| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
cobra77 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 17:29:26 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A ta place j’irais en concession Renault pour voir ce qu’ils ont en stock dans ta région et ce qu’ils peuvent te proposer en remise Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-01-2020 à 18:10:00 |
Nix Yan |
+1 l'extension de garantie est toujours utile chez Renault ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep sur ma Clio ça m'avait remboursé le changement de climatisation. |
Nix Yan | Y'a des marques, comme ça ... |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Yep ça roule fort. Ceci dit le sort continue de s'acharner, le filtre à huile commandé était pas le bon, la révision à duré la journée au lieu de 2h. Ah et le src ... ce bon src. Message édité par Nix le 05-02-2020 à 05:01:59 |
jmb74 Miaou |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou | Il me semble qu'il a eu un véhicule de remplacement pendant toute la durée d'immobilisation? --------------- old feedback |
vanfannel_94 |
Pikazag |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Croustx c'est bon t'as tes 50k€ de bon d'achat pour le nouvel espace donc |
jmb74 Miaou | Valables uniquement pour l'achat d'une nouvelle Renault. Ah merde, le cercle vicieux --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
raclette 74 reblochon | J' ai hésité entre fondue, raclette, diots et péla.
|
jmb74 Miaou | T'as oublié tartiflette et beignet de pomme de terre --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
raclette 74 reblochon |
jmb74 Miaou | Ouais mais du coup on n'est pas dans la même rubrique vu qu'on a pas le même modèle --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon | Je suis surtout sur le topic Scenic3 et le bistrot du Scenic, mais je lis d' autres topic et parfois je poste. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je vous connais tous les deux Bon moi ma clio 2 1.2 60 de 2003 va sur ses 234567km la, niveau moteur elle boit de l'huile mais pas comme un 1.2 tce malade... et elle a un jeu dans la direction (vertical, pas dans l'axe horizontal) mais j'ai peur que ce soit un peu cher... en tout cas en garage et en ct ils me disent que ça peut rester comme ça Message cité 2 fois Message édité par Jojo337 le 06-02-2020 à 23:24:26 --------------- Sauce |
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Une autre spécialité de la région ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-02-2020 à 08:13:34 |
raclette 74 reblochon |
Le bertoud, la pormonaise, le farçon Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 07-02-2020 à 08:28:48 |
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |