| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 17:44:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ça s'est compliqué avec le temps? Quand j'étais djeunz, je faisais ça moi même en dégrafrant la garniture de portière, changement du hp (normalement c'est du standard, faut juste avoir le bon diamètre) et hop reclipsage de la garniture. --------------- old feedback |
trashfrann Maître Poireau | Ben de ce que je lis un peu partout c'est pas standard comme emplacement car pas de profondeur (sauf à couper la protection anti flotte et ça non merci) et 2 attaches dispos (4 normalement) Du coup je tombe que sur des réfs qui se vendent plus ou alors excessivement chères ( https://www.amazon.fr/Pioneer-haut- [...] way&sr=8-1 - 40€ + 20€ (!) de fdp) D'un autre côté je me dis qu'il y a peut être une réf plus récente un peu meilleure pour les mêmes dimensions donc je suis à sa recherche si elle existe Message édité par trashfrann le 24-08-2019 à 18:16:37 |
jmb74 Miaou | Non mais tes HP faut en acheter d'occaz dans une casse, c'est pas des pièces de Meg2 qui doivent manquer --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
trashfrann Maître Poireau | C'est ceux que je cherche mais je trouve pas grand chose, à part le truc sur lbc mais 100 balles pour des hp qu'on 15 ans jsuis pas prêt |
trashfrann Maître Poireau | C'est pas le démontage de la garniture qui m'emmerde, c'est le plastique dans la portière que j'ai pas envie de découper |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 21:28:56 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mais il doit bien y avoir des ref standards ou des pièces d'occaz... |
ben80 Go! | Tain j'ai croise une Vel Satis aujourd'hui. Il doit pas y en avoir beaucoup en Hollande.
|
fegre Voleur professionnel | T'as pas dû voir beaucoup de meg2 non plus |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | des proprios de Talisman Estate (200cv Essence) par ici ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 9kms --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
https://blogautomobile.fr/talisman- [...] ale-284662 A priori, le 225cv est mieux, mais faut il encore le trouver Niveau fiabilité, ça vaut ce que ça vaut, mais voilà une capture d'un mag, mp si tu veux le pdf. Message édité par lezioul le 26-08-2019 à 21:54:57 |
Shitan detailer :o | Vu le climat a l'usine d'assemblage, je n'achèterais ni espace, talisman ou scenic --------------- Ci git une signature. |
fegre Voleur professionnel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je sais plus si elle a le 4controle, ça doit être la finition en dessous de INITIALE. --------------- Roll out ! |
Nix Yan |
Regarde Mazda 6.
C'est ce qu'un pote rang 1 ma dit aussi quand je lui racontais mon problème ...
Finition intens, le 4c est en option |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Mazda j'ai regardé mais sensiblement le budget augmente bien ! Je voulais prendre une bagnole propre ou je mets pas trop de pognon dedans Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 27-08-2019 à 10:43:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | https://www.leboncoin.fr/voitures/1638293461.htm/
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime beaucoup, dommage qu'il manque une version 100cv de plus. --------------- Roll out ! |
KaiserCz bros before hoes | c'est quoi le bleu à l'intérieur ?
|
Velocesuper |
|
KaiserCz bros before hoes |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils ont plus de clim, le climat est tropical. --------------- Roll out ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Velocesuper | Sauna gratuit sur lieu de travail |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Je regardais la Mégane GT au début, mais je me dis que niveau place c'est short a la base, je veux acheter un F150 double cab, Madame veut pas. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 27-08-2019 à 11:32:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu avait pas une m3 ?
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |