Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°57129760
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-07-2019 à 17:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rapport poid puissance

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 17:17:02  profilanswer

n°57129891
bahamut49
Posté le 22-07-2019 à 17:30:02  profilanswer

Eife a écrit :

Rapport poid puissance

:jap:

n°57130973
jmb74
Miaou
Posté le 22-07-2019 à 20:28:17  profilanswer

Après ça devient aussi un piège. Là où tu doublais le camion avec 100cv, quand tu en as 150 ben tu te dis "bah allée j'accélère un peu plus et je double la voiture devant aussi".
Pis après avec 200cv tu rajoutes une voiture en plus.  
Pis après comme un pote, avec ses 330cv, il double 4 voitures d'un coup mais se retrouve à 180km/h à la fin du dépassement.
Bref. Je préfère rester avec moins de puissance pour ne pas me laisser dépasser par trop de puissance, justement.

---------------
old feedback
n°57132898
Velocesupe​r
Posté le 23-07-2019 à 09:01:54  profilanswer

jmb74 a écrit :

Après ça devient aussi un piège. Là où tu doublais le camion avec 100cv, quand tu en as 150 ben tu te dis "bah allée j'accélère un peu plus et je double la voiture devant aussi".
Pis après avec 200cv tu rajoutes une voiture en plus.
Pis après comme un pote, avec ses 330cv, il double 4 voitures d'un coup mais se retrouve à 180km/h à la fin du dépassement.
Bref. Je préfère rester avec moins de puissance pour ne pas me laisser dépasser par trop de puissance, justement.

Qui peut le plus, peut le moins.
Le problème n'est pas la puissance moteur, mais ta retenue à accélérer [:cend]

n°57132917
jln2
Posté le 23-07-2019 à 09:04:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Qui peut le plus, peut le moins.
Le problème n'est pas la puissance moteur, mais ta retenue à accélérer [:cend]

Tu iras expliquer ça au comité d'accueil qui t'attendra parce que t'as fini ton dépassement à 200 compteur sur une départementale limité à 80 :o

n°57132970
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-07-2019 à 09:14:11  profilanswer

C'est eux qui vont te l'expliquer surtout, 90 euros le tuto :o

n°57132982
Athrun Zal​a
Posté le 23-07-2019 à 09:15:54  profilanswer

90€ et surtout un magnifique vélib pour rentrer :o

n°57133174
Velocesupe​r
Posté le 23-07-2019 à 09:35:26  profilanswer

jln2 a écrit :

Tu iras expliquer ça au comité d'accueil qui t'attendra parce que t'as fini ton dépassement à 200 compteur sur une départementale limité à 80 :o

Je ne vois pas pourquoi tu me cites.
Dépassement ne rime absolument pas avec dépassement de la vitesse maximale autorisée.

n°57133339
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-07-2019 à 09:50:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

90€ et surtout un magnifique vélib pour rentrer :o

Un peu plus de 90 euros du coup :o

n°57133915
paradise97​4
Posté le 23-07-2019 à 10:34:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Dépassement ne rime absolument pas avec dépassement de la vitesse maximale autorisée.

Roulant souvent sur nationale, surtout depuis le passage à 80 km/h, à part les tracteurs ou voitures sans permis, ça devient rare de dépasser sans franchir les limites, je ne peux quasiment jamais dépasser perso, souhaitant respecter la loi.

Message édité par paradise974 le 23-07-2019 à 10:35:15

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 10:34:45  profilanswer

n°57134644
enhanced
Posté le 23-07-2019 à 11:24:54  profilanswer

J'ai du mal à comprendre les anti-suv, vous aimez pas vous achetez pas  :heink:  
Je déteste les golfs et les polos, c'est pas pour autant que suis contre  :sweat:

n°57134845
Velocesupe​r
Posté le 23-07-2019 à 11:37:36  profilanswer

enhanced a écrit :

J'ai du mal à comprendre les anti-suv, vous aimez pas vous achetez pas :heink:
Je déteste les golfs et les polos, c'est pas pour autant que suis contre :sweat:

Comment être pour des véhicules gros, qui ne tiennent pas ou moins bien la route qu'une berline, qui masquent la visibilité des véhicules suiveurs et poluent davantage  :kaola:

n°57134927
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-07-2019 à 11:42:31  profilanswer

Pour le coup autant je suis pas fan, autant y'a un besoin derrière et ça reste bien moins pire que des monospaces de merde bien plus gros, haut, lourd et qui tapent un 50 à 130 en insertion d'autoroute en 12min

Mais dans le fond je suis d'accord, berline break FTW

n°57134953
enhanced
Posté le 23-07-2019 à 11:43:39  profilanswer

Pourquoi partir à l’étranger au lieu de consommer local et diminuer son empreinte carbone?
Pourquoi ne pas acheter français ou des produits locaux au lieu d'acheter des trucs  à l'autre bout du monde?
Pourquoi prendre la voiture au lieu de favoriser la marche, les tecs ou le vélo? La sécu et la planète te remercieraient pourtant

Je peux continuer pendant des heures. Ces voitures plaisent donc elles se vendent bien. Vouloir systématiquement interdire les choses qui ne nous plaisent pas à titre individuel, je trouve ça puéril.

n°57134990
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-07-2019 à 11:46:15  profilanswer

De plus on pourrait parler des breaks alors qu'on les gare difficilement en ville, des cabriolets parce qu'il y a que 2 places et que c'est égoiste, des voiture de sport parce que ça roule a 250 et ça peut tuer des gens et ça pollue etc...
Il en faut pour tous les goûts, c'est purement subjectif et personne n'attend votre avis pour se faire plaisir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 23-07-2019 à 11:46:30

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57135265
Velocesupe​r
Posté le 23-07-2019 à 12:04:11  profilanswer

enhanced a écrit :

Pourquoi partir à l’étranger au lieu de consommer local et diminuer son empreinte carbone?
Pourquoi ne pas acheter français ou des produits locaux au lieu d'acheter des trucs à l'autre bout du monde?
Pourquoi prendre la voiture au lieu de favoriser la marche, les tecs ou le vélo? La sécu et la planète te remercieraient pourtant

Je peux continuer pendant des heures. Ces voitures plaisent donc elles se vendent bien. Vouloir systématiquement interdire les choses qui ne nous plaisent pas à titre individuel, je trouve ça puéril.

Et si on fait déjà tout ce que tu as listé ?
Je suis anti-SUV, mais pas anti-monospace.
Car dans le monospace, il y a vraiment de la place et ça répond à un réel besoin fonctionnel.

Turbo16 a écrit :

De plus on pourrait parler des breaks alors qu'on les gare difficilement en ville, des cabriolets parce qu'il y a que 2 places et que c'est égoiste, des voiture de sport parce que ça roule a 250 et ça peut tuer des gens et ça pollue etc...
Il en faut pour tous les goûts, c'est purement subjectif et personne n'attend votre avis pour se faire plaisir :D

Du plaisir dans un SUV :lol:

En cabriolet ou sportive, ça peut se comprendre plus facilement.

Une fois l'effet de mode passé, les ventes SUV vont chuter et l'équilibre va revenir. Laissons les gens faire des erreurs, il n'y a que comme ça qu'ils retiennent la leçon.
Dommage d'en faire pâtir ceux qui ont compris depuis longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 23-07-2019 à 12:05:20
n°57135293
Turbo16
Posté le 23-07-2019 à 12:07:01  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et si on fait déjà tout ce que tu as listé ?  
Je suis anti-SUV, mais pas anti-monospace.  
Car dans le monospace, il y a vraiment de la place et ça répond à un réel besoin fonctionnel.  

Velocesuper a écrit :

Du plaisir dans un SUV :lol:  

En cabriolet ou sportive, ça peut se comprendre plus facilement.

Une fois l'effet de mode passé, les ventes SUV vont chuter et l'équilibre va revenir. Laissons les gens faire des erreurs, il n'y a que comme ça qu'ils retiennent la leçon.

C'est beau de voir des gens aussi ouvert d'esprit que toi :)

---------------
n°57135305
Velocesupe​r
Posté le 23-07-2019 à 12:07:48  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est beau de voir des gens aussi ouvert d'esprit que toi :)

J'ai du mal à m'ouvrir face à la connerie humaine  [:cend]

n°57135371
Turbo16
Posté le 23-07-2019 à 12:16:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Très bien :)

---------------
n°57135382
Wolm
Posté le 23-07-2019 à 12:17:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

du coup tu ne depasse pas alors.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°57135455
jmb74
Miaou
Posté le 23-07-2019 à 12:26:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'aime aussi ton ouverture d'esprit, c'est beau :)

---------------
old feedback
n°57135571
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 23-07-2019 à 12:42:10  profilanswer

Perso en clio je préfère les monospaces devant moi, bien vitrés et moins gros que les SUV. Les SUV devant moi je vois pas du tout les voitures en face, c'est plus large donc tu te déporte plus, la garde au sol est plus haute et donc vitres plus hautes... C'est pas pire que les utilitaires mais quand même..

---------------
Sauce
n°57135842
jmb74
Miaou
Posté le 23-07-2019 à 13:17:59  profilanswer

Cet argument m'a toujours fait marrer. Dans mon SUV j'étais l'autre jour derrière une Nissan Micra, je ne voyais pas pour autant la voiture qui était devant.
Quant aux monospaces, ils ont beau être plus vitrés, ils sont généralement surteintés à l'arrière donc on n'a pas plus de visibilité.

---------------
old feedback
n°57135983
fatah
Posté le 23-07-2019 à 13:29:08  profilanswer

Vu la taille de certains dos d'ânes en ville, un  SUV est utile :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°57136528
paradise97​4
Posté le 23-07-2019 à 14:09:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le mieux est de parler de RPP.

Moins de 10, on n'est pas trop mal pour se déplacer.  
Moins de 8, on commence à s'amuser (et pas seulement se déplacer).
Moins de 6, on est bien :sol:
Moins de 4, ce n'est même plus rigolo, plus personne ne veut jouer :o

Au dessus de 10, prenez les transports en commun ou respectez-vous :o :o
Mais arrêtez de bloquer les gens derrière vous  :fou:

Velocesuper a écrit :

CQFD

---------------
Mon feedback
n°57136547
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-07-2019 à 14:11:00  profilanswer

fatah a écrit :

Vu la taille de certains dos d'ânes en ville, un SUV est utile :o

C'pas faux... Faudrait que je m'arrête mesurer un vers chez moi (2 en fait, zone 30, riverains, automobilistes tueurs de petits chats toussa), doit pas être loin des 20cm de haut...

n°57137120
enhanced
Posté le 23-07-2019 à 14:40:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Un random qui te pose ça dans le plus grand des calmes sur hfr  [:galaswinda:4]
Mais honnêtement je ne suis pas étonné quand j'ai lu ça:

Velocesuper a écrit :

Le mieux est de parler de RPP.

Moins de 10, on n'est pas trop mal pour se déplacer.  
Moins de 8, on commence à s'amuser (et pas seulement se déplacer).
Moins de 6, on est bien :sol:
Moins de 4, ce n'est même plus rigolo, plus personne ne veut jouer :o

Au dessus de 10, prenez les transports en commun ou respectez-vous :o :o
Mais arrêtez de bloquer les gens derrière vous  :fou:

J'ai compris, très rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced le 23-07-2019 à 14:42:22
n°57137149
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-07-2019 à 14:41:15  profilanswer

C'est parfaitement dans l'esprit HFR

---------------
Roll out !
n°57137218
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 23-07-2019 à 14:44:31  profilanswer

enhanced a écrit :

Il a raison, et le plus marrant c'est de voir les gens incapable de garer leur tank et râler car les pneus sont chère  :lol:  

Seul arguments qu'ils ont c'est t'es en sécurité car t'es plus haut et tu vois mieux  :sweat:  

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°57138169
jmb74
Miaou
Posté le 23-07-2019 à 15:49:39  profilanswer

Mais pourquoi diable faudrait il des arguments? On peut juste aimer le look, tout simplement! Les goûts et les couleurs, hein..

---------------
old feedback
n°57138360
philsw
Posté le 23-07-2019 à 16:02:47  profilanswer

Parfaitement.
N'empeche etre contre le type SUV /crossover parce que c'est gros etc....n'a pas bcp de sens quand on voit qu'un 3008 ou Captur ( les plus vendu en France )sont respectivement plus petit que la 508 ou la Megane qui sont pourtant des berlines elles...et pas critiquées parce que trop grosses!
Va comprendre :D  .
Apres tout à fait objectivement ( je dis ca en connaissance de cause..) il est evident qu'un vehicule plus grand, avec une moins bonne aero et plus lourd sera plus energivore ( deja rien qu'à la production ). Mais du coup on roule tous en Twizzy like essence ? 90% du temps c'est un conducteur seul a bord et qui va rouler sur route encombrée et limité...Bref pas besoin de plus !
 Et du coup rien a voir avec SUV/ monospace ou cabrio etc...Qui a reellement et objectivement besoin de plus au quotidien ...une frange minoritaire de conducteurs...

PS: Vu l'etat des routes en France ( hors autoroute ) et la multiplication des trucs surelevés tres mal foutus...ben un SUV devient presque une obligation :jap:  ( notre petite Honda touche sur certains quand on est a 4 dedans !!).

Message cité 2 fois
Message édité par philsw le 23-07-2019 à 16:05:31
n°57138659
jmb74
Miaou
Posté le 23-07-2019 à 16:25:42  profilanswer

philsw a écrit :

Apres tout à fait objectivement ( je dis ca en connaissance de cause..) il est evident qu'un vehicule plus grand, avec une moins bonne aero et plus lourd sera plus energivore ( deja rien qu'à la production ).

Mais même ça c'est a relativiser.

J'avais un Honda CRV 120cv avec lequel je faisait 5,2l aux 100kms.
En ce moment j'ai un 4x4 Land Rover 180cv avec lequel je fais du 7l aux 100kms.

Je trouve ces consos franchement raisonnables en rapport au gabarit des bébêtes, il y a un paquet de berlines et pseudos-sportives qui consomment plus et peuvent aller se rhabiller sur ce sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 23-07-2019 à 16:26:12

---------------
old feedback
n°57138712
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-07-2019 à 16:29:13  profilanswer

Elles peuvent aller se rhabiller plus rapidement, en plus  [:theorie des lavabos]

n°57139361
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-07-2019 à 17:21:23  profilanswer

enhanced a écrit :

Mais honnêtement je ne suis pas étonné quand j'ai lu ça:

J'ai compris, très rapidement.

Velocesuper un random, non, il a un palmarès quand même :o

jmb74 a écrit :

Mais même ça c'est a relativiser.

J'avais un Honda CRV 120cv avec lequel je faisait 5,2l aux 100kms.
En ce moment j'ai un 4x4 Land Rover 180cv avec lequel je fais du 7l aux 100kms.

Je trouve ces consos franchement raisonnables en rapport au gabarit des bébêtes, il y a un paquet de berlines et pseudos-sportives qui consomment plus et peuvent aller se rhabiller sur ce sujet :jap:

et bien sur, ton CRV 120cv est de la même année de conception que ton Discovery...
Nan parce que les berlines et pseudos sportives dont tu parles, il faut prendre en compte la même année de conception, ainsi que le même niveau d'équipement hein (et aussi le même type de moteur), sinon ça marche pas.
une berline diesel moderne, c'est plus proche des 5L aux 100 que des 7 hein...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57139464
FRACTAL
Posté le 23-07-2019 à 17:31:12  profilanswer

philsw a écrit :

Parfaitement.
N'empeche etre contre le type SUV /crossover parce que c'est gros etc....n'a pas bcp de sens quand on voit qu'un 3008 ou Captur ( les plus vendu en France )sont respectivement plus petit que la 508 ou la Megane qui sont pourtant des berlines elles...et pas critiquées parce que trop grosses!
Va comprendre :D .
Apres tout à fait objectivement ( je dis ca en connaissance de cause..) il est evident qu'un vehicule plus grand, avec une moins bonne aero et plus lourd sera plus energivore ( deja rien qu'à la production ). Mais du coup on roule tous en Twizzy like essence ? 90% du temps c'est un conducteur seul a bord et qui va rouler sur route encombrée et limité...Bref pas besoin de plus !
Et du coup rien a voir avec SUV/ monospace ou cabrio etc...Qui a reellement et objectivement besoin de plus au quotidien ...une frange minoritaire de conducteurs...

PS: Vu l'etat des routes en France ( hors autoroute ) et la multiplication des trucs surelevés tres mal foutus...ben un SUV devient presque une obligation :jap: ( notre petite Honda touche sur certains quand on est a 4 dedans !!).

Je pense que l'idée suv=caca était valable il y a encore 5 ans ou sur beaucoup de modèles on avait un véhicule plus haut mais dans prestations supérieures (espace intérieur notamment) résumant grossièrement les SUV à une histoire de look...

Pire exemple je trouve, le Nissan juke qui a l'intérieur offre rien de particulier si ce n'est être un gros machin mais avec de la place comme dans une clio.

Aujourd'hui ça remplace le monospace niveau astuces intérieures /voitures familiales.

Apres pour la garde au sol j'avais regardé sur 3 4 modèles vs la version ville (genre comparer clio et captur) tu as 1 cm de différence au max je doute que ça joue pour passer un dos d'âne.

n°57139553
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 23-07-2019 à 17:39:56  profilanswer

jmb74 a écrit :

Mais pourquoi diable faudrait il des arguments? On peut juste aimer le look, tout simplement! Les goûts et les couleurs, hein..

Oui d'accord,  

Mais je te donne un exemple, dans mon entourage (famille et amis) il on tous une bétaillère de ce genre, des gros hein pas un captur ^^ je leur demande donc pourquoi il on acheté ça, ben il ne savent pas, c'est la mode, ils sont quasi tous choqués du prix des consommables et de la conso  :lol:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°57139913
Velocesupe​r
Posté le 23-07-2019 à 18:29:26  profilanswer

jmb74 a écrit :

J'aime aussi ton ouverture d'esprit, c'est beau :)

Possesseur de SUV  [:graffin]

Jojo337 a écrit :

Perso en clio je préfère les monospaces devant moi, bien vitrés et moins gros que les SUV. Les SUV devant moi je vois pas du tout les voitures en face, c'est plus large donc tu te déporte plus, la garde au sol est plus haute et donc vitres plus hautes... C'est pas pire que les utilitaires mais quand même..

+1

L'utilitaire a une fonction, lui  [:cend]

jmb74 a écrit :

Cet argument m'a toujours fait marrer. Dans mon SUV j'étais l'autre jour derrière une Nissan Micra, je ne voyais pas pour autant la voiture qui était devant.
Quant aux monospaces, ils ont beau être plus vitrés, ils sont généralement surteintés à l'arrière donc on n'a pas plus de visibilité.

Descends de ton SUV, si tu ne vois pas dans la lunette arrière d'une Micra  [:elcantara]

Plaisir ≠ Connerie humaine
Même si les deux sont souvent liés.

intersigne a écrit :

C'est parfaitement dans l'esprit HFR

+1

jmb74 a écrit :

Pour éviter de passer pour un imbécile aux yeux de beaucoup  [:cosmoschtroumpf]

n°57139944
boulgakov
Posté le 23-07-2019 à 18:35:07  profilanswer

jmb74 a écrit :

Mais pourquoi diable faudrait il des arguments?

Parce que ça consomme et pollue inutilement. Je crois que tu n'habites pas en ville, mais crois moi c'est assez gonflant de voir ce genre de véhicules arpenter les rues de ma bourgade de petite couronne parisienne. Disons que (en ville) c'est complètement disproportionné par rapport à l'environnement, où les gens crèvent de la (non-)qualité de l'air.

n°57140047
Velocesupe​r
Posté le 23-07-2019 à 18:55:52  profilanswer

Eife a écrit :

Velocesuper un random, non, il a un palmarès quand même :o

:D

Oui, j'ai arrêté de participer aux topic de bagnoles, trop de perte de temps.
[:leuen:1]

Eife a écrit :

et bien sur, ton CRV 120cv est de la même année de conception que ton Discovery...
Nan parce que les berlines et pseudos sportives dont tu parles, il faut prendre en compte la même année de conception, ainsi que le même niveau d'équipement hein (et aussi le même type de moteur), sinon ça marche pas.
une berline diesel moderne, c'est plus proche des 5L aux 100 que des 7 hein...

+1

FRACTAL a écrit :

Je pense que l'idée suv=caca était valable il y a encore 5 ans ou sur beaucoup de modèles on avait un véhicule plus haut mais dans prestations supérieures (espace intérieur notamment) résumant grossièrement les SUV à une histoire de look...

Pire exemple je trouve, le Nissan juke qui a l'intérieur offre rien de particulier si ce n'est être un gros machin mais avec de la place comme dans une clio.

Aujourd'hui ça remplace le monospace niveau astuces intérieures /voitures familiales.

Apres pour la garde au sol j'avais regardé sur 3 4 modèles vs la version ville (genre comparer clio et captur) tu as 1 cm de différence au max je doute que ça joue pour passer un dos d'âne.

Grave... Il y a même des gens qui l'ont conçu :sweat:

Twentyone-turbal a écrit :

Oui d'accord,
Mais je te donne un exemple, dans mon entourage (famille et amis) il on tous une bétaillère de ce genre, des gros hein pas un captur ^^ je leur demande donc pourquoi il on acheté ça, ben il ne savent pas, c'est la mode, ils sont quasi tous choqués du prix des consommables et de la conso :lol:

+1

boulgakov a écrit :

Parce que ça consomme et pollue inutilement. Je crois que tu n'habites pas en ville, mais crois moi c'est assez gonflant de voir ce genre de véhicules arpenter les rues de ma bourgade de petite couronne parisienne. Disons que (en ville) c'est complètement disproportionné par rapport à l'environnement, où les gens crèvent de la (non-)qualité de l'air.

+1

Message édité par Velocesuper le 23-07-2019 à 19:05:40
n°57140254
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-07-2019 à 19:27:33  profilanswer

enhanced a écrit :

J'ai du mal à comprendre les anti-suv, vous aimez pas vous achetez pas  :heink:  
Je déteste les golfs et les polos, c'est pas pour autant que suis contre  :sweat:

Je suis anti vw et aucune n'a le droit de se garer chez moi  [:le colonel moutarde:3]

n°57141419
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-07-2019 à 22:24:01  profilanswer

Mon gd-scenic 3, 100k+km vient d'afficher simultanément "injection à contrôler", "régulateur à contrôler" et "limiteur à contrôler".
...

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2019 à 22:24:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)