| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-10-2019 à 09:33:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 09:31:58 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je crois que j'ai que des led sur ma mégane J'ai pas encore ouvert une seule fois le capot en 2 mois, je crois que je vais éviter sur celle là Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2019 à 09:35:57 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message édité par Chapeau de Paille le 15-10-2019 à 09:38:11 |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-10-2019 à 10:36:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 10:35:30 ![]() ![]() |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
fegre Voleur professionnel |
Une bonne partie sont en LEDs mais ça a vraiment explosé qu'après la Talisman malheureusement... D'ailleurs il a les boules, il a pris un 3008 Allure business, le machin a le coffre électrique + main libre mais pas la clé main libre ni la fermeture à l'éloignement |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai c'est vrai avec l'humidité, c'est possible.
|
Velocesuper |
|
Cosmolem |
|
croustx Modoadorateur | Si je branche un OBD, je peux savoir si le PMH est problématique ?
|
croustx Modoadorateur |
|
Eldricht $*$ BRK |
Bon, à priori c'était une durite en rapport avec le filtre à particules, marrant que ça fasse un tel bruit d'aspirateur
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 15-10-2019 à 14:32:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 15-10-2019 à 14:47:33 |
Cosmolem |
Quand j'ai contrôlé l'écartement des bougies NGK neuves de la TRS, il n'y avait rien de bon. Achetées chez mister auto, donc probablement des vraies. J'ai visé le mini préconisé, pour être sûr d'être au top avec l'usure. Message édité par Cosmolem le 15-10-2019 à 15:05:03 |
Velocesuper |
|
|
Eldricht $*$ BRK |
34.58 de facture !
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 16-10-2019 à 08:37:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Nix Yan |
A bon pourquoi tu dis ça ? Elle a fêté son 5ème mois de panne cette semaine |
nounounounou | renseigne toi t'es peut etre bon pour entrer dans le guiness des records Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-10-2019 à 09:31:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
croustx Modoadorateur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eldricht $*$ BRK | ouaip je sais . --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cosmolem | Le FAP est rarement HS. |
Nix Yan |
D'après nos conseils rien de cela à creuser. Second recommandé parti hier ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |