoé car la restylée en 2019 n'a vraiment plus rien à voir à l'intérieur devant. Vu que c'est proche de l'intérieur du nouveau captur et clio 5, tu dois apprécier.


 
Non je n’aime pas les 2.
Dans la nouvelle c’est du rafistolage, c’est moins cohérent que dans la clio 5

n°60504320
Elbarto
Posté le 17-08-2020 à 23:51:54  profilanswer
 

Le logo renault manque de discrétion, si la peinture chromée du logo s'écaille (un des défauts de certaines clios 4) ça va vite se voir.

 

Et il n'est pas spécialement beau,  alors que le lion de peugeot est un peu plus valorisant, surtout à certaines époques (version chromée ou dorée des années 70 et 80) :
https://www.unedesauvee.com/produit [...] e-peugeot/

 

Il y avait une époque où certains passionnés "dé-siglaient" leur voiture, en retirant les élements d'identification, de publicité (comme le nom du modèle de la voiture sur le coffre, le logo à l'avant, pour mettre leur logo personnalisé ou rien du tout, ils bouchaient le trou avec du mastic et un coup de peinture).

 


Message édité par Elbarto le 17-08-2020 à 23:53:45
n°60504401
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 00:18:31  answer
 

Pour aimer ce logo Peugeot, il ne faut pas connaitre celui des années 60.  :o
Il sera de retour en 2021.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 00:26:32
n°60504465
Furorento
Posté le 18-08-2020 à 00:32:54  profilanswer
 


 
Renault devrait faire pareil !
Année 60, un diamant a l’avant.
 
Simple et chic
 
https://newsdanciennes.com/wp-content/uploads/2018/11/Renault-8-0519-820x547.jpg


Message édité par Furorento le 18-08-2020 à 00:33:25
n°60504717
jmb74
Miaou
Posté le 18-08-2020 à 06:59:01  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Je trouve que le design Renault à double tranchant.
 
Parfois très réussi (l’espace, la clio 5, twingo 3, zoe (sauf l’intérieur)) parfois daubé (clio 4, megane 4, megane 3 restylee, scenic, koleos, kadjar), et parfois vraiment passe partout donc bof (talisman, kangoo)


Alors que je trouve perso la Talisman magnifique, c'est la plus jolie berline actuelle a mes yeux.
Ce qui m'étonne c'est que tu trouve la clio5 très réussie et la clio4 daubé alors qu'exterieurement, le look n'est pas très éloigné visuellement. Le look s'est affiné mais n'est pas transfiguré non plus!


---------------
old feedback
n°60504743
paradise97​4
Posté le 18-08-2020 à 07:17:25  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Non je n’aime pas les 2.
Dans la nouvelle c’est du rafistolage, c’est moins cohérent que dans la clio 5


j'ai comparé clio 5, Zoé et captur. Je ne vois pas de rafistolage dans la Zoé. Je ne comprends pas pourquoi tu hais cette voiture à ce point ? pour arriver à légitimer l'achat de ta leaf ? ya rien d'objectif dans tes propos quand tu parles de na Zoé.

 

D'ailleurs, même si je suis en train d'acheter une leaf 2019, le design est pour moi inférieur à toutes renault récentes, la Zoé est bien plus agréable niveau design. Le tableau de bord est totalement dépassé par rapport à la Zoé restylée ou au captur. Heureusement que j'achète la leaf pour d'autres critères   car le design intérieur, extérieur et les matériaux sont obsolètes. J'aurais préféré un captur, une megane ou une talisman électrique honnêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 18-08-2020 à 07:29:47

---------------
Mon feedback
n°60504758
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-08-2020 à 07:29:56  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Alors que je trouve perso la Talisman magnifique, c'est la plus jolie berline actuelle a mes yeux.
Ce qui m'étonne c'est que tu trouve la clio5 très réussie et la clio4 daubé alors qu'exterieurement, le look n'est pas très éloigné visuellement. Le look s'est affiné mais n'est pas transfiguré non plus!

 

Ton avis est partagé mais personnellement je vois pas ce qu'on lui trouve. C'est très lourdeau dans le style pour moi, limite parpaing et l'intérieur n'a rien d'extraordinaire non plus.
Je trouve la 508 bien plus réussie par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 18-08-2020 à 07:32:23
n°60504871
jmb74
Miaou
Posté le 18-08-2020 à 08:14:05  profilanswer
 

Je ne jugeais que le look extérieur. Pour l'intérieur, perso je suis pas exigeant, tant que c'est confortable et insonorisé ca me va :p
Mais bon après c'est une histoire de goûts :jap:


---------------
old feedback
n°60504904
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-08-2020 à 08:24:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Ton avis est partagé mais personnellement je vois pas ce qu'on lui trouve. C'est très lourdeau dans le style pour moi, limite parpaing et l'intérieur n'a rien d'extraordinaire non plus.
Je trouve la 508 bien plus réussie par exemple.


 
Peugeot faut aimer l’aspect futuriste/vaisseau spatial. À mon avis, on s’en lasse vite.

n°60504970
jmb74
Miaou
Posté le 18-08-2020 à 08:37:47  profilanswer
 

Ce que je n'aime pas chez Peugeot c'est la nouvelle signature lumineuse à l'avant, les dents de morse, je trouve ca bof.


---------------
old feedback
n°60505002
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-08-2020 à 08:44:57  profilanswer
 

J'adore, et la 508 est tellement au dessus de la Talisman, mais plus récente aussi. Ca m'empêche pas d'adorer aussi la Talisman qui est une belle réussite, intérieur et extérieur  :jap:


---------------
Roll out !
n°60506679
Furorento
Posté le 18-08-2020 à 11:48:18  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Alors que je trouve perso la Talisman magnifique, c'est la plus jolie berline actuelle a mes yeux.
Ce qui m'étonne c'est que tu trouve la clio5 très réussie et la clio4 daubé alors qu'exterieurement, le look n'est pas très éloigné visuellement. Le look s'est affiné mais n'est pas transfiguré non plus!


 
Pour la clio 4, on a l’impression que le désigner était encore en stage et que ce n’était pas terminé (aussi bien l’intérieur que l’extérieur).
Il se cherchait encore ou c’était bâclé.
 
La clio 5 présente le travail terminé de ce design.
 
 
La Talisman manque trop de personnalité et elle a intérieur de megane, c’est dommage.
Même une Laguna 3 estate GT bleu malte en avait plus (bien que plus clivante)

n°60506787
jmb74
Miaou
Posté le 18-08-2020 à 11:58:18  profilanswer
 

La Laguna 3? Tu trouves ca plus joli qu'une Talisman? J'ai jamais trouvé la ligne de la Lag3 jolie, j'avais la concurrente à l'époque (C5 II) bien plus réussie.


---------------
old feedback
n°60506808
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-08-2020 à 12:00:34  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

La Laguna 3? Tu trouves ca plus joli qu'une Talisman? J'ai jamais trouvé la ligne de la Lag3 jolie, j'avais la concurrente à l'époque (C5 II) bien plus réussie.


 
Oui je suis plutôt d'accord. Pour la Talisman je lui trouve un trop gros cul et une trop grosse gueule.

n°60506987
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-08-2020 à 12:23:03  profilanswer
 

La Lag III hors coupé est moche à crever à côté de la Talisman


---------------
Roll out !
n°60507120
Furorento
Posté le 18-08-2020 à 12:41:08  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

La Laguna 3? Tu trouves ca plus joli qu'une Talisman? J'ai jamais trouvé la ligne de la Lag3 jolie, j'avais la concurrente à l'époque (C5 II) bien plus réussie.


 
Je ne dis pas que c’est hyper beau mais cette configuration semblait plus haut de gamme et avait une personnalité à l’époque.

n°60507326
Furorento
Posté le 18-08-2020 à 13:09:51  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


j'ai comparé clio 5, Zoé et captur. Je ne vois pas de rafistolage dans la Zoé. Je ne comprends pas pourquoi tu hais cette voiture à ce point ? pour arriver à légitimer l'achat de ta leaf ? ya rien d'objectif dans tes propos quand tu parles de na Zoé.
 
D'ailleurs, même si je suis en train d'acheter une leaf 2019, le design est pour moi inférieur à toutes renault récentes, la Zoé est bien plus agréable niveau design. Le tableau de bord est totalement dépassé par rapport à la Zoé restylée ou au captur. Heureusement que j'achète la leaf pour d'autres critères   car le design intérieur, extérieur et les matériaux sont obsolètes. J'aurais préféré un captur, une megane ou une talisman électrique honnêtement.


 
La clio et le captur sont entièrement nouveaux et Renault n’a pas trouvé nécessaire de renouveler la Zoé c’est ce qui me gêne beaucoup dans cette nouvelle version.
 
On nous fait croire que c’est nouveau comme clio et captur. Or ce n’est pas le cas. C’est juste un maquillage pour faire patienter et vendre du thermique. Je ne suis pas content de ce choix.
 
Nissan tarde aussi c’est dommage. Ce n’est pas leur nouvel intérieur. Le nouveau est dans l’Ariya c’est pour ça que ça semble daté.
 
Mais bon le gabarit fait que elle reste plus confortable et puissante qu’une Zoe. Et plus fiable aussi (au niveau électronique et mécanique). Ce qui fait que je la préfère.

n°60507468
tib-c
Posté le 18-08-2020 à 13:31:20  profilanswer
 

Furorento a écrit :

La clio et le captur sont entièrement nouveaux et Renault n’a pas trouvé nécessaire de renouveler la Zoé c’est ce qui me gêne beaucoup dans cette nouvelle version.
 
On nous fait croire que c’est nouveau comme clio et captur. Or ce n’est pas le cas. C’est juste un maquillage pour faire patienter et vendre du thermique. Je ne suis pas content de ce choix.
 
Nissan tarde aussi c’est dommage. Ce n’est pas leur nouvel intérieur. Le nouveau est dans l’Ariya c’est pour ça que ça semble daté.
 
Mais bon le gabarit fait que elle reste plus confortable et puissante qu’une Zoe. Et plus fiable aussi (au niveau électronique et mécanique). Ce qui fait que je la préfère.


 
Un maquillage ? La refonte de la planche de bord est pourtant réelle. C'est idem aux Captur et Clio.  
 
L'extérieur tient plutôt du "redisgn" pour sa part, mais d'origine il est déjà réussi. Le travail sur les optiques apporte déjà beaucoup.
 
https://www.largus.fr/images/images/renault-zoe-r110-edition-one-8-resultat.jpg
 
https://www.autoscout24.fr/cms-content-assets/5tIK4DVCGn9AAq5AsGApHJ-10c7ecc3bf374e85eb3fa94d0a742dc1-Renault-Zoe-2020-1280-46-1100.jpg

n°60507473
paradise97​4
Posté le 18-08-2020 à 13:31:50  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
La clio et le captur sont entièrement nouveaux et Renault n’a pas trouvé nécessaire de renouveler la Zoé c’est ce qui me gêne beaucoup dans cette nouvelle version.
 
On nous fait croire que c’est nouveau comme clio et captur. Or ce n’est pas le cas. C’est juste un maquillage pour faire patienter et vendre du thermique. Je ne suis pas content de ce choix.
 
Nissan tarde aussi c’est dommage. Ce n’est pas leur nouvel intérieur. Le nouveau est dans l’Ariya c’est pour ça que ça semble daté.
 
Mais bon le gabarit fait que elle reste plus confortable et puissante qu’une Zoe. Et plus fiable aussi (au niveau électronique et mécanique). Ce qui fait que je la préfère.


 
Maquillage ou pas, tu es parti comparer les 3 modèles Renault ? je l'ai fait ces deux derniers mois, et je peux te dire que les améliorations de la Zoé ne sont pas du bricolage, de toute façon une grande partie de l'habitacle est partagée entre captur, Zoé et Clio.
Tu as un souci avec la Zoé, tu la dénigres alors que :
- la presse est unanime sur son évolution positive depuis la R50, qui est un vrai restylage en profondeur
- c'est la voiture électrique la plus vendue d’Europe sur S1 2020
- elle dépasse désormais la e-golf, pourtant bradée, en Allemagne, et à part la model 3, la concurrence est larguée
 
Accessoirement :
- c'est l'un des rares modèles à fournir une charge AC22
- c'est le seul modèle où on peut louer la batterie si on le désire, ceci n'étant pas obligatoire
 
Et pour la Leaf:
- C'est un restylage bien moins abouti que pour la Zoé, les différents tests mettent en avant les lacunes de finition et son design intérieur/extérieur d'un autre âge
- la batterie 62 kWh a la même autonomie que la Zoé 50 et se fait larguer par la e-niro (gamme équivalente) côté consommation, autonomie, vitesse de charge etc.
- Nissan a enterré le chademo avec l'Ariya
- Elle ne se vend même plus en Allemagne et se fait bouffer au niveau des ventes européennes. D'ailleurs les remises accordées par Nissan sont de plus en plus énormes.


---------------
Mon feedback
n°60507479
paradise97​4
Posté le 18-08-2020 à 13:32:59  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
Un maquillage ? La refonte de la planche de bord est pourtant réelle. C'est idem aux Captur et Clio.  
 
L'extérieur tient plutôt du "redisgn" pour sa part, mais d'origine il est déjà réussi. Le travail sur les optiques apporte déjà beaucoup.
 
https://www.largus.fr/images/images [...] sultat.jpg
 
https://www.autoscout24.fr/cms-cont [...] 6-1100.jpg


 
je ne le comprends pas, ça fait des semaines qu'il crache sur la Zoé 50, mélangeant parfois des arguments datant de la précédente version, comme s'il fallait justifier l'achat de sa leaf.


---------------
Mon feedback
n°60507549
tib-c
Posté le 18-08-2020 à 13:41:41  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Alors que je trouve perso la Talisman magnifique, c'est la plus jolie berline actuelle a mes yeux.
Ce qui m'étonne c'est que tu trouve la clio5 très réussie et la clio4 daubé alors qu'exterieurement, le look n'est pas très éloigné visuellement. Le look s'est affiné mais n'est pas transfiguré non plus!


D'un côté tu as relativement raison, les looks mk4 / mk5 sont proches.
 
https://img.autoplus.fr/news/2019/01/30/1535272/db947ae95514278e4536264e-1200-800.jpg
 
Et pourtant, je suis comme Furorento et je n'arrive pas à l'expliquer. Je trouve également la Clio 4 daubée.
 

  • L'arrière est moche, le dessin des feux est raté, ils sont creusés dans la carrosserie, et le pare-choc fait "pas fini" en partie basse avec son panneau noir brillant et ses lignes horizontales
  • L'avant manque de cohérence. Sur la phase 1, c'est rondouillet avec des anti-brouillards proéminents. J'aime pas du tout
  • Sur la phase 2 sans l'option des phares LED, les feux de jour sont deux petites barres tout en bas type rajout tuning. L'intégration des anti-brouillards reste ratée sur la phase 2 aussi.
  • Le summum reste l'intérieur, la console centrale de la clio 4 était une verrue en plastique brillant. Commandes de clim pas pratiques. Aérations qui prennent une place énorme en plein milieu. Le compteur aussi manque d'esthétique, après chacun ses goûts.


En tout cas je rejoins l'avis : la Clio 4 semblait "pas finie" et la 5 termine le job.


Message édité par tib-c le 18-08-2020 à 13:43:25
n°60507808
paradise97​4
Posté le 18-08-2020 à 14:05:16  profilanswer
 

les finitions et l'insonorisation des clio 4, captur 1 et Zoé 22/40 étaient vraiment les points faibles de cette génération début 2010 chez Renault. Ils ont très bien corrigé le tir avec les nouveaux modèles ou restylages.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)