| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
D'après nos conseils rien de cela à creuser. Second recommandé parti hier ... |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 06:18:21 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
210 euros finalement, nettoyant FAP + régénération forcée mais ils ont galéré pour la forcer. --------------- $job $step $endstep $handjob |
bahamut49 | Jusqu’a la prochaine fois |
bahamut49 | Comment ca ca lit les CB ? |
Stigbambi | |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 29-10-2019 à 12:37:13 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Nix Yan |
enhanced | J'étais fan du captur mais la V2 est très agressive et perd ce coté voiture familiale mixte mignone je trouve.
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 06:10:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Elle prend qq chose comme 11cm aussi. C'est plus du tout la même voiture en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
vanfannel_94 | On arrive à des tailles équivalentes au premier Scenic. Ça n'a plus rien d'une taille 'urbaine'. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Athrun Zala | Ouais le côté ultra agressif avec un moteur qui a du peps, genre un furieux 0.9 tce 90 histoire de pas pouvoir doubler et du coup de rager à 20cms du pare choc du mec devant |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 11:29:07 ![]()
|
paradise974 |
Cosmolem | S'ils sortaient une Twingo III avec un TCe 130, je commanderais direct. Message édité par Cosmolem le 30-10-2019 à 12:48:35 |
jln2 |
|
Athrun Zala |
On sait tous très bien que les pack AMG/RS/M/R/truc bidule c'est prit avec le moteur anémique Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 30-10-2019 à 13:18:58 |
jln2 |
|
Cosmolem | 150 pour suivre le Q2 du voisin. Message édité par Cosmolem le 30-10-2019 à 13:19:58 |
Athrun Zala | j'ai oublié un PAS dans ma phrase qui change totalement le sens, j'suis d'accord avec toi |
FRACTAL | J'ai un pote qui a le 90ch il me dit que tu sens le poids, que ça traine. |
Athrun Zala | Bah en même temps vu le bousin fallait s'en douter |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Ça dépend de l'urbain... Par chez moi dans l'agglo tu passes par des voies à 110 quand même, déjà que la 208 en 1.2 hurle tout ce qu'elle peut @4000t en 5e alors un 0.9 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Athrun Zala |
|
jmb74 Miaou | Oui c'est pas faux, à force d'augmenter les volumes tout en laissant de petits moteurs, on ne sait plus trop à qui ca s'adresse --------------- old feedback |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Athrun Zala |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jojo337 Pseudo à numéros | En tout cas le Captur 2 n'aura pas le 0.9 TCE 90, mais le 1.0 TCE 100, de quoi être rapide comme une fusée --------------- Sauce |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Velocesuper |
Les CSC5 d'origine sont nuls (surtout sur le mouillé), j'ai mis des Primacy 4 en remplacement et pour que ça dure un peu Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-10-2019 à 17:53:56 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jln2 |
|
jln2 |
Ou pas. Un peu comme l'Ecosport 1.0 125ch que j'avais eu, sur voir rapide, ça fait le job, en ville, c'était une enclume en première... Message édité par jln2 le 30-10-2019 à 19:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |