Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  706  707  708  709  710  711
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°59943869
nikos69
Posté le 04-06-2020 à 13:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glun a écrit :

[:kiki_rikou:2]

 

salut à tous, propriétaire d'un scénic 3 bose édition, boite auto, toit ouvrant, etc... de 2013 depuis 1 an :)

 

j'aurai une question concernant des problèmes d'eau qui coule dans l'habitacle. Quand il a plu/j'ai lavé la voiture, si je roule après avec les fenêtres ouvertes, si je roule fenêtre ouverte dès que je prends un virage j'ai de l'eau qui s'écoule à l'intérieur, que ça soit à gauche ou à droite... c'est un peu chiant :o

 

une idée de ce que ça peut être? j'ai vu que le joint côté conducteur en haut sur la droite était fendu, mais pas de l'autre côté...

 

[:multi de vave:1]


J'ai eu ce problème sur ma clio 3,il faut effectivement découper un morceau pour que l'évacuation ne se bouche plus. C'est tellement pratique :O
Et je plussoie le fait de se prendre la flotte sur les pieds à l'intérieur ça fait bizarre :D
Je lui dis adieu dans une semaine, kadjar dci 130 incoming.

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 04-06-2020 à 13:22:39
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 13:21:32  profilanswer
 

n°59943886
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-06-2020 à 13:23:53  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


J'ai eu ce problème sur ma clio 3,il faut effectivement découper un morceau pour que l'évacuation ne se bouche plus. C'est tellement pratique :O
Et je plussoie le fait de se prendre la flotte sur les pieds à l'intérieur ça fait bizarre :D
Je lui dis adieu dans une semaine, kadjar dci 130 incoming.


Pareil ici.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°59943908
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 13:26:40  profilanswer
 

On les reconnaît les fumeurs qui ouvrent  les vitres pour intoxiquer les autres :o
En fait, Renault a développé cette fonctionnalité pour éteindre le feu  :O

n°59944214
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-06-2020 à 14:00:58  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


J'ai eu ce problème sur ma clio 3,il faut effectivement découper un morceau pour que l'évacuation ne se bouche plus. C'est tellement pratique :O
Et je plussoie le fait de se prendre la flotte sur les pieds à l'intérieur ça fait bizarre :D
Je lui dis adieu dans une semaine, kadjar dci 130 incoming.

 

Hum, j'ai vu la vidéo pour la clio et celle du scenic me semblait pas tout à fait pareil. Je chercherais un peu mieux. Merci

 
ulaw a écrit :


Pareil ici.

 

Sur ta clio de circuit?

 
Velocesuper a écrit :

On les reconnaît les fumeurs qui ouvrent les vitres pour intoxiquer les autres :o
En fait, Renault a développé cette fonctionnalité pour éteindre le feu :O


Même pas. J'aime rouler les fenêtres ouverte sur les routes de chez moi c'est tout. La clim c'est bien sur l'autoroute et en ville dans les bouchons.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59944242
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-06-2020 à 14:04:59  profilanswer
 

Tiens du coup vu que je mets pas la bagnole au garage pour la révision, je me penche sur les 2/3 petites merdes que je voulais sous-traiter à cette occasion :o

 

J'ai toujours galéré avec la pédale d'embrayage et sa course morte abusée (quasi la moitié de la course totale). Ce qui fait que je patine à chaque démarrage vu que j'ai zéro feeling :o
Donc je regardais pour régler ce truc, à priori c'est un embrayage hydraulique à rattrapage et ... c'est donc "normal" que ça n'embraye qu'à mi-course  :ouch:
En tous cas je suis loin d'être le seul à avoir ce comportement selon les internets.

 

Par contre, bon à savoir et je vérifie ça ce soir : le bocal hydraulique est celui des freins. Vais déjà commencer par voir si j'ai le niveau du coup :o

 


Message édité par trashfrann le 04-06-2020 à 14:05:37
n°59944722
Furorento
Posté le 04-06-2020 à 14:48:23  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Comme tout système de plus de 5 ans... Il n'y a pas de miracle.
C'est pourquoi il faut faire communiquer le système le plus efficacement possible, avec un smartphone moderne  [:cosmoschtroumpf]


 
Je comprends pas que Renault ne pense pas à faire un système de maj du hardware qui contrôle ce genre de système embarqué.
 
Il suffirait d’acheter le nouveau hardware et de l’installer pour remettre son véhicule à jour.
 
J’ai l’impression que ça vieillit le véhicule plus vite qu’un véhicule qui n’aurait pas de système embarqué.

n°59944811
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 14:55:57  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Je comprends pas que Renault ne pense pas à faire un système de maj du hardware qui contrôle ce genre de système embarqué.

 

Il suffirait d’acheter le nouveau hardware et de l’installer pour remettre son véhicule à jour.

 

J’ai l’impression que ça vieillit le véhicule plus vite qu’un véhicule qui n’aurait pas de système embarqué.


Complètement, ça vieillit rapidement le véhicule.

 

A ma connaissance, il n'y a que Tesla qui met à jour de hardware, mais il faut avoir plusieurs milliers d'euros à dépenser  :whistle:

 

Le R-link2 commande tellement de choses, des choses de sécurité active, par exemple (donc pas de droit à l'erreur ou au bug)
Il est alors difficile de développer un nouveau système en seconde monte et le proposer à prix raisonnable.
Quand tu achètes une Renault, c'est justement pour ne pas trop dépenser  [:cosmoschtroumpf]

n°59945077
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2020 à 15:20:09  profilanswer
 

Déjà la projection smartphone ça modernise quand même le système embarqué. Mais au bout de X années, ça sera même plus la peine de vouloir utiliser le GPS intégré je pense.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59945142
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 15:27:56  profilanswer
 

Vini a écrit :

Déjà la projection smartphone ça modernise quand même le système embarqué. Mais au bout de X années, ça sera même plus la peine de vouloir utiliser le GPS intégré je pense.


Ça fonctionne tellement moins bien que Waze ou Maps...
Le seul intérêt d'utiliser le GPS Renault, c'est en cas de perte réseau (zone blanche) ou pour ceux qui n'ont pas de data dans leur forfait [:konovalov]


Message édité par Velocesuper le 04-06-2020 à 15:28:33
n°59945634
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2020 à 16:16:12  profilanswer
 

Je pensais m'en servir quand j'avais la "flemme" de brancher le téléphone mais en fait je ne sais pas m'en servir.

 

J'arrive même pas à remettre la radio quand je suis sur une autre source audio donc bon :o


Message édité par Vini le 04-06-2020 à 16:16:24

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 16:16:12  profilanswer
 

n°59945903
jmb74
Miaou
Posté le 04-06-2020 à 16:42:08  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Je comprends pas que Renault ne pense pas à faire un système de maj du hardware qui contrôle ce genre de système embarqué.
 
Il suffirait d’acheter le nouveau hardware et de l’installer pour remettre son véhicule à jour.
 
J’ai l’impression que ça vieillit le véhicule plus vite qu’un véhicule qui n’aurait pas de système embarqué.


Bah ca dépends des usages. Pour des geeks, sans doute.
 
Perso je n'utilise au quotidien que la radio, le tél branché en bluetooth pour les appels et les SMS. Je me sers du GPS 2 fois par an maxi pour aller d'un point A à un point B (rien à fiche de l'info traffic), j'ai pas besoin d'aides genre coytote/waze car je respecte les limitations, bref j'ai pas vraiment besoin de voir mon rlink évoluer.


---------------
old feedback
n°59946892
Furorento
Posté le 04-06-2020 à 18:37:21  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Bah ca dépends des usages. Pour des geeks, sans doute.
 
Perso je n'utilise au quotidien que la radio, le tél branché en bluetooth pour les appels et les SMS. Je me sers du GPS 2 fois par an maxi pour aller d'un point A à un point B (rien à fiche de l'info traffic), j'ai pas besoin d'aides genre coytote/waze car je respecte les limitations, bref j'ai pas vraiment besoin de voir mon rlink évoluer.


 
Si car cet écran est moche et on ne peut pas l’éteindre ni l’enlever  

n°59947164
Pikazag
Posté le 04-06-2020 à 19:09:58  profilanswer
 

glun a écrit :

il me semblait aussi que c'était connu, mais ne sachant pas plus que ça, je venais ici me renseigner!

 

je vais regarder ta vidéo :) merci

 

borel, je suis point mécano et bricolo, et là faut poser le garde boue -_-


C'est sûrement le même problème sur la Mégane 3, des clapets en caoutchouc merdique qui se bloquent.
Sur la Mégane j'ai réussi à le faire en braquant à fond, tu dois sûrement pouvoir aussi y arriver sur le Scenic.

n°59947251
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-06-2020 à 19:21:36  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


C'est sûrement le même problème sur la Mégane 3, des clapets en caoutchouc merdique qui se bloquent.
Sur la Mégane j'ai réussi à le faire en braquant à fond, tu dois sûrement pouvoir aussi y arriver sur le Scenic.


La vidéo serait plutôt ce type de solution là oui. Merci


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59947398
jmb74
Miaou
Posté le 04-06-2020 à 19:40:13  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Si car cet écran est moche et on ne peut pas l’éteindre ni l’enlever  


Bah le problème c'est qu'on peut pas se passer de l'écran car passage obligé pour gérer la clim/chauffage.
J'aurais tellement préféré des commandes manuelles :/


---------------
old feedback
n°59947979
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-06-2020 à 21:09:23  profilanswer
 

fegre a écrit :

T'aurai dû demander hier :lol: T'as pris ta douche en déplaçant ta voiture? :o


 

Pikazag a écrit :


C'est sûrement le même problème sur la Mégane 3, des clapets en caoutchouc merdique qui se bloquent.  
Sur la Mégane j'ai réussi à le faire en braquant à fond, tu dois sûrement pouvoir aussi y arriver sur le Scenic.


 
du coup j'ai rdv chez l'ami d'un ami qui est mécano et qui a tout de suite compris le sujet. ça va me couter surement une paire de bière et une licence office :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59948364
Pikazag
Posté le 04-06-2020 à 22:08:37  profilanswer
 

glun a écrit :

 

du coup j'ai rdv chez l'ami d'un ami qui est mécano et qui a tout de suite compris le sujet. ça va me couter surement une paire de bière et une licence office :o

 

De mémoire, c'est bidon.
Une manip à faire au niveau du parebrise et les fameux clapets à enlever au niveau des passages de roues.
Faut des tournevis cruci/torx et ma bhÿte un truc rigide pour nettoyer les conduites d'évacuation d'eau  :o

 

Ca avait du me prendre 30mn, un truc du genre
Un pack de bière c'est raisonnable :D (pas de la kro/1664 par contre)

Message cité 1 fois
Message édité par Pikazag le 04-06-2020 à 22:09:12
n°59948429
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-06-2020 à 22:17:37  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

 

De mémoire, c'est bidon.
Une manip à faire au niveau du parebrise et les fameux clapets à enlever au niveau des passages de roues.
Faut des tournevis cruci/torx et ma bhÿte un truc rigide pour nettoyer les conduites d'évacuation d'eau :o

 

Ca avait du me prendre 30mn, un truc du genre
Un pack de bière c'est raisonnable :D (pas de la kro/1664 par contre)


Je préfère assurer et faire un échange de bons procédés. J'ai pas d'outillage et ça me coutera moins cher d'acheter des bières.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59948841
homura60
Uppeuse Compulsive
Posté le 04-06-2020 à 23:57:38  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis avec ma clio3 actuelle, tu retires les petits caoutchouc et c'est niquel :D


---------------
Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe)
n°59948864
Furorento
Posté le 05-06-2020 à 00:04:37  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Bah le problème c'est qu'on peut pas se passer de l'écran car passage obligé pour gérer la clim/chauffage.
J'aurais tellement préféré des commandes manuelles :/


 
+1 quand je conduisais le Scenic 4 c’était lourd je me souviens  [:sanglier:7]

n°59949077
Velocesupe​r
Posté le 05-06-2020 à 01:43:10  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Bah le problème c'est qu'on peut pas se passer de l'écran car passage obligé pour gérer la clim/chauffage.
J'aurais tellement préféré des commandes manuelles :/


Pas obligé, tu laisses sur : "auto" (en soft ou normal) et tu règles la température avec les boutons physiques  [:stardrawer:1]
L'écran, pour la climatisation, ça sert à rien  :sol:

n°59949248
jmb74
Miaou
Posté le 05-06-2020 à 06:57:16  profilanswer
 

Oh bah je suis un peu chiant, les automatismes ca me convient rarement. Hier encore sous la pluie, les essuie-glaces en mode "auto", je jouais avec la vitesse de l'automatisme parce que ça balayait parfois trop vite a mon goût, parfois pas assez  :whistle:


---------------
old feedback
n°59949305
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-06-2020 à 07:31:02  profilanswer
 

glun a écrit :

 

Hum, j'ai vu la vidéo pour la clio et celle du scenic me semblait pas tout à fait pareil. Je chercherais un peu mieux. Merci

 


 
glun a écrit :

 

Sur ta clio de circuit?

 


 
glun a écrit :


Même pas. J'aime rouler les fenêtres ouverte sur les routes de chez moi c'est tout. La clim c'est bien sur l'autoroute et en ville dans les bouchons.


J'ai 2 clio 3 à la maison, la rs et une dci. Madame avait 'es pieds trempés à chaque fois qu'il pleuvait, moi le précédent propriétaire avaitfait la coupure, j'ai fais sur la dci et hop plus de soucis.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°59949323
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-06-2020 à 07:36:14  profilanswer
 

Dans les vidéos ils disent de virer le tube carrément. Mais pour les clios ils parlent de le couper en biseau.

 

Je vois pas en quoi le couper comme ça change le faite qu'il se bouche.

 

Et je me demande si de l'enlever ça risque pas de créer un autre problème.

Message cité 2 fois
Message édité par glun le 05-06-2020 à 07:36:30

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59949400
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-06-2020 à 08:03:45  profilanswer
 

glun a écrit :

Dans les vidéos ils disent de virer le tube carrément. Mais pour les clios ils parlent de le couper en biseau.

 

Je vois pas en quoi le couper comme ça change le faite qu'il se bouche.

 

Et je me demande si de l'enlever ça risque pas de créer un autre problème.


De base il est très fin, donc ça se bouche vite. Le couper ça a bien agrandit la sortie.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°59950054
vanfannel_​94
Posté le 05-06-2020 à 09:25:55  profilanswer
 

ulaw a écrit :


De base il est très fin, donc ça se bouche vite. Le couper ça a bien agrandit la sortie.


J'ai eu le même souci. Tuyau coupé à la moitié plus de soucis depuis.

n°59950061
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-06-2020 à 09:26:31  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Alors ferme tes fenêtres quand ta bagnole est mouillée :o
 
 
Sans transition, j'ai craqué... En passant de ça :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 820660.jpg
 
A ça :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 773230.jpg
 
Source :
https://www.foroclub.es/kadjar/view [...] f=7&t=2659
 
Bref, j'ai passé le R-link2 de V7 à V8 :bounce: sur Mégane 4 GT 205, qui était en V3 à l'origine.  
 
Comme vous pouvez le voir, ma version de navigation a été modifiée, alors que je ne l'ai pas mise à jour [:potemkin]
 
D'ailleurs, ce n'est pas la dernière cartographie, car ma clé USB de 8 Go n'accepte pas la dernière mise à jour... Il me faudrait une clé de 16 Go pour que ça passe à l'aise  [:tomsor]  
 
Suite à l'installation (environ 5 minutes en roulant), plusieurs écrans noirs, dont le troisième et dernier qui dure plus longtemps.
La musique qui revient avant qu'il se rallume [:copepresident:2]
 
Android Auto ne voulait plus fonctionner, j'ai dû retirer l'appareil dans les réglages du R-link2 concernant AA et j'ai même retiré l'appairage Bluetooth.
Une fois rajouté, tout fonctionne nickel [:charlest]
 
Ça m'avait fait la même chose lors de la mise à jour de V3 à V7 en concession.
 
Pas encore beaucoup utilisé, mais plein de raccourcis bien pratiques, c'est plus fluide  :jap:
La température extérieure avec AA :love:
Je vous ferai un retour si je rencontre des problèmes à l'usage ;)


 
Passes en V9 dans la lancée :-)
 

n°59950403
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2020 à 09:53:18  profilanswer
 

Sauf si iPhone ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59950792
Velocesupe​r
Posté le 05-06-2020 à 10:27:32  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Oh bah je suis un peu chiant, les automatismes ca me convient rarement. Hier encore sous la pluie, les essuie-glaces en mode "auto", je jouais avec la vitesse de l'automatisme parce que ça balayait parfois trop vite a mon goût, parfois pas assez :whistle:


Je vois... Il existe des traitements médicamenteux pour ce type de pathologie :O

 
glun a écrit :

Dans les vidéos ils disent de virer le tube carrément. Mais pour les clios ils parlent de le couper en biseau.

 

Je vois pas en quoi le couper comme ça change le faite qu'il se bouche.

 

Et je me demande si de l'enlever ça risque pas de créer un autre problème.


Tu as raison, s'il y a cette pièce, c'est qu'elle est nécessaire.
Sinon, je peux t'assurer que Renault ne l'aurait jamais mise :D

 
croustx a écrit :


Passes en V9 dans la lancée :-)


Qu'est-ce que j'y gagne ?
Et où on trouve cette V9 ?

 
Vini a écrit :

Sauf si iPhone ? :o


Aucun risque [:velocesuper:1]
Tant que [:velocesuper] nous sort des systèmes fermés au double du prix de la concurrence :o

 

Mais oui, c'est toujours d'actualité ce bug avec le Bluetooth en V9 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 05-06-2020 à 10:28:11
n°59950799
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-06-2020 à 10:28:16  profilanswer
 

Moi aussi je vais passer en V9.

Spoiler :

sur MediaNav Evo :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59950812
Pikazag
Posté le 05-06-2020 à 10:29:05  profilanswer
 

Je n'ai rencontré aucun bug en bluetooth avec la v9 et mon Huawei P30 Pro.

n°59950963
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-06-2020 à 10:41:31  profilanswer
 

 
Velocesuper a écrit :


Tu as raison, s'il y a cette pièce, c'est qu'elle est nécessaire.
Sinon, je peux t'assurer que Renault ne l'aurait jamais mise :D

 


 

Et du coup pourquoi ils l'ont prévus pour qu'elle se bouche ?

 

:O  :O  :O


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°59951008
jmb74
Miaou
Posté le 05-06-2020 à 10:45:10  profilanswer
 

Pour que les gens aillent au garage et payent de la réparation :D


---------------
old feedback
n°59951069
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-06-2020 à 10:50:23  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Tu as raison, s'il y a cette pièce, c'est qu'elle est nécessaire.  
Sinon, je peux t'assurer que Renault ne l'aurait jamais mise :D


 
j'ai l'impression que ce tube de plastique évite le contact eau/carroserie dans ce passage. et si on l'enlève ça pourrait pas rouiller du coup?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59951596
nikos69
Posté le 05-06-2020 à 11:37:54  profilanswer
 

Hello les pros du r link. Je récupère un kadjar de 2016 fin de semaine. Du coup rlink 2 "bridé", en dehors du support Android auto/carplay il y a des avantages à passer à plus récent vu la manip à faire ?

n°59951729
Pikazag
Posté le 05-06-2020 à 11:48:42  profilanswer
 

glun a écrit :


 
j'ai l'impression que ce tube de plastique évite le contact eau/carroserie dans ce passage. et si on l'enlève ça pourrait pas rouiller du coup?


Du coup ta rouille, tu la préfère à l'extérieur niveau carrosserie, ou à l'intérieur dans l'habitacle avec un peu de moisissure ? :o
Question bonus ? Pour ou contre conduire avec des palmes quand il pleut  :o

n°59951741
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-06-2020 à 11:49:46  profilanswer
 

j'en suis pas encore à avoir de l'eau dans la voiture :o
 
mais oui je vois ou tu veux en venir :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59951786
spacemaste​r2
Posté le 05-06-2020 à 11:54:42  profilanswer
 

glun a écrit :

[:kiki_rikou:2]  
 
salut à tous, propriétaire d'un scénic 3 bose édition, boite auto, toit ouvrant, etc... de 2013 depuis 1 an :)
 
j'aurai une question concernant des problèmes d'eau qui coule dans l'habitacle. Quand il a plu/j'ai lavé la voiture, si je roule après avec les fenêtres ouvertes, si je roule fenêtre ouverte dès que je prends un virage j'ai de l'eau qui s'écoule à l'intérieur, que ça soit à gauche ou à droite... c'est un peu chiant :o
 
une idée de ce que ça peut être? j'ai vu que le joint côté conducteur en haut sur la droite était fendu, mais pas de l'autre côté...
 
 [:multi de vave:1]


 
Tu peux faire le test de vider un arrosoire d'eau au milieu du pare brise sans déborder sur les côtés,normalement tu devrais entendre l'eau pisser sous la voiture des 2 côtés sinon c'est qu'une évacuation d'eau est bouchée.  [:moooonblooood:4]  
 

n°59951818
Velocesupe​r
Posté le 05-06-2020 à 11:56:58  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Hello les pros du r link. Je récupère un kadjar de 2016 fin de semaine. Du coup rlink 2 "bridé", en dehors du support Android auto/carplay il y a des avantages à passer à plus récent vu la manip à faire ?


Toutes mes condoléances.
Quelle version exacte ?

n°59951838
Pikazag
Posté le 05-06-2020 à 11:58:47  profilanswer
 

glun a écrit :

j'en suis pas encore à avoir de l'eau dans la voiture :o
 
mais oui je vois ou tu veux en venir :o


J'ai eu en plein hiver les rangements sous les tapis de sol remplis de flotte dans la Mégane, avec aussi l'eau qui dégoulinait via les aérations  :D  
Me suis même pas posé de la question de ce qui allait se passer en virant les clapets

n°59951917
nikos69
Posté le 05-06-2020 à 12:07:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Toutes mes condoléances.
Quelle version exacte ?


 :D dci 130 intens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  706  707  708  709  710  711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR