Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  706  707  708  709  710  711
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°58549959
Velocesupe​r
Posté le 14-01-2020 à 15:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

 

Bon, ba merci beaucoup !

 

J'avais déjà demandé à mon garage de me passer de la version 3.X vers la version 7.X.

 

Hier, j'ai réussi à mettre à jour vers la 8.X, et ça se fait très simplement !

 

Et la différence est énorme !

 

En vrac :
=> Android auto qui prend encore un peu plus de place sur l'écran. On gagne 2cm par rapport au précédent mode plein écran
=> les icones qui sont mieux dessinées.
=> enfin la température extérieur quand on a android auto ....
=> plein de petits trucs sympa, genre le changement de musique à la molette sous android auto ne va plus appeler l'inutile gros popup


Ça donne envie, ça corrige quasiment tous les défauts :love:

 

Mais je me demande comment ça va se passer si Renault sort une nouvelle v8 ou v9... Est-ce qu'on sera condamné avec cette "vieille" v8 ?
Ou, on s'en fiche, car il n'y aura jamais de version supérieure, c'est peut-être déjà la toute dernière ?

 
Big Blue a écrit :

Purain, plus de radar de parking ou de camera [:kosmos]
J’ai perdu toutes mes options :o


Qu'as-tu mis à jour, je n'ai pas compris.

 

Pour information, je n'ai pas pu faire la dernière mis à jour de la cartographie, ma clé de 8 Go (en réalité un peu moins) est maintenant trop petite :whistle:
Je ne suis pas chaud pour racheter une 16-32 Go juste pour mettre à jour cette cartographie, que je n'utilise pas... :sarcastic:
Vive Waze sous AA.

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 14-01-2020 à 15:07:29
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 15:06:42  profilanswer
 

n°58550209
mouloudbla​nc
Posté le 14-01-2020 à 15:25:23  profilanswer
 

Ma dernière expérience en AA chez Renault (Captur de loc cet été) : impossible d'utiliser Waze car trop lourd, plein de ralentissements, etc... il n'y avait que Maps qui fonctionnait bien.

n°58550764
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-01-2020 à 16:10:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça donne envie, ça corrige quasiment tous les défauts :love:  
 
Mais je me demande comment ça va se passer si Renault sort une nouvelle v8 ou v9... Est-ce qu'on sera condamné avec cette "vieille" v8 ?  
Ou, on s'en fiche, car il n'y aura jamais de version supérieure, c'est peut-être déjà la toute dernière ?  
 


C'est très fortement hypotetique, Renault est passé sur EasyLink maintenant. Et puis si ca arrive, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la MAJ de cette nouvelle version de la meme facon qu'on le fait pour la V8. Enfin, la V8 me semble bien sous tout rapport, je n'ai pas de regret genre "Android Auto est integré comme de la merde", donc j'ai du mal a imaginer ce que pourrait apporter une nouvelle version qui me serait indispensable.
 
Pour la cartographie c'est pareil, je court-circuite Renault, et ca me permet d'être bien plus à jour.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°58550769
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-01-2020 à 16:10:54  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça donne envie, ça corrige quasiment tous les défauts :love:  
 
Mais je me demande comment ça va se passer si Renault sort une nouvelle v8 ou v9... Est-ce qu'on sera condamné avec cette "vieille" v8 ?  
Ou, on s'en fiche, car il n'y aura jamais de version supérieure, c'est peut-être déjà la toute dernière ?  
 


 

Velocesuper a écrit :


Qu'as-tu mis à jour, je n'ai pas compris.
 
Pour information, je n'ai pas pu faire la dernière mis à jour de la cartographie, ma clé de 8 Go (en réalité un peu moins) est maintenant trop petite :whistle:
Je ne suis pas chaud pour racheter une 16-32 Go juste pour mettre à jour cette cartographie, que je n'utilise pas... :sarcastic:
Vive Waze sous AA.


J’ai juste mis la V8 ci dessus :o
 
Du coup je te déconseille. Ça sent la grosse douille chez Renault pour remettre ça d’équerre :/


Message édité par Big Blue le 14-01-2020 à 16:11:39
n°58552736
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-01-2020 à 19:51:09  profilanswer
 

Ok en relisant le tuto la tête pas dans le cul j’ai mis la maj sur un v3.3 ...  
 
Bon de toute façon faut que je l’emmène pour passer en v7 :o

n°58560803
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-01-2020 à 16:44:19  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça donne envie, ça corrige quasiment tous les défauts :love:

 

Mais je me demande comment ça va se passer si Renault sort une nouvelle v8 ou v9... Est-ce qu'on sera condamné avec cette "vieille" v8 ?
Ou, on s'en fiche, car il n'y aura jamais de version supérieure, c'est peut-être déjà la toute dernière ?

 


 
Velocesuper a écrit :


Qu'as-tu mis à jour, je n'ai pas compris.

 

Pour information, je n'ai pas pu faire la dernière mis à jour de la cartographie, ma clé de 8 Go (en réalité un peu moins) est maintenant trop petite :whistle:
Je ne suis pas chaud pour racheter une 16-32 Go juste pour mettre à jour cette cartographie, que je n'utilise pas... :sarcastic:
Vive Waze sous AA.

 

Exactement.

 

Le seul intérêt d'avoir une carto à jour, c'est pour les vitesses affichées sur le HUD.

 

A coté de ça, je fais tout sur AA : GPS, musique et téléphone.

 

Autre différence : le bose donne carrément plus de basses.
Version après version, Renault pousse les basses !

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 15-01-2020 à 16:47:42
n°58563120
Pikazag
Posté le 15-01-2020 à 21:15:15  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Exactement.

 

Le seul intérêt d'avoir une carto à jour, c'est pour les vitesses affichées sur le HUD.

 

A coté de ça, je fais tout sur AA : GPS, musique et téléphone.

 

Autre différence : le bose donne carrément plus de basses.
Version après version, Renault pousse les basses !


J'ai vu une autre différence lors du passage en v7, il ne doit pas s'agir que d'une maj du rlink.

 

Roulant à l'e85, j'avais un problème de fiabilités sur la consommation et par conséquent l'autonomie en km.
Grosso modo je devais enlever 100km sur l'autonomie affichée.

 

Depuis la MAJ, la conso affichée a augmentée et par conséquent l'autonomie affichée est désormais correcte.

n°58564232
Velocesupe​r
Posté le 16-01-2020 à 00:00:07  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Ok en relisant le tuto la tête pas dans le cul j’ai mis la maj sur un v3.3 ...
Bon de toute façon faut que je l’emmène pour passer en v7 :o


 [:biiij]

 

Donc si je résume, tu as une V8 bancale en ce moment... Étonnant que la mise à jour soit passée.
Je sens que ça va être compliqué à expliquer à ton garage, ou alors il faut avouer ta bêtise et espérer qu'il fasse passer ça sur la garantie.

 
croustx a écrit :


Exactement.
Le seul intérêt d'avoir une carto à jour, c'est pour les vitesses affichées sur le HUD.
A coté de ça, je fais tout sur AA : GPS, musique et téléphone.
Autre différence : le bose donne carrément plus de basses.
Version après version, Renault pousse les basses !


C'est vrai, mais même sans HUD, c'est toujours pratique de le voir au niveau des compteurs.

n°58564496
sinclair_w​ilde
Posté le 16-01-2020 à 02:26:20  profilanswer
 

J'avoue que cette V8 est tentante, d'autant plus que j'utilise souvent Android Auto... mais si ça plante et qu'on peut plus faire de MAJ après cet upgrade, ça craint "o

n°58564584
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-01-2020 à 06:14:21  profilanswer
 

Attends qu'elle soit dispo via la Toolbox :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 06:14:21  profilanswer
 

n°58572505
Velocesupe​r
Posté le 16-01-2020 à 22:37:14  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Attends qu'elle soit dispo via la Toolbox :)


Les mises à jour software se font sur exclusivement sur EasyConnect :
https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link2

 

La Toolbox, c'est pour la cartographie et les services ;)

 

Je pense que la V8 risque de jamais être disponible pour les versions V2 et V3 à la sortie usine. Déjà qu'il faut se rendre chez Renault pour passer en V7...

n°58574055
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-01-2020 à 09:42:23  profilanswer
 

Bon voiture déposé chez Renault, ils savent pas pour combien de temps ...
J’ai été honnête, il m’a dit qu’ils vérifieront si je suis responsable ou non :o ( j’ai rien demandé :D ).

 

Sérieux ... ça a l’air assez obscur r-link chez Renault :o

 

Édit : ils ont commandé un nouvel « auto-radio », pris en charge par Renault :) Y’a pas de port diagnostique pour envoyer un firm sur matos ? Ou alors Renault ne laisse pas la main à leur garage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 17-01-2020 à 12:14:25
n°58575908
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-01-2020 à 12:19:15  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Bon voiture déposé chez Renault, ils savent pas pour combien de temps ...
J’ai été honnête, il m’a dit qu’ils vérifieront si je suis responsable ou non :o ( j’ai rien demandé :D ).

 

Sérieux ... ça a l’air assez obscur r-link chez Renault :o

 

Édit : ils ont commandé un nouvel « auto-radio », pris en charge par Renault :) Y’a pas de port diagnostique pour envoyer un firm sur matos ? Ou alors Renault ne laisse pas la main à leur garage ?

 

Avec un peu de chance, ils vont te monter un Rlink en V9 :)

 

Les garages ne veulent pas se prendre la tête, et n'ont pas forcément la compétence ni les solutions pour y toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 17-01-2020 à 12:24:06
n°58575951
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-01-2020 à 12:23:52  profilanswer
 

D'ailleurs, post intéressant sur FA :
 
 

Citation :

Pour passer en V8 en provenant d'une V2 ou V3, il faut d'abord passer par l'étape V7 qui se fait obligatoirement en garage car accompagnée d'une mise à jour du MICOM. Pour résumer, dans le cas présent, le RLink et le calculateur ne se comprenne plus...
 
 
Pour legeantbleu, il ne reste que 3 issues :
- soit sa concession arrive à mettre le MICOM à jour sans toucher au RLink (j'en doute)
- soit quelqu'un à une solution pour downgrader le RLink et revenir en V3 (perso je ne sais pas si c'est possible)
- soit il faut remplacer le RLink (solution la plus probable à mon sens)

n°58576024
jmb74
Miaou
Posté le 17-01-2020 à 12:37:48  profilanswer
 

croustx a écrit :

Avec un peu de chance, ils vont te monter un Rlink en V9 :)


Ils vont sans doute lui changer son rlink, oui, les garages n'ont pas trop de maitrise pour tout ce qui est flashage/multimédia.
 
La question est plutôt : est-ce que ca va passer sous garantie ou bien va t'il être facturé? :sweat:


---------------
old feedback
n°58576135
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-01-2020 à 12:51:59  profilanswer
 

Ça passe sous garantie :)

n°58576189
philalix
Posté le 17-01-2020 à 12:59:02  profilanswer
 

hello à tous,
 
je sais ma quête semble incongrue, mais je cherche à acheter un espace 4 3.5v6 initiale en super état (dernière phase si possible)
j'ai toujours bien aimé cette auto, même si jamais conduit, mais je me dis que maintenant, ce n'est pas très cher et je ne prends pas trop de risque ..
 
C'est..juste comme çà, pas pour en faire mon daily; j'ai ce qu'il faut.
 
y a t'il une autre motorisation à privilégier ? et une série spéciale encore plus équipée que l’initiale ?
Merci !

n°58576199
philalix
Posté le 17-01-2020 à 12:59:39  profilanswer
 

jmb il faut que tu viennes me voir en mars....je vais probablement rentrer une Cerbera speed six ;)

n°58576256
chichi1er
En vacances !
Posté le 17-01-2020 à 13:06:39  profilanswer
 

Si tu cherches un Espace 4 3.5 V6, c'est que tu as choisi la motorisation
 
Attention à la BVA, il faut qu'elle ait été suivie : vidange tous les 80kkm
 
Pour le reste, les dernières phases sont fiables


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°58580201
jmb74
Miaou
Posté le 17-01-2020 à 20:16:30  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Ça passe sous garantie :)


Cool, bonne nouvelle ;)


---------------
old feedback
n°58580245
jmb74
Miaou
Posté le 17-01-2020 à 20:25:12  profilanswer
 

philalix a écrit :

jmb il faut que tu viennes me voir en mars....je vais probablement rentrer une Cerbera speed six ;)


 [:leamas:5]  
Mais tu as toujours la Griffith ou bien elle sera remplacée par la Cerbera? :)


---------------
old feedback
n°58581237
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2020 à 23:32:09  profilanswer
 

Et la caisse à outils sera offerte avec la TVR ? :o


Message édité par mirtouf le 17-01-2020 à 23:32:14

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58581548
Sherz
Posté le 18-01-2020 à 01:27:53  profilanswer
 

Salut tlm.

 

J'ai un soucis, ma mère a une megane 3 1.9dci, et depuis quelque temps la clim et le chauffage font chié mais seulement sur grand trajet.

 

Elle vit dans le sud et moi dans l'est, la clim marche parfaitement toute l'année et idem pour le chauffage.

 

Mais voilà a chaque fois qu'elle fait le trajet pour venir ou repartir soit 970km, l'une ou l'autre arrête de fonctionner au bout de 500 ou 600km dun coup. ( en gros l'été plus de clim et l'hiver plus de chaud...)

 

Évidement le lendemain tout remarche comme si de rien n'était, et au garage avec valise ils n'ont rien trouvé :O

 

Déjà eu le soucis ou une idée ?

 

Merci :)


Message édité par Sherz le 18-01-2020 à 01:30:07
n°58581564
philalix
Posté le 18-01-2020 à 01:35:44  profilanswer
 

je garde la griff ! non mais ;)
 
franchement et je peux te donner raison ça n'a pas toujours été d'une fiabilité exemplaire mais à cela plusieurs raisons... voitures peu chères à l'achat, généralement pas entretenues et qui ont eu des erreurs de jeunesse (notamment moteurs maison V8 et L6).
Ces bagnoles ont maintenant 20 ans . tout ce qui devait lâcher ...l'a fait.
soit elles ont été super suivies, ou laissées en l'état...
 
j'ai payé ma Griff LHD le prix d'une RHD (certes c'est une SE) et la Cerb je la paye cher également. MAIS je n'ai jamais eu aucun problème (et il vaut mieux j'ai 2 mains gauches)
 
j'ai envie d'ajouter une PGO hemera dans le délire..

n°58581918
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-01-2020 à 08:53:55  profilanswer
 

philalix a écrit :

jmb il faut que tu viennes me voir en mars....je vais probablement rentrer une Cerbera speed six ;)


 :hebe:  :love:


---------------
Topicon !
n°58582097
tarzan pro​ot
Posté le 18-01-2020 à 09:43:57  profilanswer
 

philalix a écrit :

hello à tous,
 
je sais ma quête semble incongrue, mais je cherche à acheter un espace 4 3.5v6 initiale en super état (dernière phase si possible)
j'ai toujours bien aimé cette auto, même si jamais conduit, mais je me dis que maintenant, ce n'est pas très cher et je ne prends pas trop de risque ..
 
C'est..juste comme çà, pas pour en faire mon daily; j'ai ce qu'il faut.
 
y a t'il une autre motorisation à privilégier ? et une série spéciale encore plus équipée que l’initiale ?
Merci !


En essence, je connais pas.
 
En diesel, j'ai eu le 2.2 et le 3.0 V6. La seule différence du V6 était la conso, niveau puissance, ça se ressentait pas trop.

n°58597203
ragnar
Posté le 20-01-2020 à 15:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis de la TCE 100 clio 5 face à la Stepway tce 90 ?
Mon concessionnaire me propose la TCE 100 Intens avec le pack techno bose, roue de secours, extérieures noir brillant, détecteur d'angle mort, jantes Stella Viva stella diam grise, peinture gris titanium à 21600€ TTC (avec tous compris, immatriculation et 3 ans de garantie). Pouvez vous me donner votre avis sachant que j'ai deux petites filles de 6 et 7 ans ? (actuellement j'ai une stepway tce 90 de 2017)
Un grand merci à toute la communauté :)

n°58597301
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-01-2020 à 15:53:23  profilanswer
 

C'est pas hors de prix pour une citadine ?


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°58597360
Manisque
Posté le 20-01-2020 à 15:57:52  profilanswer
 

ragnar a écrit :

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis de la TCE 100 clio 5 face à la Stepway tce 90 ?
Mon concessionnaire me propose la TCE 100 Intens avec le pack techno bose, roue de secours, extérieures noir brillant, détecteur d'angle mort, jantes Stella Viva stella diam grise, peinture gris titanium à 21600€ TTC (avec tous compris, immatriculation et 3 ans de garantie). Pouvez vous me donner votre avis sachant que j'ai deux petites filles de 6 et 7 ans ? (actuellement j'ai une stepway tce 90 de 2017)
Un grand merci à toute la communauté :)

 

C'est difficile à dire, tu donnes des détails inutiles et omets des détails importants pour la comparaison.

 

Pour comparer, il faut avoir les mêmes données de chaque côté sur des critères qui t'importent (la peinture et les jantes, osef :o).

  • Clio 5 contre quel modèle? Stepway et Intens sont des niveaux d'équipement dispos sur plusieurs voitures.
  • Il y a plusieurs moteurs TCE 90 et 100 qui ne se valent pas tous.
  • Regarde les dimensions de l'habitacle et du coffre, si jamais le coffre est trop juste, tu peux toujours mettre un coffre de toit pour les vacances.


Edit: Je n'avais pas fait attention au prix. Regarde plutôt les Fiat panda ou Dacia Sandero d'occase entre 1k et 3kEUR :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 20-01-2020 à 15:59:26

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58597625
ragnar
Posté le 20-01-2020 à 16:17:41  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est difficile à dire, tu donnes des détails inutiles et omets des détails importants pour la comparaison.
 
Pour comparer, il faut avoir les mêmes données de chaque côté sur des critères qui t'importent (la peinture et les jantes, osef :o).

  • Clio 5 contre quel modèle? Stepway et Intens sont des niveaux d'équipement dispos sur plusieurs voitures.
  • Il y a plusieurs moteurs TCE 90 et 100 qui ne se valent pas tous.
  • Regarde les dimensions de l'habitacle et du coffre, si jamais le coffre est trop juste, tu peux toujours mettre un coffre de toit pour les vacances.


Edit: Je n'avais pas fait attention au prix. Regarde plutôt les Fiat panda ou Dacia Sandero d'occase entre 1k et 3kEUR :o.


Je voulais des infos entre la  CLIO 5 Intens 100 TCE et la Dacia Sandero Stepway 90 TCE de 2017 ?  
Coffre 391 Litres pour la clio 5 et 320 l pour la sandero...
 
Je ne comprends pas ta remarque sur le prix ? On me propose la Clio 5 Intens avec les options listées dessus à 21 600€ ttc
merci

Message cité 2 fois
Message édité par ragnar le 20-01-2020 à 16:19:17
n°58598083
Manisque
Posté le 20-01-2020 à 16:45:22  profilanswer
 

ragnar a écrit :


Je voulais des infos entre la  CLIO 5 Intens 100 TCE et la Dacia Sandero Stepway 90 TCE de 2017 ?  
Coffre 391 Litres pour la clio 5 et 320 l pour la sandero...
 
Je ne comprends pas ta remarque sur le prix ? On me propose la Clio 5 Intens avec les options listées dessus à 21 600€ ttc
merci


 
Je ne peux pas penser à ta place :o.
 
Avant d'acheter un truc (surtout cher et que tu vas garder plusieurs années), il faut comparer avec tes besoins et avec ce que tu avais avant pour choisir le compromis qui te convient le mieux.
 
Si ta Dacia Sandero te convient, le meilleur choix est de la garder.
Si ça ne te convient plus et que tu veux changer, tu devrais comparer de façon plus objective et regarder la concurrence hors Renault.
 
Quand j'ai choisi ma charrette, j'avais un tableau avec une dizaine de voitures que je ciblais, en comparant quelques critères qui me sont importants, parfois subjectifs et difficiles à estimer autrement que par un essai (pas besoin d'essayer des heures pour voir que les sièges des Clio 3 bas-de-gamme font mal au cul et que ça gueule sur l'autoprout :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58598103
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-01-2020 à 16:46:58  profilanswer
 

ragnar a écrit :


Je voulais des infos entre la  CLIO 5 Intens 100 TCE et la Dacia Sandero Stepway 90 TCE de 2017 ?  
Coffre 391 Litres pour la clio 5 et 320 l pour la sandero...
 
Je ne comprends pas ta remarque sur le prix ? On me propose la Clio 5 Intens avec les options listées dessus à 21 600€ ttc
merci


Ba on te dit que 21600 € est une somme colossale pour une petite voiture.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°58598120
krojules
primesautier
Posté le 20-01-2020 à 16:48:16  profilanswer
 

J'aurais tendance à éviter les phases I chez Renault, et je partirais donc sur la Dacia. La clio est encore un peu récente au catalogue.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58598123
ragnar
Posté le 20-01-2020 à 16:48:19  profilanswer
 

non justement, si je change ma sandero stepway c'est je que je veux un peu plus confort et un peu plus de place derrière pour les enfants...
C'était surtout le sens de ma questiion. Et niveau moteur ce sera équivalent ? merci

n°58598135
ragnar
Posté le 20-01-2020 à 16:49:06  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ba on te dit que 21600 € est une somme colossale pour une petite voiture.


 
Colossale ? c'est le prix d'une Clio 5 tout simplement.. je ne vois pas ou c'est déconnant ?

n°58598150
krojules
primesautier
Posté le 20-01-2020 à 16:50:16  profilanswer
 

Alors un Duster, pour 20 000 tu as le haut de gamme en TCE 130. Une clio V avec ses emmerdes de jeunesse à 21 000 euros, nope.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58598175
cloud-777
Posté le 20-01-2020 à 16:52:22  profilanswer
 

Pour 20k+
T'aurais pas mieux de prendre une Mégane 4 neuve ?

 

Tu pourrais même envisager une talisman occaz récente à ce prix.

 

Et avec un peu plus que 100chx (130/140/150) ce qui comblera la différence de poids.

 

Une clio a 20k je trouve ça dingue aussi (ok c'est tout nouveau ...)

Message cité 1 fois
Message édité par cloud-777 le 20-01-2020 à 16:53:55
n°58598186
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-01-2020 à 16:52:48  profilanswer
 

ragnar a écrit :


 
Colossale ? c'est le prix d'une Clio 5 tout simplement.. je ne vois pas ou c'est déconnant ?


Si tu es au fait des tarifs, c'est normal. Si tu es resté bloqué en 2001, tu crois que c'est trop cher, vu que c'est le prix d'une compacte [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58598214
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-01-2020 à 16:56:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Si tu es au fait des tarifs, c'est normal. Si tu es resté bloqué en 2001, tu crois que c'est trop cher, vu que c'est le prix d'une compacte [:spamafote]


https://www.elite-auto.fr/devis/89680#step0 mais oui, une clio de 100ch pour à peine plus cher c'est une bonne affaire  :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°58598341
dazouille
ex dazi
Posté le 20-01-2020 à 17:09:32  profilanswer
 

krojules a écrit :

Alors un Duster, pour 20 000 tu as le haut de gamme en TCE 130. Une clio V avec ses emmerdes de jeunesse à 21 000 euros, nope.


 
ça m'ennuierait de foutre 20k pour une dacia perso :O
 
t'as une mégane 4 gt avec " seulement " 20k km à ce prix, et des ennuies aussi offertes  :whistle:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58598383
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-01-2020 à 17:14:14  profilanswer
 

De façon HFR bagnoles les 90% du temps on te dira que ta bagnole/ton entretien tu l'as payé trop cher et si tu la revends que tu t'es fait avoir également.
 
 
 
 
 
Sinon pour l'espace 4 v6 essence ca se trouve ? Je veux dire, ce sont pas juste des lignes de texte sur le web ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  706  707  708  709  710  711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR