| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 11:22:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 09:30:55 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
nounounounou |
franchement l'apres vente renault ici est a des années lumieres de celui de subaru (par exemple) ou y'a meme pas de vehicule de courtoisie hors panne de plus de 3 jours, ni de bar, ni de mecs qui savent faire une vidange Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 09:54:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2019 à 09:43:36 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 09:46:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 09:55:07 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
bahamut49 | Ce mépris |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Velocesuper me donne envie d'acheter un SUV BMW sans x-drive --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Et a l'attaque dans les virages serrés, au secours Message édité par Velocesuper le 10-10-2019 à 10:21:11 |
nounounounou |
50 ans mal au dos (pb hereditaire) et aux genoux depuis 15 ans pas handicapé mais pas en bon état les matins ( j'ai pas du faire les bon sports je suppose que c'est cela que tu critiquera ça c'est chez moi. et autour de moi, des plus de 60 ans abimés par le travail et la vie sans etres acolos ou boufer comme des porcs y'en a légion... ca doit être leur faute a ces cons. tu comprendra le mépris que certains peuvent ressentir a ton égard j’espère Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 10:29:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
Eh oui, faire les bons sports, c'est mieux... Surtout en cas d'IMC supérieur à 25 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2019 à 10:29:39 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 10:34:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
KaiserCz bros before hoes | Sinon vous avez le droit d'ignorer Veloce hein |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Croustx qui prend le temps de cacher la plaque, mais qui voudrait te la tirer celle là? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-10-2019 à 11:21:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
croustx Modoadorateur |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 10-10-2019 à 12:06:34 |
Velocesuper |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou | Ce qui est bizarre c'est qu'à 2m de distance, ma voiture ne détecte pas la carte. Comment peuvent-ils dupliquer/amplifier le signal de la carte depuis l'extérieur quand elle est dans la maison? --------------- old feedback |
mko |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jmb74 Miaou | Oui c'est ce que je me disais. Le truc classique c'est qu'en laissant ses clefs dans l'entrée, c'est facile de capter le signal de l'autre coté de la porte d'entrée.
--------------- old feedback |
croustx Modoadorateur | https://www.youtube.com/watch?v=bR8RrmEizVg
|
jmb74 Miaou |
Nix Yan |
|
CanardLaquay |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Nix Yan |
Oui enfin j'ai le src aussi, Cette blague ... |