| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 19:35:48 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
C'est peut-être aussi un problème de rapports de boite. L'A75 même avec ma feu twingo I 75 bien chargée montait toutes les côtes. Par contre j'admets que je lançais la voiture et que j'abordais les montées à 150 compteur. Ensuite je suis passé à la laguna 2 avec le F4R. Je préfère taire les vitesses de croisière de nuit, je peux juste dire que la conso avec le coffre de toit était délirantes. Aujourd'hui avec la Prius plus, il y a un sommet où j'arrive en haut les batteries vident. La ça rame violent par contre. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fegre Voleur professionnel | La 5e de la 208 est longue comme un jour sans pain donc "normal" qu'elle tienne pas à 130 en montée mais même la 4e a du mal dans certaines et pourtant elle a pas l'air différemment étagée de mes ex Mégane 3 1.5 110 et C4 1.6 115... Et en terme de chargement ça se situait entre PV + plein + mes 90kg et PV + plein + moi et ma grand mère donc mettons 180kg + une 50aine de kg de bagages... Loin du chargement max théorique d'une 208 donc... J'ose même pas imaginer partir avec et mes 2 potes filles + leurs valises de 100kg pour 3j comme je l'avais fait avec la C4... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-08-2019 à 22:16:40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Velocesuper | Merci à la boîte auto de réapprendre aux gens à conduire |
|
jmb74 Miaou | Bof, "jouer de la boite" quand on l'a fait depuis 30 ans, on n'y pense même plus, c'est juste une question d'habitude.
--------------- old feedback |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Athrun Zala | Le nombre de fois ou j'entends "Ah mais c'est un boitoto ? T'es handicapé ? " |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 10:47:09 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non pas vraiment. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jmb74 Miaou | C'est pourtant crétin comme réflexion, donc si c'est pas la rageance, c'est de la connerie --------------- old feedback |
Athrun Zala |
|
jmb74 Miaou | "qui en voudraient une" je visais plutôt la boitoto que la Clio, bien sûr --------------- old feedback |
jln2 |
|
Bon finalement j'ai eu la facture hier et ils m'ont effacé les codes erreurs. Ça t'avais coûté combien toi ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-08-2019 à 10:44:46 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
CanardLaquay |
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel | Reste à voir si ils seront aussi aptes à prendre en compte mon Tracker noname en cas de vol plutôt que la geoloc fournie par Renault |
jmb74 Miaou | A quoi ca sert d'avoir les deux? Tu penses que celle de Renault se désactive facilement? --------------- old feedback |
|
fegre Voleur professionnel |
|
jmb74 Miaou |
|
Erlum |
|
jmb74 Miaou |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
profil |
|
jmb74 Miaou | Tu leur dis que tu avais 6 caisses de pinard dans ta caisse, que tu donnes une à celui qui te retrouves ta caisse. Toute la brigade va se mettre en route --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 07-08-2019 à 18:24:40 |
fegre Voleur professionnel | D'autres chats à fouetter qu'une affaire offerte sur un plateau avec l'emplacement de l'objet volé, c'est ça qui m'emmerde |
jmb74 Miaou |
Erlum |
|
jmb74 Miaou | Le GPS embarqué sur mon Rlink2 affiche les routes à 90km/h. Quand je vais sur myRenault il ne me propose pas de mise à jour. Il me semblait qu'un véhicule neuf avait droit à une première mise à jour, mais je me trompe peut-être.
|
jmb74 Miaou | Oui je sais, mais quand je lance l'outil Rlink2 box je-sais-pas-quoi, il m'a proposé une mise à jour système, une mise à jour du store, mais rien concernant la cartographie --------------- old feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Essaye déjà ces maj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |