| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:00:06 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | S'il me donne la plaque d'immatriculation, je peux aussi lui lancer un envoûtement |
jmb74 Miaou | Ou d'après une photo, tu fais une réplique en pâte à modeler dans laquelle tu plantera des aguilles dans les organes qui doivent tomber en panne --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas besoin de planter des aiguilles, il lui suffit de toucher, voir regarder l'objet --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur | J'avais envoyé un courrier de réclamation à Carlos Gohsn, et regardez ce qu'il est devenu ...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 14:22:28 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut bien regarder son contrat d'assurance, et si le garage est fracturé ça doit pouvoir passer. --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | Ben moi si j'entends quelqu'un forcer ma porte de garage, j'attends pas qu'il s'en aille sans rien faire --------------- old feedback |
Athrun Zala | On va dire que je suis intervenu sur assez de cas pour m'abstenir d’intervenir, généralement ils ne viennent pas seuls et ils sont rarement sympa quand tu viens les déranger |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Athrun Zala |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je répondais à jmb, tu as posté trop vite, effectivement intervenir c'est le meilleurs moyen que ça parte en vrille. --------------- Roll out ! |
fatah | Ce qui est dommage, c'est que les pièges à loup soient interdits chez soi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Meilleur moyen d'être dans la merde. Quand j'étais petit je m'imaginait foutre un système d'alarme avec des grilles qui bloquent les voyous dans une cage....Bon maintenant je me rend compte que c'est pas un truc qui se fait dans les maisons Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2019 à 16:41:29 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
fegre Voleur professionnel |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Nix Yan |
+1 |
tarzan proot | Le home-jacking, j'y ai pas mal réfléchi car il y a eu des cas vers chez moi. Ma solution a été un antivol mécanique.
|
nounounounou | oui bof quand on veut on peut.
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Athrun Zala |
|
tarzan proot |
|
nounounounou | moi j'utilise la methode d'avoir des voitures qui ne se volent pas (la repugnance en fait quoi!) --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
Athrun Zala | Sans forcément être matérialiste c'est un peu les emmerdes derrière :
|
jmb74 Miaou | Tu achètes une rougne pour 3 mois et tu la revends quasi le même prix, et roule! --------------- old feedback |
tarzan proot | Tu prends une caisse neuve en stock, comme ça pas de délai. Et en attendant, l'assurance couvre les frais de location d'un véhicule
|
Athrun Zala |
Rouler 3 mois sans régulateur, android auto et feux full led ? C'est possible ? Message édité par Athrun Zala le 12-10-2019 à 14:12:27 |
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel |
J'ai un collègue qui me racontait l'histoire d'un ami à lui : moto assurée tout risques, bloquée au U, dans un garage fermé. Moto volée, l'assurance : "Votre contrat vous couvre pas, il faut que la moto soit attachée à un point fixe" Message cité 2 fois Message édité par fegre le 12-10-2019 à 15:45:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
fegre Voleur professionnel | Aucune idée, je t'avouerai que j'ai pas cherché à authentifier la véracité du truc Perso j'ai dégagé le vol, moto qui côte 4000, qui dort toujours dans un garage fermé voire même sous alarme chez mes vieux... À côté de ça j'ai triplé la protection conducteur et j'arrive à payer 100 balles de moins à l'année... Je me dis que le jour où je devrais obliger l'assureur à raquer devant un tribunal je préfère le faire pour 1M pour ma pomme plutôt que pour 4k de métal et de plastique... |
nounounounou | Dire que on prends un assurance top pour pas être emmerdé c'est mal connaître les assurances...même au prix fort.... Bienheureux celui qui sait a l'avance exactement comment ça va se passer en cas de sinistre...moi avec mon tout risque axa j'en ai fait les frais...pourtant c'est pas le low cost des assurances... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 12-10-2019 à 19:33:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |