| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 08:16:55 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Vini Vini - Le vrai | Sur le tuto de FA, le lien mega vers la V8 semble cuit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mirtouf Light is right ! | Nope, chezmoiçamarche --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | cadeau: https://send.firefox.com/download/1 [...] h1K1WSS_zw --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MajoriteSilencieuse iel | La V8 est sur toutes les nouvelles voitures ? (Captur ?) |
fegre Voleur professionnel | Moi aussi |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 20:32:58 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Moi aussi |
Furorento | Une Renault c’est en V10 les gars
Message édité par Furorento le 21-05-2020 à 03:29:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Velocesuper |
|
sinclair_wilde | Elle est toujours pas officielle la v8 ? Vu ce qu'elle apporte, je me laisserai bien tenté mais j'ai peur en cas de problème ou future mise à jour officielle |
Jojo337 Pseudo à numéros | Vu qu'ils passent sur easy link il n'y aura plus de grands changements... --------------- Sauce |
sinclair_wilde |
jmb74 Miaou |
Furorento |
|
croustx Modoadorateur | Il me semblait que la V9 était pour ceux qui initialement étaient en V2 ?
|
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
- RS 300 ch : 40 300 €. Prix hors malus Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2020 à 12:21:15 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | La vie --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou au tassement de vertèbres. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis encore jeune --------------- Roll out ! |
Velocesuper |
- Étriers de freins rouges Le prix n'est absolument pas raisonnable, puisqu'une Alpine A110 (avec le même moteur, moins puissant), beaucoup moins pratique et plus chère, se vend beaucoup mieux Message édité par Velocesuper le 27-05-2020 à 22:06:36 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Ah pour faire du circuit je dis pas. Je pensais plutôt à la puissance en usage standard, j'en connais plus d'un à qui ca ferait tourner la tête --------------- old feedback |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 28-05-2020 à 14:24:04 |
Shitan detailer :o |
nikos69 |
|
chichi1er En vacances ! |
Si 50 000 km c'est le bout pour toi, le 1.2TCE 130 est parfait
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 28-05-2020 à 16:33:16 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 28-05-2020 à 16:52:16 |
gros minet |
Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 28-05-2020 à 17:18:04 |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |