| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 16:26:37 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-08-2020 à 16:56:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Je pensais surtout au réseau de distribution, mais même les véhicules sont tout de même différents : dans l'un il y a surtout des batteries, dans l'autre il faut prévoir un réservoir à hydrogène à la place. --------------- old feedback |
Furorento |
|
Furorento |
|
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:12:03 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-08-2020 à 11:26:00 |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Furorento |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 15:47:19 ![]() Injecteurs-pompes. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
croustx Modoadorateur |
|
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 14-08-2020 à 16:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 16:22:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 16:22:23 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
croustx Modoadorateur |
|
Furorento |
manisque |
Pendant ce temps le K4M gueule entre 4 et 6krpm. J'ai fini par faire mon bolidage en insonorisant le tuyau d'admission Mais je n'avais pas l'habitude, ça a rupté deux fois sans trop que je m'y attende
Les 307 2L HDI de deux potes ont récemment passé les 300'000km tout en fumée Il y a aussi de la Logan MCV DCI de 250'000+km avec le "je n'aurais jamais cru qu'une brique puisse rouler aussi vite" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic |
C'est quoi ton mod inso pour l'admission ? Ça m'intéresse pour le f4r qui est à 3500 RPM à 130 malgré la boîte 6 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou | C'est cool une essence, obligé de modder le truc pour que ça fasse moins de bruit sur l'autoroute --------------- old feedback |
manisque |
Tuyau flexible de cheminée qui prend le tuyau d'origine et de l'isolant en sandwich
Le tuyau d'origine est biodegradable et fuit de partout. Mon affreux bricolage doit valoir le truc à la sortie de l'usine Message cité 2 fois Message édité par manisque le 14-08-2020 à 21:56:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
tib-c |
|
mouloudblanc |
Je dirai même que mon Scénic 1,6l 16v est à 4000 à 130 avec tous les agréments qui vont avec .. |
manisque |
Au contraire, ça isole le tuyau (qui aspire l'air extérieur) de la chaleur de la baie moteur. Vu le débit ça ne doit faire une différence qu'en cruisant lentement ou au ralenti --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 15-08-2020 à 09:30:44 |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui bon, essence de 2005 qui à 3500 fait moins de bruit qu'un mazout à 3000 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Sidheim | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Sidheim le 16-08-2020 à 14:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






