| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 22:02:58 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Pourquoi déjà changer croustx vu que tu as l'air ultra satisfait de ton espace ? Notroll hein. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-06-2020 à 10:48:26 |
manisque | Je trouve que le topic manque de vraies Renault Feux de brouillard "réparés" Je trouvais que l'épiceage de merguez était trop exclusif au topic BMW, alors je me permet de participer aux Renaulteries Edit: il est prévu de changer les amortos et un roulement cet été, et de trouver puis reboucher le trou dans l'échappement avant le TÜV Message cité 2 fois Message édité par manisque le 06-06-2020 à 16:09:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
glun En route pour la Super Glun! |
Verdict, j'ai bien fait daller voir un vrai mecano. Il a fallu tour démonter par en haut. Les essuis glace, les plastiques, les moteurs d"essuis glace etc etc... Pour au final voir que seule 1 des deux extractions étaient bouchées. Et accessoirement une pate de fixation du phare avant gauche, qui doit lui-même être nettoyé parce que c'est en train de devenir un peu opaque. On verra ça plus tard. Et sinon le problème est toujours là, j'ai pu tester car bien sur il a plu quand il a commencé à démonter... En tout cas, même sans démonter en regardant il a su voir que c'était pas bouché d'un coté même dire que a venait pas de la. Mais comme j'ai insisté il a quand même fait
Le mécano confirme donc aussi que d'enlever les tubes plastiques ca fait rouiller le passage d'eau. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 21:52:17 ![]() En descente avec la 5ème longue et le compteur faux, il y a moyen. Il a le 1.6L 110. Il n'y a que le coupé qui a eu droit au F7R de la Williams environ. Il y a aussi un 2.0L 140 injection directe "IDE" mais il est moyen. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2020 à 21:56:51 |
manisque | Merci Je suis incapable de prendre une photo du bouzin en roulant En fait j'ai branché mon lecteur de codes OBD2 et fait un self-test du compteur Après il vaut mieux que je n'ai pas trop de bouizzance non-plus vu comme je suis débile 2krpm à 70km/h, ça fait 227km/h à 6.5krpm, je ne pense pas que ce soit possible dans une très longue descente Il me semble que le F7R (2L 16V de Clio Williams) a été monté dans de (très) rares berlines phase 1, tout comme le F4P (1.8L 16V de Laguna 2) dans quelques berlines phase 2. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 06-06-2020 à 22:29:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 23:30:19 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Pikazag |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sinclair_wilde | Bon, je sais pas vous mais la V9 du Rlink2 est un peu instable. |
Velocesuper |
|
timmymeow Timmy! | Bonjour à tous, Savez-vous quelle sera la version du MediaNav sur une Clio IV de 2019? MediaNav Evolution ou pas? Merci si vous savez Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 08-06-2020 à 11:38:40 |
mirtouf Light is right ! | Quelle est la version logicielle ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
timmymeow Timmy! | C'est pour le beau-père qui n'a pas reçu la voiture encore. J'essayer d'anticiper la formation quand je serai sur place |
nikos69 | Je viens de voir qu'on pouvait activer Android auto (mais pas carplay) sur la version V7 via le developer mode. Certains ici l'ont fait ? |
Velocesuper |
J'ai une Clio 4 ph2 Société de 2018, il n'y a pas Android Auto |
Velocesuper |
Tuto : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-06-2020 à 14:39:32 |
nikos69 |
|
croustx Modoadorateur | Madame a un medianav sur sa clio 4 de 2013
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
timmymeow Timmy! |
C'est lié à mon message ou juste un hasard? Car ta question doit concerner le R-Link, et moi le MediaNav ^^
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
nikos69 |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here | Faut mettre en pause la croissance des gamins là --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
mikamika | Non les suv font plus brique en général, l'Espace reste élancé |
vashkitash kitash was here | J'ai demandé chez Mazda pour le CX-9, ils m'ont calmé direct.
tomatux |
|
vashkitash kitash was here |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 18:30:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |