| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:35:12 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 03-10-2019 à 11:03:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-10-2019 à 11:10:26 |
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et sans compter du fait qu'il verra pas la différence. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 12:33:55 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 03-10-2019 à 15:02:53 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fegre Voleur professionnel |
|
big e |
|
Nix Yan | Voilà voilà 2000 km et 9 jours plus tard, le come back du retour de la panne ...
Pas de coupure moteur cette fois-ci, mais bloqué sur autoroute à 38 kmh Message cité 2 fois Message édité par Nix le 09-10-2019 à 06:11:07 |
Pikazag |
|
jmb74 Miaou | Nix, je pense que ta voiture est maudite là Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 09-10-2019 à 06:47:01 --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
NiX = Multi de CroustX ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nounounounou | quelle merde! (mais bon on vas dire que je fais du renault bashing Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2019 à 07:16:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nix Yan |
Véhicule de fonction crédit bail, pas si simple.
Non mais on se connaît |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
Pas eu le temps de lui présenter
Vais aller la poser aux quartiers nords avec un panneau mort aux ******* Ça fera le job |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
bahamut49 |
|
nounounounou | jmb74> moi je comprends pas trop le delire anti suv Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2019 à 09:54:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-10-2019 à 10:00:02 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-10-2019 à 10:06:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Ben vous avez tout résumé les gars --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2019 à 10:27:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |