| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 08:41:24 ![]() ![]() |
bahamut49 | UFC que choisir entre dans la danse pour les problèmes sur les moteurs TCE : Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 24-05-2019 à 19:43:11 |
ompopeye |
|
bahamut49 |
|
Cosmolem |
Tu devrais t'assurer d'avoir eu la mise à jour qui règle le problème de dépression trop importante à l'admission. Message édité par Cosmolem le 25-05-2019 à 12:45:31 |
dilopens Journalisme total | Comment sait-on si un modèle est réellement concerné ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-05-2019 à 18:41:44 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 21:10:04 ![]() ![]() |
|
bahamut49 |
|
tangalle | Bonjour
Je souhaiterai des avis sur la fiabilité du véhicule et de son 2.2i. si vous connaissez le nom du moteur (genre j8s...)
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 26-05-2019 à 02:20:40 |
big e |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 26-05-2019 à 22:29:20 |
tangalle |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Hello,
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
nounounounou | oui mais le diag ne vas pas forcement reveler l'existence de probleme si il ne s'est pas encore declaré...non? ( la mise a jour calculateur n'est elle pas faite d'office lors d'une revision comme beaucoup le font?) tu as noté une conso d'huile? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-05-2019 à 11:11:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Transformer des véhicules et leurs moteurs, il fait des reprog e85 ? --------------- Roll out ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | L'article ne le précise pas. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fegre Voleur professionnel | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bahamut49 |
La repro calculateur n'évite pas la casse, il y' a pleins de témoignages ou cela a été fait et ou cela n'a rien changé sur le groupe facebook.
Je serais toi, je ne tiendrais pas compte de ce que te dis Renault... Ce problème arrive au voiture entre 50000Km et 100000Km. D’où le fait que le problème ne soit dévoilé que maintenant car les moteurs essence commencent a arriver dans la tranche à problème. C'est quoi le modèle de ta voiture ? Année et kilométrage ? A savoir qu'il y'a un second problème sur ce moteur concernant le tendeur de chaine de distribution. Si tu as facebook tu peux aller t'inscrire ici : https://www.facebook.com/groups/365306860735230/ Tu trouveras pas mal d'infos/témoignages utiles. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 27-05-2019 à 12:21:43 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ben80 Go! | On m'a conseille de poster mon feedback talisman la. En gros j'ai pas eu de caisses pendant quasi 10 ans; la j'en ai 2 Donc c'est la TCE 200; occaz 3 ans, finition Intens. J'ai eu deux couilles depuis l'achat il y a 2 mois: 1. Sifflement du cote passager a une vitesse superieure a 100km/h. Ils m'ont fixe ca, c'etait le retro mal fixe a priori Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 27-05-2019 à 21:40:09 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tangalle |
J'ai eu le mec au tel il m'a dit qu'il n'y avait pas de berceau moteur. Il semblait sûre de lui... C'est peut être un problème de terminologie? Les pneus sont neufs donc je ne pourrais pas voir l'état des pneux Je ne recherche pas de la performance quoi que 110 120ch (je ne sais plus), pour un poids assez contenu (au détriment de la sécurité) doit quand même marcher pas si mal (pour moi qui n'est pas eu de véhicule de plus de 75ch, une 405 et un vitara 1) Les deux photos de lbc indiquent que la carrosserie est pas terrible. Prix 1600 negociable Pourquoi ce modèle : 2 toits ouvrants. C'est important pour moi. Le mode 4x4 l'est (l'ai?) Aussi. Le frein : la consommation 10litres au 100 au sp95 D'ailleurs, les espace 2 qui consomme le moins c'est le 2.0dci? Autre qui m'interesse mais a un prix superieur : lancia phedra ; pas de 4x4 Message édité par tangalle le 29-05-2019 à 00:16:16 |
Nix Yan |
|
Velocesuper | Le diesel, c'est le mal. Bien fait |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bordel ce sketch quand même |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
Les autres constructeurs n'ont aucun problème, c'est bien connu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |