| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 16:04:04 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Hello
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nix Yan |
|
Rug |
|
fatah | Moteurs Renault défectueux : pannes au démarrage sur les diesel
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cosmolem | Connu depuis longtemps :
Oulalala. 300 000 véhicules touchés. Il faut bien effrayer Michel et Germaine. Message édité par Cosmolem le 19-08-2019 à 18:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 18:39:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 18:40:14 |
Nix Yan |
|
ben80 Go! |
|
Rug |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 22:52:57 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
KaiserCz bros before hoes | j'ai un collègue qui en a une de Talisman avec le bluedci 160, elle se porte comme un charme |
Velocesuper |
300€ en tous risques, en idf avec 50% chez Direct Assurance. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-08-2019 à 23:20:06 |
Nix Yan |
Livrée quand ?
Je sais que ça doit être top, J'ai pas choisi par hasard. |
KaiserCz bros before hoes |
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
trashfrann Maître Poireau | J'en croise tellement pas souvent des Talismans alors que je trouve ça tellement sexy |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
trashfrann Maître Poireau | Y'a une concess Renault à l'entrée de mon patelin, j'ai encore jamais vu de Talisman en attente sur le parking |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je croise quelques fois des berlines mais j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup dans mon coin avec la break en IP. |
big e |
|
Nix Yan |
Donc c'est un modèle dci sans adblue, le 1,6. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 20-08-2019 à 08:03:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 08:02:22 ![]()
|
Nix Yan |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jmb74 Miaou | Le temps de merde bien pluvieux d'aujourd'hui me fait penser aux discussions à venir sur les pneus neige, on y sera vite --------------- old feedback |
jln2 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un 1.7 Blue DCI 120 aussi dispo. Mais pas en France je crois. Message édité par PierrotLeDingue le 20-08-2019 à 09:36:07 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Nix Yan |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rug |
|
jmb74 Miaou |
Rug |