| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Velocesuper |
Sinon, plein d'informations, si tu as le VIN : |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper | Même sur Oscaro ? Message édité par Velocesuper le 05-06-2020 à 12:40:56 |
Velocesuper |
nikos69 |
|
Vini Vini - Le vrai |
Intens Energy TCe 140 EDC Merci Edit : J'en profite aussi pour voir que le site m'indique de faire la méga révision, le tarif en garage Renault est de 400€, ça reste correct ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-06-2020 à 14:40:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Tu as la révision constructeur, dans la majorité des centres auto qui est équivalente et deux fois moins chère. |
Velocesuper |
Le site MyRenault est pratique pour savoir quoi changer... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustx Modoadorateur |
mirtouf Light is right ! | Laisse ce modèle disparaître dans le respé ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pikazag |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-06-2020 à 20:25:40 |
jmb74 Miaou | Trop hâte d'être dans 10 ans, on découvrira avec horreur les premières décharges de batteries dont on ne saura quoi faire --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mikamika |
|
Furorento |
|
mikamika |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Furorento |
|
Pikazag |
Si les chiffres sont vrais, c'est encourageant pour le futur de la voiture électrique. Reste à avoir de l'électricité la moins polluante possible. |
croustx Modoadorateur |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourtant Mercedes sort un Panzer de 2,5t, mais électrique --------------- Roll out ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mikamika |
|
croustx Modoadorateur |
|
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Furorento |
|