| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:49:00 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 12:19:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shitan detailer :o | Elle a vraiment été annoncée par Renault ? --------------- Ci git une signature. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Shitan detailer :o | En labo de quoi ? --------------- Ci git une signature. |
Numou La Couenne |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 13:41:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tu parles de la twingo 3 toi, pas de la twinrun --------------- Topic de vente de trucs divers |
Numou La Couenne |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Twingo 3 en vadrouille en Espagne
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 25-01-2014 à 21:13:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
niko-d |
--------------- admin cteblague http://www.cteblague.com |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour le diesel, je pense qu'il n'y en aura pas (confirmé en plus ouais). y'en a plus dans la twingo 2 déjà, et là, vu la configuration, ça m'étonnerais qu'ils se fassent chier à faire un petit diesel qui tienne là dedans (donc juste pour cette caisse Message édité par Eife le 28-01-2014 à 11:42:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | C'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas de diesel pour ce modèle. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1000
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | fais péter |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
FRACTAL |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
paco fpg | bonjour
|
guimo33 Random guy | Je pense à la finition ZEN ou BOSE.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-01-2014 à 14:38:29 |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
guimo33 Random guy | Je pense que le DCI 110 nouvelle version est vraiment interessant. A mon avis, les 1000€ de diff avec le DCI 130 ne se justifient pas (et le DCI 110 est super connu, debuggué et utilisé par Daimler). Quitte à mettre 1000€ en +, je prendrais plutot le DCI 110 avec boite auto EDC.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-01-2014 à 14:53:34 |
paco fpg |
|
guimo33 Random guy | Si c'est pour revendre, alors le DCI 110 et le niveau BOSE sont tout indiqués! Message édité par guimo33 le 28-01-2014 à 14:55:38 |
Zoreil |
paco fpg |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Par quelle opération du saint esprit ? |
paco fpg | car elle est a 28000 catalogue
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |