Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  706  707  708  709  710  711
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°57975195
jln2
Posté le 30-10-2019 à 19:22:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :


Pour celui qui roule principalement en urbain (c'est quand même la cible du truc, non?) ca suffit largement!

 

Ou pas.
Un truc mous et creux sous 2000tpm dans un engin lourd, c'est vite insupportable en milieu urbain ...
Autant sur voie rapide à vitesse stabilisé, la faible cylindrée se ressent moins et le turbo fait le taf.

 

Un peu comme l'Ecosport 1.0 125ch que j'avais eu, sur voir rapide, ça fait le job, en ville, c'était une enclume en première...


Message édité par jln2 le 30-10-2019 à 19:23:18
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 19:22:42  profilanswer
 

n°57975575
jmb74
Miaou
Posté le 30-10-2019 à 20:20:06  profilanswer
 

L'agrément de conduite en ville, ça n'a plus rien à voir avec la puissance moteur. Ou alors tu penses sérieusement que 125ch c'est pas assez pour conduire en ville? :??:


---------------
old feedback
n°57975746
nounounoun​ou
Posté le 30-10-2019 à 20:46:56  profilanswer
 

ouaip le soucis c'est plutot les boites mal etagées ou  plutot etagées uniquement  pour passer les normes


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57977002
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2019 à 23:44:28  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


Ah bah je suis d’accord, j’ai un tiguan en caisse du boulot j’ai eu beau répéter prends moi une skoda superb ou une passat pour rester chez vag il voulait rien savoir le boss : SUV superior [:apges:3]


La punition [:the este]

 
foupou a écrit :


:heink: J'ai eu 50% sur pneu, montage, et parralelisme pour le fun.
Mon train avant est correctement réglé jusqu'à preuve du contraire.
Je suis parti sur des Primacy 4 aussi, je ne suis pas un grand sportif :o Enfin, rarement.


Parallélisme, c'est un abus de langage. Réglage de train avant (ou géométrie) est un terme plus correct (qui comprend le parallélisme, le carrossage et éventuellement la chasse).

 

En gros, les Megane 4 GT sortent avec des pneus aux performances dégradés pour économiser 1g de Co2 et un train avant non/mal réglé.
C'était hors de question que je verse un centime pour le réglage du train avant. Les pneus étaient bouffés à l'intérieur (mauvais réglage) et au centre (pression eco).
Depuis, je roule en pression normal (av 2.4 et ar : 2.1) et ça s'use beaucoup moins vite !


Message édité par Velocesuper le 31-10-2019 à 12:57:05
n°57979782
moee
Posté le 31-10-2019 à 11:53:15  profilanswer
 

Dites, j'ai acheté un traf II chez un concessionnaire en novembre de l'année dernière, 2ème main de 154k km mis en circulation en 2014. La boite de vitesse est en train de lacher 10000 bornes plus tard... Devis chez Renault, 4000 balles sans la main d'oeuvre.
 
J'ai fait une demande de prise en charge par Renault mais je ne sais pas ce que ça va donner. Ca peut rentrer dans les vices cachés ce bazard ou ça arrive ?

n°57979868
nounounoun​ou
Posté le 31-10-2019 à 12:00:32  profilanswer
 

bah a 150k km et un utilitaire probablement conduit comme un sac durant cette periode c'est pas une surprise que la mecanique ait souffert et commence a lacher (la surprise est plutot que ca ai tenu si longtemps)
en plus un an apres l'achat tu aura du mal a avoir gain de cause je pense.


Message édité par nounounounou le 31-10-2019 à 12:01:14

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57979925
moee
Posté le 31-10-2019 à 12:05:27  profilanswer
 

okay  [:cacatomique:1]  
 
Bon, j'attends la réponse de renault. Sinon ça finira entre boite d'occsaion en casse ou revendeur.

n°57979930
krojules
primesautier
Posté le 31-10-2019 à 12:05:51  profilanswer
 

moee a écrit :

Dites, j'ai acheté un traf II chez un concessionnaire en novembre de l'année dernière, 2ème main de 154k km mis en circulation en 2014. La boite de vitesse est en train de lacher 10000 bornes plus tard... Devis chez Renault, 4000 balles sans la main d'oeuvre.
 
J'ai fait une demande de prise en charge par Renault mais je ne sais pas ce que ça va donner. Ca peut rentrer dans les vices cachés ce bazard ou ça arrive ?


 
C'est arrivé à un collègue sur un 2.0 DCI 90 peu de temps après l'achat, pris en charge d'environ la moitié de la somme par la concession où il l'avait acheté. Par contre c'était il y a 3 ou 4 ans et il avait moins de 100 000km.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57979959
moee
Posté le 31-10-2019 à 12:08:13  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
C'est arrivé à un collègue sur un 2.0 DCI 90 peu de temps après l'achat, pris en charge d'environ la moitié de la somme par la concession où il l'avait acheté. Par contre c'était il y a 3 ou 4 ans et il avait moins de 100 000km.


 
C'est exactement ce modèle. Merci pour l'info

n°57980518
paradise97​4
Posté le 31-10-2019 à 13:24:42  profilanswer
 

DCI 90 dans un traffic, ça fait juste, elle a dû prendre cher la boite :o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 13:24:42  profilanswer
 

n°57980740
nounounoun​ou
Posté le 31-10-2019 à 13:45:48  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

DCI 90 dans un traffic, ça fait juste, elle a dû prendre cher la boite :o


et l'embrayage.... y doit pas suivre de bien loin la mort de la boite


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57980802
Athrun Zal​a
Posté le 31-10-2019 à 13:52:18  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

En tout cas le Captur 2 n'aura pas le 0.9 TCE 90, mais le 1.0 TCE 100, de quoi être rapide comme une fusée :lol:


 
Je l'ai testé dans la clio 5 ce fameux 1.0 tce, y'a rien en bas, y'a rien en haut, j'ai eu l'impression que la yaris hybride de ma femme marchait mieux c'est dire.
Nul doute qu'il fera encore pire dans le captur avec le poids supplémentaires et la prise au vent  :lol:

n°57980916
krojules
primesautier
Posté le 31-10-2019 à 14:03:00  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

DCI 90 dans un traffic, ça fait juste, elle a dû prendre cher la boite :o


 
Le sien avait un attelage à l'achat, et il tractait également. Ça n'a pas du arranger la chose dirons-nous.   [:tinostar]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57984326
FRACTAL
Posté le 31-10-2019 à 20:27:32  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Je l'ai testé dans la clio 5 ce fameux 1.0 tce, y'a rien en bas, y'a rien en haut, j'ai eu l'impression que la yaris hybride de ma femme marchait mieux c'est dire.
Nul doute qu'il fera encore pire dans le captur avec le poids supplémentaires et la prise au vent :lol:


Marrant en cvt sur la micra je l'ai trouvé super sympa
Boite manu ?

n°57985115
nounounoun​ou
Posté le 31-10-2019 à 23:04:18  profilanswer
 

la cvt a la particulariter de pouvoir gommer quasi tous les defauts d'un moteur en lui permettant de rester a son regime ideal la plupart du temps du coup on juge moins bien les qualités d'un moteur.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57998806
Nix
Yan
Posté le 03-11-2019 à 14:44:31  profilanswer
 

Tiens la semaine dernière, appel du SRC : le Technocentre a demandé à changer les injecteurs.
Putain 6 mois que le bordel dure, et ils continuent à jouer les apprentis sorciers avec MA voiture que J'AI payé.
Je deviens dingue, ça sent la grosse maîtrise quand même chez ce constructeur en paille ...
Je crois que je vais faire faire un covering sur mon kakadjar de prêt avec la date de livraison, les 9 km, etc ... Histoire de bien leur faire de la pub.
Plus le temps passe plus je m'inquiète que la panne arrive à un moment où je suis en train de doubler ... Pas très envie de tester l'extinction moteur à ce moment-là ...

n°57998930
nounounoun​ou
Posté le 03-11-2019 à 15:12:38  profilanswer
 

suffit juste de doubler avec suffisamment de delta de vitesse pour que tu puisse finir meme si tout se coupe :o
attention certains vont dire que tu commence a faire du renault bashing :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 03-11-2019 à 15:12:58

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57998959
Cosmolem
Posté le 03-11-2019 à 15:17:30  profilanswer
 

C'est pareil avec ta marque favorite.  :o

 

https://youtu.be/gzSGWAHo8Pg?t=26

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmolem le 03-11-2019 à 15:17:46
n°57999003
nounounoun​ou
Posté le 03-11-2019 à 15:27:16  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :

C'est pareil avec ta marque favorite.  :o

 

https://youtu.be/gzSGWAHo8Pg?t=26

 

popopop viens pas faire du subaru bashing
 y'a  les meme chez merco, audi etc...
faut ressortir le videos des mecs qui detruisent leur BM/merco a coup de battes ou de club de golf devant les concessions?

 

par contre je veux bien puisque tu insiste comparer les taux de pannes et retour renault et sub ;)

 

perso je sens la difference tellement mes caisses ne vont jamais en concession pour autre chose que de l'entretiens courrant (et reparer ce que les mecanos ont tordu/abimé/mal remis en le faisant) et remise en etat apres accident. edit ah si un oubli: j'ai le boutom de leve vitre cote conducteur qui a laché l'ete dernier.

 

ca a été un choc comparé a mes precedentes (dont le scenic 3 dci 150 bose auto...tres agreable a vivre mais pas assez souvent utilisable :( pas de bol modele pourtant plutot fiable  en theorie mais pas chez moi)


Message édité par nounounounou le 03-11-2019 à 15:52:12

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57999114
Nix
Yan
Posté le 03-11-2019 à 15:49:34  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

suffit juste de doubler avec suffisamment de delta de vitesse pour que tu puisse finir meme si tout se coupe :o
attention certains vont dire que tu commence a faire du renault bashing :o

 

Ahahah j'ose pas rouler vite du coup :o  :o  :o  :o  :o

 

Pour le Renault Bashing, j'ai une Meg 3 RS et les anti renault me gonflaient plus que tout, mais je suis en train de le devenir aussi, tant j'ai l'impression que depuis la gamme 3 (Meg 3, Clio 3, etc) toutes leurs productions sentent la daube.
Et en plus de faire de la merde, ils considèrent leurs clients de la même manière que leurs production : comme des merdes.
On n'est là que pour cracher de la thune, et ensuite ils se barricadent à la Fort Knox : impossible d'avoir des gens un minimum responsables.
Que des concess qui n'ont aucun pouvoir, et qu'un SRC qui n'est payé qu'à se faire taper sur la gueule sans pouvoir faire remonter quoi que ce soit.
C'est sûr que de cette manière, les incompétents sont au chaud, avec leurs salaires de ministre et leur satisfaction de la merde bien gluante sortie de leurs chaines de production.

 

Donc là on est engagés dans une procédure, mais qui est extrêmement longue : ils jouent là dessus, on s'épuisera (et on épuisera nos finances) bien avant eux.
Nous en sommes à deux recommandés, au SRC et à la présidence, mais ce constructeur chie tellement sur ses clients que nous ne vallons même pas le prix du papier, de l'enveloppe et du recommandé de réponse.
Silence radio total.

 

Et quand je vais sur circuit avec ma Mégane et que j'entends les retours nauséabonds des propriétaires d'Alpine, même les plus fanboys, je me dis que c'est le groupe tout entier qui a loupé un truc dans leur quête de premium Deutsch-Like.

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 03-11-2019 à 15:52:14
n°57999217
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-11-2019 à 16:08:35  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
Ahahah j'ose pas rouler vite du coup :o  :o  :o  :o  :o  
 
Pour le Renault Bashing, j'ai une Meg 3 RS et les anti renault me gonflaient plus que tout, mais je suis en train de le devenir aussi, tant j'ai l'impression que depuis la gamme 3 (Meg 3, Clio 3, etc) toutes leurs productions sentent la daube.
Et en plus de faire de la merde, ils considèrent leurs clients de la même manière que leurs production : comme des merdes.
On n'est là que pour cracher de la thune, et ensuite ils se barricadent à la Fort Knox : impossible d'avoir des gens un minimum responsables.
Que des concess qui n'ont aucun pouvoir, et qu'un SRC qui n'est payé qu'à se faire taper sur la gueule sans pouvoir faire remonter quoi que ce soit.
C'est sûr que de cette manière, les incompétents sont au chaud, avec leurs salaires de ministre et leur satisfaction de la merde bien gluante sortie de leurs chaines de production.
 
Donc là on est engagés dans une procédure, mais qui est extrêmement longue : ils jouent là dessus, on s'épuisera (et on épuisera nos finances) bien avant eux.
Nous en sommes à deux recommandés, au SRC et à la présidence, mais ce constructeur chie tellement sur ses clients que nous ne vallons même pas le prix du papier, de l'enveloppe et du recommandé de réponse.
Silence radio total.
 
Et quand je vais sur circuit avec ma Mégane et que j'entends les retours nauséabonds des propriétaires d'Alpine, même les plus fanboys, je me dis que c'est le groupe tout entier qui a loupé un truc dans leur quête de premium Deutsch-Like.


 
Une raison de plus pourquoi je garde ma rs rock fiable  :love:  
 
Sinon faire un diag via un garage autre ?
Pour l’histoire une connaissance avait des couilles avec une clio3 dcl aucunes concessions trouvaient le soucis de pertes de puissance.
 
Garage indépendant, court circuit sur un connecteur a 15€ et op depuis 10ans plus de soucis


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°57999236
nounounoun​ou
Posté le 03-11-2019 à 16:14:21  profilanswer
 

oui enfin dans son cas voiture neuve je le vois mal la sortir en panne de la concess et aller payer pour voir si un independant multimarque arrive a faire mieux sur un modele totalement inconnu :(


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57999274
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-11-2019 à 16:19:33  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

oui enfin dans son cas voiture neuve je le vois mal la sortir en panne de la concess et aller payer pour voir si un independant multimarque arrive a faire mieux sur un modele totalement inconnu :(


 
Certains sont plus compétents, perso j’ai aucunes confiance avec les concessionnaires, que des incapables, bon pour faire de la vidange et des pneus le reste 0
Il reste un mec sur 10 de bon et encore un vieux qui a de l’expérience...

Message cité 1 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 03-11-2019 à 16:19:59

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°57999302
Nix
Yan
Posté le 03-11-2019 à 16:25:42  profilanswer
 

Ma caisse est sous OLV :sol:  :sol:  :sol:  
Donc Opération Lancement Véhicule
 
Cela implique notamment que personne n'a le droit de diagnostiquer ou prendre une initiative : seul le technocentre est donneur d'ordre.
 
Tant que le TC n'a pas dit "Jacadi change ça", ben ils n'ont pas le droit de toucher ... [:kosmos]  
 
Le TR étant un haut repère d'incompétents, majoritairement en RTT/congés/formations/réunion, ça explique surement pourquoi ils ont attendu 3 semaines avant de suggérer le changement des injecteurs.
 
Et je sais de source sûre que le garage fait tout ce qu'il peut (et c'est bien l'impression que j'avais).
 
C'est une petite succursale, pas une grosse concess.
Et les gars sont super gênés quand je viens, ils sont vraiment emmerdés pour moi.
 
Pour la RS je vais ailleurs mais surtout parce qu'on me les a conseillés (des anciens de chez Solution F ...) :jap:
 
Rock fiable jusqu'à il y a 2 semaines d'ailleurs la RS : "risque de casse moteur" qui s'affiche au freinage sur circuit [:kosmos]  
J'ai pas encore eu le temps d'aller la faire diagnostiquer, je pense pas grand chose de grave mais relou au bout de la 3ème session de la journée :fou:

n°57999377
nounounoun​ou
Posté le 03-11-2019 à 16:42:30  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


 
Certains sont plus compétents, perso j’ai aucunes confiance avec les concessionnaires, que des incapables, bon pour faire de la vidange et des pneus le reste 0
Il reste un mec sur 10 de bon et encore un vieux qui a de l’expérience...


si tu veux mon avis (on vas m'accuser de subaru bashing) mais y'a pire encore chez certains asiatiques malheureusement ou meme l'entretien basique deviens un probleme... et la le soucis c'est que t'en a pas un dans chaque village a essayer pour en trouver un qui tiens la route...c'est la misere.
pour ça je regrette mes renault (heureusement je suis jamais tombé en panne...je touche du bois)


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57999407
Nix
Yan
Posté le 03-11-2019 à 16:52:31  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


si tu veux mon avis (on vas m'accuser de subaru bashing) mais y'a pire encore chez certains asiatiques malheureusement ou meme l'entretien basique deviens un probleme... et la le soucis c'est que t'en a pas un dans chaque village a essayer pour en trouver un qui tiens la route...c'est la misere.
pour ça je regrette mes renault (heureusement je suis jamais tombé en panne...je touche du bois)


 
La principale raison pour laquelle je n'ai jamais acheté d'asiat : le réseau moisi.
Si ton concess est naze, lâche la galère.
En cas de panne, lâche la misère.
Au moins PSA/Renautl & co, tu tapes dans une poubelle y'en a 10 qui tombent.

n°57999431
nounounoun​ou
Posté le 03-11-2019 à 16:58:38  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
La principale raison pour laquelle je n'ai jamais acheté d'asiat : le réseau moisi.
Si ton concess est naze, lâche la galère.
En cas de panne, lâche la misère.
Au moins PSA/Renautl & co, tu tapes dans une poubelle y'en a 10 qui tombent.


si tu veux jouer asiat sans jouer a la roulette russe a mon avis  il faut rester chez les grands: toyota, honda...


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57999520
Nix
Yan
Posté le 03-11-2019 à 17:27:44  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


si tu veux jouer asiat sans jouer a la roulette russe a mon avis  il faut rester chez les grands: toyota, honda...


 
Ouais, sauf que je cherche une berline soit break soit avec hayon (besoin lié à mon job) ... Ce qu'aucun de ces deux constructeurs ne propose.
Sinon je prenais une Toy ... Fin je tentais, mon boss m'a refusé la Mazda 6 cause asiat'.

n°57999703
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-11-2019 à 18:11:52  profilanswer
 

Corolla touring, Prius +

 

:o

n°57999738
jln2
Posté le 03-11-2019 à 18:20:32  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :

C'est pareil avec ta marque favorite.  :o  
 
https://youtu.be/gzSGWAHo8Pg?t=26


 
L'emplacement du filtre à huile  :love:

n°57999777
nounounoun​ou
Posté le 03-11-2019 à 18:28:56  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
L'emplacement du filtre à huile  :love:


ça c'est top le filtre deporté


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57999800
Nix
Yan
Posté le 03-11-2019 à 18:32:37  profilanswer
 

fegre a écrit :

Corolla touring, Prius +  
 
:o


 
Je parle de berline.
Pas de compacte.
Je fais entre 70 et 80.000 km par an ;)

n°57999837
nounounoun​ou
Posté le 03-11-2019 à 18:38:35  profilanswer
 

Nix a écrit :

 

Je parle de berline.
Pas de compacte.
Je fais entre 70 et 80.000 km par an ;)


d'ailleur ils vont s'en rendre compte quand tu leur rendra le vehicule de courtoisie avec 100k km de plus hihihi
d'ailleurs, finalement tu lui fait faire les vidanges? ou tu leur rend contre un autre tout pret?

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 03-11-2019 à 18:39:14

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57999856
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-11-2019 à 18:42:00  profilanswer
 

Nix a écrit :

 

Je parle de berline.
Pas de compacte.
Je fais entre 70 et 80.000 km par an ;)


En effet :o

n°58000024
Nix
Yan
Posté le 03-11-2019 à 19:06:49  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


d'ailleur ils vont s'en rendre compte quand tu leur rendra le vehicule de courtoisie avec 100k km de plus hihihi
d'ailleurs, finalement tu lui fait faire les vidanges? ou tu leur rend contre un autre tout pret?

 

Cette année est un peu particulière, je roule peu.
J'ai collé que 6000 au Captur, puis 17 000 au Scenic, et là j'en suis à quelque chose comme 4500 au Kadjar.
Le Scenic oui je l'ai déposé à la révision, j'ai eu une éducation moi (ce qui ne semble pas être un critère d'embauche chez Renault).

  

:D
Sinon, la Corolla Touring en 180 était toute indiquée :jap:


Message édité par Nix le 03-11-2019 à 19:07:41
n°58004566
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-11-2019 à 11:49:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de me séparer de ma Mégane 3 après 11 mois d'utilisation (rachetée d'urgence en Janvier car je perdais la voiture pro donc il m'en fallait une vite, mais ne me convenait pas dans plusieurs points) contre une Clio 5 RS Line.
 
J'avais une question pour des proprios/futurs proprios qui ont pu la tester : comment ça se passe avec Android Auto pour vous? Car dans mon cas avec Waze (pour l'instant seule appli qui merde remarquée, car à coté j'utilise juste spotify et aucun problème) :
- Sur Honor View 20 : aucun problème, affichage fluide et me positionne bien sur la carte  
- Sur OnePlus 6 et Galaxy S8+ : affichage qui saute, ne me positionne jamais bien, ne trouve pas la route, me téléporte...
 
Je ne sais pas si le problème vient de la tablette de la voiture, des téléphones ou des deux. Je viens voir si jamais d'autres ont le problème.
 
Merci à vous et bonne journée :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°58005879
CanardLaqu​ay
Posté le 04-11-2019 à 13:59:05  profilanswer
 

La tablette de la voiture n’y est pour rien. Elle ne fait qu’afficher. Ce sont les téléphones qui s’occupent de tout (même pour la position GPS).  
 
Change de câble USB pour voir ?

n°58006853
vanfannel_​94
Posté le 04-11-2019 à 15:13:19  profilanswer
 

Mettre le téléphone plus proche du parebrise pour mieux capter le GPS ?  

n°58009064
FRACTAL
Posté le 04-11-2019 à 19:03:00  profilanswer
 

thojolu a écrit :

:hello:

 

Je viens de me séparer de ma Mégane 3 après 11 mois d'utilisation (rachetée d'urgence en Janvier car je perdais la voiture pro donc il m'en fallait une vite, mais ne me convenait pas dans plusieurs points) contre une Clio 5 RS Line.

 

J'avais une question pour des proprios/futurs proprios qui ont pu la tester : comment ça se passe avec Android Auto pour vous? Car dans mon cas avec Waze (pour l'instant seule appli qui merde remarquée, car à coté j'utilise juste spotify et aucun problème) :
- Sur Honor View 20 : aucun problème, affichage fluide et me positionne bien sur la carte
- Sur OnePlus 6 et Galaxy S8+ : affichage qui saute, ne me positionne jamais bien, ne trouve pas la route, me téléporte...

 

Je ne sais pas si le problème vient de la tablette de la voiture, des téléphones ou des deux. Je viens voir si jamais d'autres ont le problème.

 

Merci à vous et bonne journée :)


Avec le même réseau ?

 

Parce que perso entre orange et Bouygues a la campagne ça fait bien merder Waze quand t'as un réseau pourri...

n°58009156
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-11-2019 à 19:15:09  profilanswer
 

Check aussi les paramètres d'économie d'énergie (genre GPS only ou GPS + wifi/4G pour la loc) de tes téléphones et/ou de chaque appli indépendamment. J'avais un souci sur mon Mi 8 et Mi 9t avec waze: au bout de 10/15min la position GPS se figeait car l'appli était kill par l'économiseur d'énergie et en la mettant en exception j'ai plus jamais eu de problème

n°58046651
Nix
Yan
Posté le 08-11-2019 à 19:45:01  profilanswer
 

Allez, quatrième livraison de la talisman ce soir  :D

 

On croise les doigts, demain je dois faire 600 bornes !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  706  707  708  709  710  711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR