| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 18:40:42 ![]() ![]() |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
helmuth |
Logicsystem360 |
|
lsage Le sage des forums |
|
tib-c |
|
Furorento |
|
tib-c |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 21:48:06 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 22:16:52 ![]() Car l'industrie se casse la gueule. |
Furorento |
|
tib-c |
|
kikou2419 |
Le plus gros risque de l'électrique massif dans l'automobile, à mon avis c'est de la voir taxée pour compenser la tcpe. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Y'a combien de voitures particulières thermiques en France ? Sans sourcer et alors qu'en ce moment même on arrête des réacteurs à cause de la chaleur, permets moi de douter très fortement de ton affirmation. Absorber une partie du parc auto potentiellement oui, absorber tout le parc thermique actuel est très peu probable pour ne pas dire impossible. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De façon dans 10 ans on sera limité à 30 en villes, 50 hors agglo et 90 sur autoroute. |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
|
kikou2419 | De toute façon à court terme ça restera une minorité du parc qui y passera. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
timmymeow Timmy! |
|
r1-bo | Ceci dit on va plutôt ce diriger vers un remplacement du parc à l’hydrogène.
|
Furorento |
|
r1-bo |
|
Furorento |
|
jmb74 Miaou | Et surtout une fois que tout le monde aura investi et développé dans l'électricité, qui va vraiment vouloir tout recommencer vers l'hydrogène?
--------------- old feedback |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 13-08-2020 à 12:33:03 |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 13-08-2020 à 12:41:53 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour l'hydrogène faut juste qu'ils évitent de faire péter des bagnoles ou des réservoirs parce que que pour le GPL ça a clairement freiné du monde. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-08-2020 à 12:42:24 |
r1-bo |
|
jmb74 Miaou |
paradise974 |
quand tu lis ça, je doute que ce soit LA solution qui remplacera les voitures thermiques. --------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jmb74 Miaou | Absolument pas. Je roule en diesel parce que mon véhicule n'existe pas en essence.
croustx Modoadorateur |
|
helmuth |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |