| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:00:11 ![]() ![]() |
Pikazag |
Renault c'est statutaire ?
Faut que je me renseigne sur les moteurs, mais si les essences peuvent tourner à l'éthanol elle sera clairement en tête de liste pour remplacer ma Mégane. |
Furorento |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | J'en suis à ma 15eme bagnole, de toutes marques, en 30 ans de conduite, j'ai eu que 2 merdes sur mes bagnoles immobilisant la voiture 1 semaine.
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 22:19:57 ![]() La mienne, même cassée, elle roule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 22:25:30 |
vanfannel_94 |
|
jmb74 Miaou | Je n'ai jamais choisi une voiture pour sa fiabilité vu que je ne cherche pas à les garder longtemps!
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 22:38:24 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Niveau fiabilité, ça donne ça : Lexus >>>> Volvo >> Audi > BMW >>>> LandRover Message édité par Velocesuper le 29-07-2020 à 23:52:40 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Tu proposes quoi? On achète tous la même marque jusqu'à ce que les autres soient 100% fiables? --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
J'ai la facture sous les yeux. Mon Espace 5 Initiale (4control, suspension pilotée, full cuir, vitrage accoustique,...), 7 places, TO. Acheté en Concession Renault (donc pas en mandataire). Je l'ai payé 39470 € après remise. Si vous me trouvez l'équivalent ailleurs, je promet à HFR d'aller signer tout de suite, et de coller un redface sur le bon de commande. Edith : et ne me proposez pas Un Porsche Cayenne @250000km hein Message cité 3 fois Message édité par croustx le 30-07-2020 à 09:56:59 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | +1... |
Furorento |
|
trashfrann Maître Poireau | 7 milliards de perte ce semestre Ça en fait des Espace et des Talismans à réparer Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 30-07-2020 à 10:10:56 |
croustx Modoadorateur | Akram a testé le Renault Espace |
KaiserCz bros before hoes |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mirtouf Light is right ! | L'Espace et les premières Talisman dans une moindre mesure ont été des nuits à emmerdes pour leurs propriétaires. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jmb74 Miaou | Ah oui, OK, il y affectivement de mauvais modèles qu'il vaut mieux éviter --------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
vanfannel_94 |
|
jmb74 Miaou |
lsage Le sage des forums |
|
teamfive94 | Ford S-Max aussi non ? |
tib-c | Bonjour, est-ce qu'il y en a qui ont déjà monté l'accoudoir sur Clio 5 / Captur ? Celui qui se fout dans le siège conducteur.
|
Furorento |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |