| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 17:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 18:00:48 ![]() Twingo made in france zetes fous furieux !
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 18:14:17 ![]() réglage aussi disponible sur initiale / privilège / intens et je crois dynamique
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FRACTAL |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais je crois pas que renault va supprimer ce qui a fait le succès des 2 twingo précédentes : la capacité de chargement dantesque pour une citadine...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | la modularité de l'intérieur est apparemment une bonne surprise, à voir ! |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 21:29:10 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 16-02-2014 à 22:10:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
guimo33 Random guy |
|
incassable |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep je trouve ça étrange pour la banquette, surtout qu'il y'a pas mal de place (plus qu'une clio 3 sur les photo Message édité par Big Blue le 17-02-2014 à 18:52:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guimo33 Random guy |
|
incassable | Yep, le moteur est sous un plancher. Donc y aura bien un coffre mais au plancher assez haut.
|
Dezerd |
me dit pas que tu différencies l'assise (banquette) du dossier.... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-02-2014 à 21:19:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! | Sur Twingo 2, les sièges AR pouvaient coulisser :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zoreil | non ça c'était une option, sinon de base c'était banquette non coulissante mais rabattable |
Dezerd |
Dezerd |
Zoreil | moi je serais tenté d'arrêter de linker des articles à deux balles et d'attendre le 4/3, mais bon après si vous voulez raconter de la merde en spéculant, vous avez aussi le droit |
Dezerd |
Zoreil | Quand bien même, j'attends de voir la présentation de la voiture |
Dezerd |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 18-02-2014 à 13:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 18:09:50 ![]() |
incassable |
ben tu vas devoir te faire une raison ... 13 ans de conduite = zéro crevaison. Entre le poids et la place que ça prends, le dépannage gratuit de par l'assurance ou le pétrolier, les bombes anti crevaison, les runflat, l'amélioration de la solidité des pneus et de la qualité des routes, le besoin d'une vraie roue de secours se fera sentir de moins en moins ! Si tu vis à la campagne et qu'attendre une dépanneuse en haut d'un col de montagne n'est pas possible, une galette coûte 50 € et prend pas tant de place que ca dans le coffre. Pour toutes ces raisons je ne vois pas comment on peut tenir rigueur à un constructeur de ne plus en mettre de série. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-02-2014 à 18:15:23 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 21-02-2014 à 00:33:53 |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 21-02-2014 à 09:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |