| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2019 à 10:27:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:20:52 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
nounounounou | françois perrin --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | me casse de ce topic avant d'être infesté |
Velocesuper |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 09-10-2019 à 14:41:04 --------------- old feedback |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:30:28 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Et pourtant tu as des sportives ou des grosses berlines qui consomment plus que des SUV à "petits" moteurs. Où est la logique dans ce que vous dites? --------------- old feedback |
vanfannel_94 | Le fait qu'ils soient plus traumatisants en cas de choc avec des piétons et qu'ils consomment plus ça ne va pas trop dans le sens de l'histoire. Mais bon |
jmb74 Miaou |
nounounounou | mon forester je le redis consomme MOINS que mon scenic 3 dci 150 BVA a poids et puissance equivalents malgré le AWD donc la j'ai bon? mon niro (SUV ou pas?) fait moins de 4l/100 en ville ... c'est vos vehicules non hybrides les aberations Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2019 à 16:39:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fegre Voleur professionnel |
Pour ce qui est de la position sur le AWD je suis d'accord mais c'est vraiment une minorité de SUV communs qui l'ont... Ma mère est infirmière libérale, il lui "faut" un 4x4 pour être sûre de monter à 1200m à 7h du mat quand le chasse neige commence juste à faire chauffer le moteur Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-10-2019 à 16:47:11 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jmb74 Miaou | C'est complétement abstrait tout ca. Tu donnes la même voiture à plusieurs personnes, il n'auront pas la même consommation, ils n'useront pas les pneus et les freins de la même façon, etc. Ce ne sont pas des choses linéaires. --------------- old feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non mais fais tes recherches, la moyenne de consommation des véhicules a augmenté ces dernières années, à cause de l'attrait des SUV face aux berlines, c'est pas moi qui décide que.. En regardant rapidement : http://carlabelling.ademe.fr/chiff [...] nsoMoyenne Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 09-10-2019 à 17:25:59 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jmb74 Miaou | Mes 3 derniers SUV :
--------------- old feedback |
mko |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref y'a les anti Suv et les pro Suv, les anti Renault et les pro Renault.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il aurait eu un vehicule fiable --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
et donc t'as pas l'impression qu'en 5 ans, les véhicules et moteurs progressent? EDIT : j'ai rattrapé les derniers messages en fait, OMG, y'en a un paquet qui ont un sérieux problème de raisonnement ici... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-10-2019 à 21:12:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Theartemis | Du coup c'est le topic SUV vs voitures de gens normaux, Renault vs The World, ou Croustx vs Espace V ? Message édité par Theartemis le 09-10-2019 à 21:34:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Je m'en fous je roule peu depuis quelques mois et je tape dedans. Message édité par Theartemis le 09-10-2019 à 21:40:44 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jln2 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah non ils renouvellent les gammes pour ne pas avoir le temps de les fiabiliser |
croustx Modoadorateur | Nan mais je suis pas si poissard que ça |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jmb74 Miaou |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 11:22:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |