| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 09:12:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | J'ai déjà installé les mises à jour. J'ai alors remis ma clé usb. Il m'a propose à nouveau les mêmes mises à jour --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Sinon, en dehors de ca, je tiens à dire que je suis très satisfait du Rlink2 qui est pourtant régulièrement décrié, je comprends pas pourquoi, c'est le meilleur truc que j'ai eu depuis bien longtemps --------------- old feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Suite à un petit tampon avec la voiture de devant j'ai pété le logo Renault de la Clio 4. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-08-2019 à 16:01:45 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cosmolem | Quelle pièce ? |
fegre Voleur professionnel |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 23:55:15 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 15-08-2019 à 00:16:14 --------------- Topicon ! |
bahamut49 | Quelle honte... |
big e | C'est celle qui est tombée en panne en partant de la concession ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Nix Yan |
Ben 3 mois ça aurait large pour m'en refabriquer une
Ouais j'avoue être en méga pétard. Je ne nie pas que ça à l'air d'être une super voiture, mais encore faut-il qu'elle roule ... |
jmb74 Miaou | Franchement, je balancerai cette histoire sur leur page Facebook, l'air de rien comme ça. Je ne pense pas que le community manager ne transmettrais pas à la hiérarchie, car là ça ferais vraiment très mauvaise pub de ne rien faire --------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
R-Link toolbox pour la mise à jour cartographie : Mais avant, il faut débloquer la mise à jour dans R-link Store, puis Cartographie sur le site MyRenault : |
jmb74 Miaou | Merci pour ces infos!
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | A priori oui, mais le fait que ce ne soit pas immédiat est déroutant.
Velocesuper |
|
Nix Yan |
T'inquiètes c'est fait. Ça doit les gêner, ils savent qu'ils sont fautifs. A 9 km, dur de mettre l'utilisation du véhicule en cause ...
Dans mon cas, j'en suis sur à 99% |
Rug | Bonjour a tous j ai acheter il y a 5 mois une espace 5 a 60000km et premiere panne Message cité 2 fois Message édité par Rug le 16-08-2019 à 00:10:12 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Rug |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jmb74 Miaou |
Rug |
|
Rug |
|
jmb74 Miaou | J'ai essayé mais il ne me repropose pas le téléchargement de la carto, il doit considérer que c'est déjà fait --------------- old feedback |
Vini Vini - Le vrai | Cette qualité --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zyx NCC - 1701 |
J'ai eu un problème similaire mais sur une autre marque: capteur de pression ou pression des pneus. Vérifie à tout hasard la pression des pneus et si c'est ok et que la panne persiste, va voir un garagiste. --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Rug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |