| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Pour une fois que ce n'est pas trop débile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 08:57:34 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur | Putain, depuis 2 jours ça n'arrête pas autour de moi : * C'était un scenic ; Ce qu'il s'est passé : Bref, pour moi on est dans la même mouvance que les "régulateurs fou" des années 2000: à cause d'un mec qui ne sait pas conduire, tata ginette ne voudra plus de régulateur/turbo dans sa Twingo. Message cité 3 fois Message édité par croustx le 24-07-2020 à 09:37:58 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | @croustx : Renault devrait te prendre comme avocat pour démonter la partie adverse Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 24-07-2020 à 09:28:47 --------------- old feedback |
mikamika |
|
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le siège massant ne va toujours pas en fait, il fait un coup en bas un coup en haut et basta |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:59:23 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 24-07-2020 à 10:13:11 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est gratos si tu as une assurance correct, tu paie juste le péage que tu aurais de toute façon payé. --------------- Roll out ! |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou |
MajoriteSilencieuse iel | Sur autoroute t'as pas le choix du Bébert Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-07-2020 à 10:37:59 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Velocesuper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jmb74 Miaou |
nikos69 | Je me fais souvent rappeler à l'ordre par les camions sur voies rapides. Les phares en faces étant cachés par le rail au milieu, ce con de détecteur les voit pas. |
jmb74 Miaou | Moi c'était aussi sur l'autoroute. J'arrivais sur des ponts avec de gros piliers centraux. Une voiture en face, les plein-phares se coupent, normal, la voiture en face disparaît derrière un pilier, ils se rallument, la voiture réapparaît après le pilier, les feux se coupent, re-disparait derrière un deuxième pilier, les feux se réactivent, etc pendant 4 piliers d'affilée. --------------- old feedback |
boulgakov |
Oui, je veux bien le croire. Ayant assez peu souvent besoin des phares, je me satisfait bien de ne pas avoir cette option. L'allumage automatique des feux de croisement fonctionne lui à merveille, jamais rien eu à lui reprocher. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jmb74 Miaou | Sans parler des virages serrés (yen a un paquet en région montagneuse).
croustx Modoadorateur |
|
Vini Vini - Le vrai | Merci je vais fouiller ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
Moralité, les Leds c'est nul, vive les feux matrix laser Message édité par Velocesuper le 24-07-2020 à 14:37:54 |
big e |
L'argument du ct tombe à l'eau à cause du décret en effet. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-07-2020 à 15:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 15:20:14 ![]() |
big e |
|
Velocesuper | La vidéo de l'accident : Plusieurs non-assistances à personne à danger
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 24-07-2020 à 15:43:58 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-07-2020 à 15:46:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |