| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 17:17:02 ![]() ![]() |
bahamut49 |
jmb74 Miaou | Après ça devient aussi un piège. Là où tu doublais le camion avec 100cv, quand tu en as 150 ben tu te dis "bah allée j'accélère un peu plus et je double la voiture devant aussi".
--------------- old feedback |
Velocesuper |
|
jln2 |
|
fegre Voleur professionnel | C'est eux qui vont te l'expliquer surtout, 90 euros le tuto |
Athrun Zala |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
paradise974 |
Roulant souvent sur nationale, surtout depuis le passage à 80 km/h, à part les tracteurs ou voitures sans permis, ça devient rare de dépasser sans franchir les limites, je ne peux quasiment jamais dépasser perso, souhaitant respecter la loi. Message édité par paradise974 le 23-07-2019 à 10:35:15 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 10:34:45 ![]() ![]() |
enhanced | J'ai du mal à comprendre les anti-suv, vous aimez pas vous achetez pas |
Velocesuper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | De plus on pourrait parler des breaks alors qu'on les gare difficilement en ville, des cabriolets parce qu'il y a que 2 places et que c'est égoiste, des voiture de sport parce que ça roule a 250 et ça peut tuer des gens et ça pollue etc... Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 23-07-2019 à 11:46:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Velocesuper |
En cabriolet ou sportive, ça peut se comprendre plus facilement. Une fois l'effet de mode passé, les ventes SUV vont chuter et l'équilibre va revenir. Laissons les gens faire des erreurs, il n'y a que comme ça qu'ils retiennent la leçon. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-07-2019 à 12:05:20 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Velocesuper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Cet argument m'a toujours fait marrer. Dans mon SUV j'étais l'autre jour derrière une Nissan Micra, je ne voyais pas pour autant la voiture qui était devant.
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fegre Voleur professionnel |
|
enhanced |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 23-07-2019 à 14:42:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jmb74 Miaou | Mais pourquoi diable faudrait il des arguments? On peut juste aimer le look, tout simplement! Les goûts et les couleurs, hein.. --------------- old feedback |
philsw | Parfaitement.
Message cité 2 fois Message édité par philsw le 23-07-2019 à 16:05:31 |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 23-07-2019 à 16:26:12 --------------- old feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Elles peuvent aller se rhabiller plus rapidement, en plus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FRACTAL |
Pire exemple je trouve, le Nissan juke qui a l'intérieur offre rien de particulier si ce n'est être un gros machin mais avec de la place comme dans une clio. Aujourd'hui ça remplace le monospace niveau astuces intérieures /voitures familiales. Apres pour la garde au sol j'avais regardé sur 3 4 modèles vs la version ville (genre comparer clio et captur) tu as 1 cm de différence au max je doute que ça joue pour passer un dos d'âne. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Velocesuper |
L'utilitaire a une fonction, lui
|
boulgakov |
Parce que ça consomme et pollue inutilement. Je crois que tu n'habites pas en ville, mais crois moi c'est assez gonflant de voir ce genre de véhicules arpenter les rues de ma bourgade de petite couronne parisienne. Disons que (en ville) c'est complètement disproportionné par rapport à l'environnement, où les gens crèvent de la (non-)qualité de l'air. |
Velocesuper |
Oui, j'ai arrêté de participer aux topic de bagnoles, trop de perte de temps.
Message édité par Velocesuper le 23-07-2019 à 19:05:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon gd-scenic 3, 100k+km vient d'afficher simultanément "injection à contrôler", "régulateur à contrôler" et "limiteur à contrôler". Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2019 à 22:24:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |