Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°57800812
nounounoun​ou
Posté le 10-10-2019 à 09:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :

J'aime bien le "Bienvenu" au sol :lol:

ca devrait etre "bienvenue croustx"  [:julm3]

Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 11:22:48

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 09:30:55  profilanswer

n°57800826
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 09:32:25  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je leur ai proposé de mettre un "see you soon" à la place, mais ça ne les as pas fait rire :o

n°57800845
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-10-2019 à 09:33:33  profilanswer

croustx a écrit :

Alors elle a :
. Par soleils avant cassés
. Massage conducteur HS
. Rlink a mettre à jour
. Ceintures arrières qui ne s'enroulent plus
. Elle me réclame une révision qui a été effectuée il y a un mois
. Batterie HS

Business as usual :o

Dans ma famille une personne à acheté l'Espace avec le moins d'option possible, boite manuel en DCI 130. Il a aucun problème, c'était probablement le bon choix :o

---------------
Roll out !
n°57800908
nounounoun​ou
Posté le 10-10-2019 à 09:39:04  profilanswer

croustx a écrit :

Je leur ai proposé de mettre un "see you soon" à la place, mais ça ne les as pas fait rire :o

ben quoi ca te fait rire toi d'y passer ta vie?
Quand j'avais les scenic III, a noel ils me filaient une bouteille de vin estampillée  renault...( je les ai encore j'ose pas les ouvrir de peur qu'elles soient empoisonnées :D) pour se faire pardonner de toutes les merdes de l'année et j'avais toujours les conso gratos au bar de la concession quand j'attendais...

franchement l'apres vente renault ici est a des années lumieres de celui de subaru (par exemple) ou y'a meme pas de vehicule de courtoisie hors panne de plus de 3 jours, ni de bar, ni de mecs qui savent faire une vidange :(
Le sav renault me manque :(
...pas les emmerdes par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 09:54:20

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57800937
jmb74
Miaou
Posté le 10-10-2019 à 09:41:15  profilanswer

croustx a écrit :

La place libre à coté, c'est pour Nix ?  [:ddr555]

---------------
old feedback
n°57800953
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2019 à 09:42:33  profilanswer

fegre a écrit :

+10000 mon vieux, taxi, jurait que par les routières break (508sw puis talisman estate), hé ben à 50 balais il en revient vite hein... Une fois que t'es dedans c'est sûr t'es bien mais pour en sortir ou en faire sortir un client de 150 kilos, amuse toi mon petit...

Pour ce qui est de la position sur le AWD je suis d'accord mais c'est vraiment une minorité de SUV communs qui l'ont... Ma mère est infirmière libérale, il lui "faut" un 4x4 pour être sûre de monter à 1200m à 7h du mat quand le chasse neige commence juste à faire chauffer le moteur :o et ben pareil, pour trouver un truc potable sans cogner 40Ke, 5mx2mx2tonnes, un bloc de 300ch ou une finition pétée d'options inutiles le choix est vite réduit... (Jusqu'à maintenant elle est restée chez Suzuki du coup, sx4 x2, s-cross et maintenant Ignis)

Il fallait le dire plus tôt ! Les SUV sont des autos pour handicapés moteur (mais pas seulement apparemment) :o
Je connais des gens qui font le choix de rouler en Coupé à 70 ans...
Ne plus pouvoir se relever quand on est assis dans une auto conventionnelle à 50 ans [:juliano66:1]
Il faut se calmer sur les barbecues et la sangria :o
Ça devrait vraiment faire tilt et alerter la personne qu'il est en train de péricliter :o et il est urgent de se remettre en forme pour ne pas finir par apparaître rapidement à la fin du journal local [:elessar53]

jmb74 a écrit :

Bienvenue  [:moundir]

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 10-10-2019 à 09:43:36
n°57800987
nounounoun​ou
Posté le 10-10-2019 à 09:46:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il fallait le dire plus tôt ! Les SUV sont des autos pour handicapés moteur (mais pas seulement apparemment) :o
Ne plus pouvoir se relever quand on est assis dans une auto conventionnelle à 50 ans [:juliano66:1]  
Ça devrait vraiment faire tilt et alerter la personne qu'il est en train de péricliter :o et il est urgent de se remettre en forme pour ne pas finir par apparaître rapidement à la fin du journal local [:elessar53]

les handicapés moteurs et les vieux te remercient de ton empathie et de ton mepris  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 09:46:51

---------------
n°57801012
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 09:49:26  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben quoi ca te fait rire toi d'y passer ta vie?
Quand j'avais les scenic III, a noel ils me filaient une bouteille de vin estampillée  renault...( je les ai encore j'ose pas les ouvrir de peur qu'elles soient empoisonnées :D) pour se faire pardonner de toutes les merdes de l'année et j'avais toujours les conso gratos au bar de la concession quand j'attendais...

franchement l'apres vente renault ici est a des années lumieres de celui de subaru (par exemple) ou y'a meme pas de vehicule de courtoisie hors panne de plus de 3 jours, ni de bar, ni de mecs qui savent faire une vidange :(
Le sav renault me manque :( pas les emmerdes par contre.

C'est aussi la qualité du SAV qui me détend : J'ai pris RDV, en une journée ça va être résolu.
J'arrive le matin, et en 10mn je suis reparti en voiture de prêt.

Et je sais que l'Espace sera nettoyé (et ciré !) quand je vais le récupérer.

Régulièrement ils m'invitent à des événements RS.

Donc je relativise et permet la déconne avec eux :o

n°57801053
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-10-2019 à 09:53:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu vas te détendre sur le mépris gratos par contre. Commence par brancarder toute la journée des gens de plus de 100kg, finir à 20h, te coucher à 23h, être bippé à 0h et plus redormir avant d'enchaîner ta journée de taf avec d'autres types à +100kg, devoir manager continuellement 25 personnes et l'équivalent en véhicules et retourner à ta journée derrière. Mon vieux est sûrement pas le meilleur des marathoniens mais à 50 ans tout pile j'en connais une bande qui auraient le dos et le corps pété pour moins que ça.

n°57801077
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-10-2019 à 09:55:07  profilanswer

Non mais il raconte un peut tout et n'importe quoi.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 09:55:07  profilanswer

n°57801083
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 09:55:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et les ralentisseurs tous les 10m en ville, on en parle ?

Les nids de poule qui restent des années sans être rebouchés ?

Les voies rapides détruites par les camions ?

Le SUV permet un bon confort, je ne vois pas pourquoi on devrait faire marche arrière.

n°57801106
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2019 à 09:57:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

les handicapés moteurs et les vieux te remercient de ton empathie et de ton mepris :kaola:

Vieux à 50 ans... Je ne crois pas. Bientôt, les vieux c'est 30 ans, pendant qu'on y est !
Il y a des handicapes qui nécessitent une position d'accès plus relevée (poche à urine, anus artificiel...).
Mais pour Dédé le fumeur aux joues rouges, son gros bide et ses muscles faméliques, aucune pitié  :fou:   [:_otto_:9]

n°57801189
bahamut49
Posté le 10-10-2019 à 10:03:35  profilanswer

Ce mépris  [:crapulax]

n°57801233
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-10-2019 à 10:06:25  profilanswer

croustx a écrit :

Le SUV permet un bon confort, je ne vois pas pourquoi on devrait faire marche arrière.

Suspattes adaptives ftw.

n°57801302
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-10-2019 à 10:13:04  profilanswer

Velocesuper me donne envie d'acheter un SUV BMW sans x-drive :o

---------------
Roll out !
n°57801312
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 10:13:34  profilanswer

lezioul a écrit :

Suspattes adaptives ftw.

Il y a ça sur la Talisman, et c'est pas aussi confort que l'Espace (alors que c'est le même chassis).

On ne peut pas rivaliser avec un plus fort débattements.

n°57801334
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2019 à 10:15:15  profilanswer

fegre a écrit :

Tu vas te détendre sur le mépris gratos par contre. Commence par brancarder toute la journée des gens de plus de 100kg, finir à 20h, te coucher à 23h, être bippé à 0h et plus redormir avant d'enchaîner ta journée de taf avec d'autres types à +100kg, devoir manager continuellement 25 personnes et l'équivalent en véhicules et retourner à ta journée derrière. Mon vieux est sûrement pas le meilleur des marathoniens mais à 50 ans tout pile j'en connais une bande qui auraient le dos et le corps pété pour moins que ça.

Il y a des métiers vraiment mauvais pour la santé. Il faut faire les bons choix  [:elessar53]
Désolé pour les gros (à part les athlètes genre Teddy Riner, je n'ai absolument aucune apathie) je ne vois pas l'intérêt d'aider ou de plaindre des personnes qui ne respectent pas leur propre corps depuis des années et détruisent le corps des autres (apparemment).
Je rappelle que sur la planète, certains meurent encore de faim (même si ça tend à être de moins en moins pire).
Mais chacun pense comme il a envie, de toute façon, c'est toujours sa propre façon de penser qui est la meilleure  :whistle:

intersigne a écrit :

Non mais il raconte un peut tout et n'importe quoi.

[:mike hoksbiger:3] :o
Si peu  [:cend]

croustx a écrit :

Un SUV dans une ville, c'est comme le H de...  [:tetsumaki]
Si les nids de poule ne sont pas rebouchés, c'est qu'une auto conventionnelle devrait pouvoir les passer sans encombre.
Les berlines devraient avoir un meilleur confort, à prix, année de conception et équipements équivalents.

n°57801357
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2019 à 10:16:59  profilanswer

croustx a écrit :

Il y a ça sur la Talisman, et c'est pas aussi confort que l'Espace (alors que c'est le même chassis).

On ne peut pas rivaliser avec un plus fort débattements des pneus à flancs hauts

FYP.

Et a l'attaque dans les virages serrés, au secours :D

Message édité par Velocesuper le 10-10-2019 à 10:21:11
n°57801396
nounounoun​ou
Posté le 10-10-2019 à 10:20:47  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Vieux à 50 ans... Je ne crois pas. Bientôt, les vieux c'est 30 ans, pendant qu'on y est !
Il y a des handicapes qui nécessitent une position d'accès plus relevée (poche à urine, anus artificiel...).
Mais pour Dédé le fumeur aux joues rouges, son gros bide et ses muscles faméliques, aucune pitié  :fou:   [:_otto_:9]

50 ans mal au dos (pb hereditaire) et aux genoux depuis 15 ans pas handicapé mais pas en bon état les matins ( j'ai pas du faire les bon sports je suppose que c'est cela que tu critiquera :o )
+ personne handicapée physique de naissance (et empiré par suite d' erreures medicales) dans la famille mais qui cherche a garder son autonomie et donc pouvoir se déplacer...même en hiver a la campagne (d’où le AWD)...t'as déjà essayé de foutre une chaisse roulante dans un coffre de clio ou même de megane? (le SUV ici c'est un achat sur cahier des charges pas un coup de coeur)

ça c'est chez moi. et autour de moi,  des plus de 60 ans abimés par le travail et la vie sans etres acolos ou boufer comme des porcs y'en a légion... ca doit être leur faute a ces cons.

tu comprendra le mépris que certains peuvent ressentir a ton égard j’espère

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 10:29:12

---------------
n°57801491
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2019 à 10:27:30  profilanswer

nounounounou a écrit :

50 ans mal au dos (pb hereditaire) et aux genoux depuis 15 ans pas handicapé mais pas en bon état les matins ( j'ai pas du faire les bon sports je suppose que c'est cela que tu critiquera :o )
+ personne handicapée physique de naissance dans la famille mais qui cherche a garder son autonomie et donc pouvoir se déplacer...même en hiver a la campagne (d’où le AWD)

ça c'est chez moi. et autour de moi, des plus de 60 ans abimés par le travail et la vie sans etres acolos ou boufer comme des porcs y'en a légion... ca doit être leur faute a ces cons.

tu comprendra le mépris que certains peuvent ressentir a ton égard j’espère

Je ne comprends pas, je n'ai pas aucun mépris envers les vrais handicaps.
Mais je n'aime pas les bidochons qui créent leur handicap :o

Eh oui, faire les bons sports, c'est mieux... Surtout en cas d'IMC supérieur à 25 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 10-10-2019 à 10:29:39
n°57801561
nounounoun​ou
Posté le 10-10-2019 à 10:31:30  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne comprends pas, je n'ai pas aucun mépris envers les vrais handicaps.
Mais je n'aime pas les bidochons qui créent leur handicap :o

Eh oui, faire les bons sports, c'est mieux... Surtout en cas d'IMC supérieur à 25 [:cosmoschtroumpf]

1m76 77kg je suis et ai toujours été un gros lard... :O
 :kaola:  

ouais... en fait t'es vraiment méprisable
j’arrête avec toi parce que si je continue je vais me prendre un TT

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 10:34:43

---------------
n°57801594
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2019 à 10:34:15  profilanswer

Sinon vous avez le droit d'ignorer Veloce hein

n°57801644
fatah
Posté le 10-10-2019 à 10:39:00  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Un SUV dans une ville, c'est comme le H de...  [:tetsumaki]  
Si les nids de poule ne sont pas rebouchés, c'est qu'une auto conventionnelle devrait pouvoir les passer sans encombre.
Les berlines devraient avoir un meilleur confort, à prix, année de conception et équipements équivalents.

Ou bien qu'il n'y a pas d'argent pour les reboucher. Et il me semble aussi que pas mal de dos d'ânes ne sont pas réglementaires. J'en ai pris un récemment, au ralenti, le truc était tellement haut que le chassis a frotté.  
L'état des routes se dégradent globalement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°57802208
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-10-2019 à 11:18:20  profilanswer

Croustx qui prend le temps de cacher la plaque, mais qui voudrait te la tirer celle là? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 10-10-2019 à 11:21:54

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57802775
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 11:59:47  profilanswer

Eife a écrit :

Croustx qui prend le temps de cacher la plaque, mais qui voudrait te la tirer celle là? :lol:

Désolé, vieux reflex :o

.. d'ailleurs, ça m'en rappel une, qui s'est passé pas plus tard que la semaine dernière.

La gendarmerie vient chez moi car une voiture (DS7) a été volée a coté de chez moi.

Ils savent que j'ai des caméras et veulent donc regarder si ont voit quelque chose.

Vers 2h' du mat', on voit une série 5 se garer à coté de l'Espace avec 5 personnes à sont bord.
Elles s'approchent de l'Espace ... puis font demi tour.

J'étais un peu dégouté :o

(un autre voisin a filmé la scène : les mecs avaient une grosse antenne. Ils ont amplifiés le signal de la carte resté dans la maison. La voiture s'est ouverte et a démarré en 20 secondes ... )

n°57802808
bahamut49
Posté le 10-10-2019 à 12:03:01  profilanswer

croustx a écrit :

.. d'ailleurs, ça m'en rappel une, qui s'est passé pas plus tard que la semaine dernière.

La gendarmerie vient chez moi car une voiture (DS7) a été volée a coté de chez moi.

Ils savent que j'ai des caméras et veulent donc regarder si ont voit quelque chose.

Vers 2h' du mat', on voit une série 5 se garer à coté de l'Espace avec 5 personnes à sont bord.

(un autre voisin a filmé la scène : les mecs avaient une grosse antenne. Ils ont amplifiés le signal de la carte resté dans la maison. La voiture s'est ouverte et a démarré en 20 secondes ... )

[:clooney8] priceless

Par contre c'est abusé de pouvoir voler une voiture si facilement... Va peut être falloir que les constructeurs se bougent le cul  

Je suis bien content d'avoir une bonne vieille clé moi...

Message édité par bahamut49 le 10-10-2019 à 12:06:34
n°57802929
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-10-2019 à 12:14:58  profilanswer

Ils font peut être du tourisme.
"Regardez la. C'est chez ce monsieur qu'on a pris une Lag3 Estate Bleue et c'est lui qui a pris la video qu'on a fait tourner à la cité. J'en pleur rien que d'y penser, cette reconnaissance c'est à lui qu'on la doit. Santé chef ! Bon la par contre c'est une Espace 5 de merde, il met ses peripeties sur le net. Pas beau à voir. C'est con qu'on ait plus la Lag on lui aurait bien rendue."

Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2019 à 12:15:46
n°57802932
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2019 à 12:15:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

1m76 77kg je suis et ai toujours été un gros lard... :O
:kaola:
ouais... en fait t'es vraiment méprisable
j’arrête avec toi parce que si je continue je vais me prendre un TT

:D
1m92, 92 kg. IMC 25  :sol:
Quand je commencerais les compétitions, je repasserais sous les 90 kg  ;)
Je ne peux pas aimer tout le monde [:4lkaline:3]

fatah a écrit :

Ou bien qu'il n'y a pas d'argent pour les reboucher. Et il me semble aussi que pas mal de dos d'ânes ne sont pas réglementaires. J'en ai pris un récemment, au ralenti, le truc était tellement haut que le chassis a frotté.
L'état des routes se dégradent globalement.

Pas une raison pour choisir un SUV lourd, qui dégradera plus rapidement les routes qu'une Alpine A110  [:cosmoschtroumpf]

croustx a écrit :

Cette marque de badboys  :O

n°57804481
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-10-2019 à 14:29:11  profilanswer

croustx a écrit :

conclusion : rangez vos clefs sans contact dans une boite en plomb :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57805314
jmb74
Miaou
Posté le 10-10-2019 à 15:29:41  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est qu'à 2m de distance, ma voiture ne détecte pas la carte. Comment peuvent-ils dupliquer/amplifier le signal de la carte depuis l'extérieur quand elle est dans la maison?

---------------
old feedback
n°57805317
mko
Posté le 10-10-2019 à 15:29:49  profilanswer

cela opère jusqu'a quelle distance ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57805386
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-10-2019 à 15:34:33  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ce qui est bizarre c'est qu'à 2m de distance, ma voiture ne détecte pas la carte. Comment peuvent-ils dupliquer/amplifier le signal de la carte depuis l'extérieur quand elle est dans la maison?

Suffit de laisser ses clés sur une commode ou sur la porte ou sur un crochet qui pend à côté de la porte et tu peux amplifier le signal.

n°57805501
jmb74
Miaou
Posté le 10-10-2019 à 15:43:20  profilanswer

Oui c'est ce que je me disais. Le truc classique c'est qu'en laissant ses clefs dans l'entrée, c'est facile de capter le signal de l'autre coté de la porte d'entrée.
Perso mes clefs sont au centre de la maison, à 5m des murs, normalement ca devrait empécher quelqu'un de capter le signal de ma carte.

---------------
old feedback
n°57805851
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2019 à 16:11:29  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=bR8RrmEizVg

regarde, ils ont utilisés le même procédé

n°57806109
jmb74
Miaou
Posté le 10-10-2019 à 16:29:57  profilanswer

Reste plus qu'à mettre la carte dans une boite en métal la nuit :/

---------------
old feedback
n°57808756
Nix
Yan
Posté le 10-10-2019 à 21:59:51  profilanswer

croustx a écrit :

Effectivement, il y a peut être quelque chose à creuser :o

Nix, je t'ai infecté :o

Pour preuve, un collègue a récupéré un Espace de location.
Il a roulé 500 bornes dedans, il en est super content.

On se sert la main, il monte dedans ... panne de batterie :o

'Culé je vais te faire fondre ton jouet en plastique :o

CanardLaquay a écrit :

Le problème de Nix, c’est où placer le curseur avant de venir et péter littéralement un câble quand visiblement le constructeur se fiche ouvertement du client et que rien de convenable n’est fait dans la prise en charge du problème ? Voiture de fonction ou pas, crédit bail ou pas.

La concession n'y est pour rien, j'en ai eu confirmation récemment.
Ils subissent comme moi et sont entre le marteau et l'enclume.
Ils font ce qu'ils peuvent pour m'être agréable. Ce soir ils m'ont donné accès à absolument toutes les pièces du dossier, accompagné de l'huissier en charge de constater la panne, l'immobilisation, et leur répétition.

jmb74 a écrit :

La place libre à coté, c'est pour Nix ?  [:ddr555]

[:netbios]

n°57808890
CanardLaqu​ay
Posté le 10-10-2019 à 22:18:07  profilanswer

Nix a écrit :

La concession n'y est pour rien, j'en ai eu confirmation récemment.
Ils subissent comme moi et sont entre le marteau et l'enclume.
Ils font ce qu'ils peuvent pour m'être agréable. Ce soir ils m'ont donné accès à absolument toutes les pièces du dossier, accompagné de l'huissier en charge de constater la panne, l'immobilisation, et leur répétition.

Elle y est pour rien, mais t'es obligée de passer par eux..

Déjà qu'en tant temps que particulier c'est difficile de faire le poids, alors si même la concession (avec tous les moyens qu'elle dispose) n'y arrive pas non plus... je me dis qu'il y a quand même un (gros) soucis quelque part.

n°57809605
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-10-2019 à 01:04:32  profilanswer

intersigne a écrit :

Dans ma famille une personne à acheté l'Espace avec le moins d'option possible, boite manuel en DCI 130. Il a aucun problème, c'était probablement le bon choix :o

On a le 160 dci, ça pose plus trop de pb.

C'est quand même chelou tous les problèmes de croustx qui sont quand même des problèmes à la con.  

Entre le pare soleil, la ceinture qui s'enroule plus et la poignée de sièges dans le coffre...

J'ai aussi le pb de siège conducteur massant mais c'est le seul.

n°57809769
Nix
Yan
Posté le 11-10-2019 à 05:57:51  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Elle y est pour rien, mais t'es obligée de passer par eux..

Déjà qu'en tant temps que particulier c'est difficile de faire le poids, alors si même la concession (avec tous les moyens qu'elle dispose) n'y arrive pas non plus... je me dis qu'il y a quand même un (gros) soucis quelque part.

Oui enfin j'ai le src aussi, Cette blague ...
Ils servent à rien à part faire téléphone arabe entre concession et moi.
Ils n'ont aucun pouvoir.
J'espère que l'huissier nois envoie son rapport auj qu'on puisse dégainer dans la journée.
Putain on a que ça à foutre ...

n°57810177
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-10-2019 à 08:48:07  profilanswer

Leskipper a écrit :

On a le 160 dci, ça pose plus trop de pb.

C'est quand même chelou tous les problèmes de croustx qui sont quand même des problèmes à la con.  

Entre le pare soleil, la ceinture qui s'enroule plus et la poignée de sièges dans le coffre...

J'ai aussi le pb de siège conducteur massant mais c'est le seul.

Quelle année ton Espace ? Quel kilométrage ?

n°57810276
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-10-2019 à 09:00:06  profilanswer

croustx a écrit :

Quelle année ton Espace ? Quel kilométrage ?

Ne pas répondre.
Sinon Croustx te sortir un truc du genre "Ok bon dans 5 semaines ou 6 tu commencera à avoir toi aussi des emmerdes"
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)