| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 12:08:55 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
nikos69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Renault n'en propose pas ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jmb74 Miaou |
nikos69 |
fegre Voleur professionnel | Check sur les forums, j'ai déjà vu plusieurs des commandes groupées de ce genre de trucs à des particuliers couturiers ou autre, sur le forum megane3.fr par exemple Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-06-2020 à 19:24:34 |
Pikazag |
|
trashfrann Maître Poireau | Vous auriez une idée à la louche du prix de la révision des 120k d'une Mégane 2 essence en concession ? J'ai un peu peur |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 23:59:20 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
trashfrann Maître Poireau |
Bonne question
Ah je vais regarder, merci |
Pikazag |
|
trashfrann Maître Poireau | Avatacar me propose un peu moins de 300 boules pour ça
A part le liquide de refroidissement et le diagnostic électronique, je peux tout faire sur le trottoir pour le tiers du prix D'ailleurs, j'ai bien mis 120k km quand ils le demandent et pourtant, ni Renault ni Avatacar me propose le changement de courroie de distribution et accessoire alors que c'est bien dans mon manuel d'entretien ... Là je suis en train de faire tous les garages Renault près de chez moi sur le site pour trouver le moins cher Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 03-06-2020 à 09:00:51 |
spacemaster2 ✌ | Dans beaucoup de centres auto,tu peux faire la distribution pour moins de 500€ |
jmb74 Miaou | @vini Oui c'est à une des deux échéances (mois ou kilométrage). Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 03-06-2020 à 10:00:12 --------------- old feedback |
Pikazag |
Edit : j'oubliais la fameuse remise à 0 des voyants qui coute .... 0€ https://www.planeterenault.com/foru [...] 17497.html Message édité par Pikazag le 03-06-2020 à 10:29:03 |
mikamika |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
trashfrann Maître Poireau | Bon, Norauto le fait à 500€ Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 03-06-2020 à 11:51:23 |
Pikazag |
|
|
mrbebert |
Par contre, il est possible que la distri inclue le remplacement de la pompe à eau. Dans ce cas, il y aura aussi le remplacement du liquide de refroidissement |
mikamika |
|
trashfrann Maître Poireau | Yes j'ai vu ça
|
glun En route pour la Super Glun! | --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mko | C’est un truc connu sur les scenic 3 tu dois avoir les évacuations d’eau bouchées côté pare brise l’eau stagne et te renvoie tout à la gueule quand tu roules.
Message édité par mko le 04-06-2020 à 10:37:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
glun En route pour la Super Glun! | il me semblait aussi que c'était connu, mais ne sachant pas plus que ça, je venais ici me renseigner! je vais regarder ta vidéo borel, je suis point mécano et bricolo, et là faut poser le garde boue -_- Message cité 2 fois Message édité par glun le 04-06-2020 à 10:39:43 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnel |
glun En route pour la Super Glun! |
Ouai j'étais rincé et toi? Ca a lavé la Peugeot? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Velocesuper |
A ça :
Source : Bref, j'ai passé le R-link2 de V7 à V8 Comme vous pouvez le voir, ma version de navigation a été modifiée, alors que je ne l'ai pas mise à jour D'ailleurs, ce n'est pas la dernière cartographie, car ma clé USB de 8 Go n'accepte pas la dernière mise à jour... Il me faudrait une clé de 16 Go pour que ça passe à l'aise Suite à l'installation (environ 5 minutes en roulant), plusieurs écrans noirs, dont le troisième et dernier qui dure plus longtemps. Android Auto ne voulait plus fonctionner, j'ai dû retirer l'appareil dans les réglages du R-link2 concernant AA et j'ai même retiré l'appairage Bluetooth. Ça m'avait fait la même chose lors de la mise à jour de V3 à V7 en concession. Pas encore beaucoup utilisé, mais plein de raccourcis bien pratiques, c'est plus fluide Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2020 à 11:25:15 |
Furorento | C’est quand même bien moche r link |
Velocesuper |
|
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 04-06-2020 à 13:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |