| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 21:44:07 ![]() ![]() |
Velocesuper | D'ailleurs, les camions sont réputés pour leur distance de freinage |
nounounounou | Velocesuper>parce que les camions roulent jamais chargés effectivement le tambour a plus de problèmes d’évacuation de chaleur que le disque mais en usage normal c'est pas moins efficace...je te dit même pas pour les roues arrières d'une voiture. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-02-2014 à 17:43:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Athrun Zala | J'ai de suite pensé à cette vidéo |
Numou La Couenne | Freins electromagnetiques, PLEINE PUISSANCE !!!! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 12:44:54 ![]()
|
Zoreil |
incassable | Yep, moi aussi !
|
guimo33 Random guy | +1, elle est super sympa! Je la préfère à la Clio 4, et je pense qu'elle ne se démodera pas trop... Carton incoming Message édité par guimo33 le 17-02-2014 à 11:38:55 |
FRACTAL | comme d'hab j'attend de voir la version "non kéké" avec enjo et sans stickers partout
|
Zoreil | bah si tu ouvres les yeux tu verras la version normale sur les photos |
o'rome Extrémiste modéré |
guimo33 Random guy | Oui, mais en un peu plus carré (plus R5 quoi!), et surement en moins cher... |
incassable | Tous les constructeurs ont copié l'Espace, Renault peut bien regarder ailleurs aussi |
FRACTAL | laquelle ?
|
incassable | y a pas de toit ouvrant sur la blanche ... et les AB, ca a tendance à être de série maintenant... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-02-2014 à 11:48:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
guimo33 Random guy |
|
FRACTAL |
|
incassable | Heu ... j'en ai raf des stickers, je te dis juste qu'elle existe sans toit ouvrant et que les AB sont sans doute de série (faut vraiment être un rat pour pas les vouloir..) |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Kelchacalcetype | Très sympa tout ça ! En espérant qu'ils ne fassent pas la même erreur que le passage clio 3 à clio 4, à savoir une finition intérieure en baisse. |
sinclair_wilde | Des infos site l'intégration du moteur à l'arrière ? Le coffre est à l'avant ? |
Kelchacalcetype | Plus actuelle oui, mais je ne parle pas du design. |
Dezerd |
Shitan detailer :o | Sisi, une centaine de litre a l'avant, et environ 150 a l'arrière.. --------------- Ci git une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tu cherches a te faire clasher toi c'est pas possible --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dezerd |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je la trouve super belle, surtout par rapport à la 2 insipide Juste un bémol pour l'intégration des Led de positions façon anti brouillard , dommage. J'espère que le siège sera enfin réglable en hauteur ... Je rentre pas dans la t2 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-02-2014 à 13:19:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 17:04:13 ![]()
|
nounounounou | mwais si c'est le cas, une deuxieme boite a gants mais accessible de l'exterieur... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 16-02-2014 à 17:11:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | N'empêche, ce futur hit cette twingo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |