| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:35:04 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-01-2014 à 15:36:50 |
paco fpg |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:34:23 ![]()
|
paco fpg | je savais pas que ça décôtait autant Message édité par paco fpg le 28-01-2014 à 16:53:50 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben alors, je croyais qu'on avait trouvé le filon pour devenir riche Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 28-01-2014 à 17:19:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 17:24:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:24:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Renault présentera bien sur la nouvelle twingo a geneve, mais présenterai aussi une version "gordini" plus radicale de la clio 4 RS...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
Fredouye Shivers ! | Et des jantes sublimes
Message édité par Fredouye le 31-01-2014 à 11:20:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
guimo33 Random guy | Au moins, nous sommes sur qu'elle n'existera pas en version DCI 85 eco2 Message édité par guimo33 le 31-01-2014 à 11:36:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
c'est bien pour ça que je dis ça enfin je serais le 1er heureux de me tromper, hein Message édité par Zoreil le 31-01-2014 à 13:21:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Faudrait voir les timing projet / décision de Tavares.
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tomaxt | C'est quoi cette histoire_? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Athrun Zala | C'est pas vraiment ce qu'il y a de marqué |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon ben finalement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | just as planned (ou presque) |
guimo33 Random guy | Gordini, c'est le Sline de Renault Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 03-02-2014 à 11:35:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | perso, j'ai vu une clio 4 GT line l'autre jour, et franchement, elle est aussi (voire plus?) sympa que la RS je trouve :
Zoreil |
Zoreil | bah je pense surtout que ça s'adresse pas à la même clientèle, et que la motorisation en 120 correspond à une attente
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | par contre chez moi, sur catalogue, on passe de 22k€ a 27k€, donc y'a 2000 de plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | 5000 eurals, bah tiens, une paille |
Zoreil | je trouve le "nouveau" configurateur pénible... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:53:30 ![]() la GT : http://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -fr-0.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 12:53:45 |
Zoreil | c'est moche de pas assumer tes propos et d'éditer/effacer |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala |
|
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Athrun Zala | En même temps les bagnoles ça freine assez peu de l'arrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |