| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 16:21:07 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Ah mais je n'ai pas parlé de v8, dans son cas ca semble être le passage v3 --> v7 qui a merdé chez Renault! Et le flashage vers la v8 peut merder aussi! --------------- old feedback |
Velocesuper |
Et je n'ai noté aucun plantage, c'est une "simple" mise à jour... Que l'on pourrait faire soi-même officiellement, si disponible via la ToolBox. Rien à voir avec la mise à jour majeur (V3-->V7) que seule la concession peut faire (et qui parfois pose problème). Deux cas sur FA ? Message édité par Velocesuper le 11-01-2020 à 11:30:35 |
jmb74 Miaou | Pour l'instant, la v7-->V8 n'est pas officielle et ne peut pas se faire par la toolbox, donc uniquement en mode flashage-bidouille --------------- old feedback |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Je parle de "bidouille" juste dans le sens où le fichier ne se récupère pas chez Renault mais sur des liens autres sur le web. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 14:07:40 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'es sûr de toi? |
croustx Modoadorateur | Au point où j'en suis ... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
Il faut cliquer sur : Message édité par Velocesuper le 14-01-2020 à 00:47:35 |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | En gros c'est surtout android auto qui est mieux géré quoi. Moi qui ne l'utilise quasiment pas, je vais pas franchir le pas. Ma v3 marche super bien, sans bugs, et en vieux routier des bidouilles, je respecte l'adage "quand ca marche bien, ne touche à rien" --------------- old feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Je ne l'ai jamais utilisé, il faut dire que ca ne marche que si la clim est activée je crois, non? --------------- old feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Génial, merci pour la Maj 8.0 |
jmb74 Miaou | Oh tu abuses, ca restait toujours plus grand que d'utiliser son smartphone --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Myrenault m'indique aussi que j'ai les cartes à mettre à jour, une prochaine fois, la dernière fois j'en ai eu pour 1 heure pour les cartes + r-link Message édité par Big Blue le 14-01-2020 à 10:21:26 |
jmb74 Miaou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le site. |
jmb74 Miaou | Ma dernière mise à jour remonte à décembre, j'imagine que c'est la même. Je n'ai pas eu de bugs derrière --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou | Ca purifie ont te dit --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
Mais je me demande comment ça va se passer si Renault sort une nouvelle v8 ou v9... Est-ce qu'on sera condamné avec cette "vieille" v8 ?
Pour information, je n'ai pas pu faire la dernière mis à jour de la cartographie, ma clé de 8 Go (en réalité un peu moins) est maintenant trop petite Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 14-01-2020 à 15:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |