| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message édité par Velocesuper le 09-06-2020 à 10:05:58 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui ben il ne veut pas payer plus que 30 balles... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 09-06-2020 à 10:06:47 |
Velocesuper |
Fais un devis chez Renault, tu auras peut-être la marque, le modèle exact. Et tu auras un prix constructeur à lui mettre sous le nez... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-06-2020 à 11:57:27 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:10:53 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 09-06-2020 à 14:47:57 |
|
vashkitash kitash was here | 1550 avec forfait désinfection --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je suis en concess là, le nouveau Captur est sympa
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 09-06-2020 à 15:06:12 |
Velocesuper |
De toutes façons, si tu as une bonne reprise, tu auras une petite remise. C'est juste un système de vases communiquants. Il est préférable de revendre par soi-même, pour maximiser le tarif
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-06-2020 à 15:19:42 |
|
vashkitash kitash was here | Mais y'a pas 3 places indépendantes au 2ème rang --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
vashkitash kitash was here | Merci pour l'info, je te blackliste --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso sur mes renault j'ai tjrs eu des pare-soleils integrés. Ça me ferait vraiment chier d'avoir une voiture sans. |
timmymeow Timmy! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Laisse béton, je sais pas pourquoi j'ai dit ça alors que j'ai une espèce de merdouille sur ma 308 qui n'a rien a voir de près ou de loin avec Android mais qui gère bien AA. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
jmb74 Miaou | J'avais ça il y a 20 ans. Ça commence à faire old-school. Je préfère largement les vitres arrières teintées --------------- old feedback |
Les 2 ne sont pas incompatibles je crois mais pas sûr. Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2020 à 08:44:36 |
jmb74 Miaou | Pourtant le but est le même : voiler le soleil. Avoir les 2 en même temps je trouverais ca bizarre, de trop. --------------- old feedback |
|
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
Après vérification des informations de votre Clio IV, je vous informe que l'application Android Auto n’est pas disponible pour votre Medianav Evolution et il est impossible de l'installer après la livraison du véhicule. En effet, cette compatibilité implique un module spécifique intégré aux appareils de navigation du véhicule au moment de la fabrication en usine. Ce module à commencé à être installer sur les véhicules fabriqués en Juin 2018. Dans conversation on apprend qu'à partir du 12/2018, c'est bon. Octobre 2018, l'annonce officielle ici : Mais si tu as le R-link (dépend de la finition ou option), tu l'auras forcément.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-06-2020 à 11:48:25 |
timmymeow Timmy! |
Alors je suis quasi sûr qu'il n'aura pas le R-Link. Du coup merci pour la réponse super complète!
|
mirtouf Light is right ! | Le MediaNav dans sa version 2 passe sur une archi ARM + Linux boostée aux hormones comparée aux versions standard et evo qui tournent sur du MIPS et WinCE. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |