| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 11:20:47 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
jmb74 Miaou |
snatt1 | Mais ça n’empêche pas le crime d'être jugé en France quand même |
jmb74 Miaou | Mais si le crime s'est passé hors de France, comment ca se passe, la plainte est déposée en France?
--------------- old feedback |
Pikazag | Scenic 4 laissé en concession aujourd'hui, montée de version effectuée du R-Link 2 de V3 vers V7 Message cité 2 fois Message édité par Pikazag le 08-01-2020 à 21:34:49 |
sinclair_wilde |
|
jmb74 Miaou | Il y a un gars sur forum auto qui attends un nouveau rlink depuis 5 semaines car le flashage a merdé. Oups --------------- old feedback |
Pikazag |
Message édité par Pikazag le 09-01-2020 à 07:26:31 |
spacemaster2 ✌ | Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault?
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 17:23:10 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Tu ne peux pas mettre tous les garagistes dans le même panier. C'est comme dans tous les domaines, il y en a des meilleurs que d'autres. --------------- old feedback |
spacemaster2 ✌ | C'est pour la blague,mais ceci dit j'ai remarqué que beaucoup de garagistes manquent sérieusement de compétences même pour des pannes assez simples |
spacemaster2 ✌ | Non mais je parle en général,dans les centres autos il y a aussi des cas rares |
jmb74 Miaou | Toutes marques confondues, tous centres autos confondus, c'est clairement la loterie! --------------- old feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nope: à la loterie tu as une chance de gagner. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur | Ha, mais j'ai oublié de vous dire que l'eSpACe eSt aU gaRAGE dEpUiS uNe SeMaInE ?!?!?!
|
Shitan detailer :o | Oh ca va, c'est rien. --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais et puis ça lui fait pas mettre des bornes. Message édité par PierrotLeDingue le 10-01-2020 à 08:59:23 |
jmb74 Miaou | Punaise cet Espace, un vrai sketch, t'es vraiment tombé sur le mauvais numéro --------------- old feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:16:29 ![]()
Il y a quelques blocs (1.6dCi) qui se fissurent, c'est probablement ça, non ? C'est pris en charge, même hors garantie. Il faut juste se pointer dans un garage Renault avec son bloc fendu, car pas de rappel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 13:19:07 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il y a le restylé pour toi maintenant si tu veux un troisième round --------------- Sauce |
jln2 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Il n'est pas en expo dans le Kia de chez moi, uniquement le Sportage. Et j'ai pas été emballé :-( Edit : il n'est pas au configurateur Kia ?! Message cité 2 fois Message édité par croustx le 10-01-2020 à 14:13:20 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic | Mais il y a eu des générations d'espace fiable ? Car un 4 en 2.0T c'est tentant mais vla les soucis électroniques... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon Manta t'as trouvé preneur pour ton G ? Message édité par PierrotLeDingue le 10-01-2020 à 15:01:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu le veux ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |