| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 21-07-2019 à 15:07:46 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 15:05:39 ![]() ![]() |
nounounounou |
on y viens Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-07-2019 à 15:19:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 21-07-2019 à 18:32:42 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Balec |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-07-2019 à 19:02:21 --------------- Id psn : remanon |
jimi1664 | Il est certainement temps de passer à l’automatique je crois |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 21-07-2019 à 19:02:06 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 18:59:50 ![]() ![]() |
nounounounou |
sans tomber dans les exces de kronick89 pour qui 300cv est le mini vital ( et ma remarque d'etre bloque deriere un camion je vais la repreciser parce que vous avez pas compris... je dis que si on a pas la puissance necessaire pour s'inserer en voie de gauche dans la circulation sans faire chier ou metre en danger alors on reste deriere le camion... si vous vous jettez sur la voie de gauche no matter what c'est pas moi qui fait une connerie Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-07-2019 à 19:14:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jmb74 Miaou | Ça devient le concours de qui a la plus grosse là --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | 90cv pour 0.9 c'est le tce ?
--------------- Roll out ! |
nounounounou | ca depends... si la tire sur lequel il est monté pese moins de 800kg ca pourait presque etre sympa
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-07-2019 à 21:28:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
big e |
|
Cosmolem | Il faut prendre exemple sur les japonais avec leurs keijidōsha. Et vite tuer les SUV. Pour bénéficier de l'appellation keijidōsha, une voiture doit satisfaire aux normes suivantes : une longueur inférieure à 3,40 mètres, une largeur inférieure à 1,48 mètre, une hauteur limitée à 2 mètres et un moteur d'une cylindrée maximale de 660 cm3. Comme ça je pourrais remplacer la Twingo RS par une Suzuki Alto Works. 670kg / 3 cylindres 660cc turbo : 63ch. Enfin une sportive récente adaptée à nos petites routes/limitations. Et qui consomme que dalle. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 21-07-2019 à 23:27:47 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
paradise974 |
c'est clair, puissance moyenne des voitures neuves en France en 2017 : 117 chevaux. ça voudrait dire que bien plus de la moitié des voitures sont dangereuses sur autoroute Message édité par paradise974 le 22-07-2019 à 09:33:11 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Bon, on va parler concret.
--------------- old feedback |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-07-2019 à 11:18:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Ah bah faut pas abuser, en dessous de 100cv je pense que oui, ça devient chaud pour un véhicule familial. --------------- old feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Ah oui, quand je dis "chaud" c'était par rapport à mon exemple de garder le 136 dans une grosse montée d'autoroute, véhicule chargé pour les vacances.
--------------- old feedback |
Cosmolem | Mes boites J ont toujours sifflées. Surtout à faible charge. T'as vérifié le niveau au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-07-2019 à 14:14:16 |
jmb74 Miaou | Bon ça va, vous me rassurez les gars. Quand j'en lis certains qui cherchent conseil sur le topic "choisir sa voiture" et sortent "me faut 150cv mini pour doubler sereinement les camions", je prends peur --------------- old feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Velocesuper |
Moins de 10, on n'est pas trop mal pour se déplacer. Au dessus de 10, prenez les transports en commun ou respectez-vous Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 22-07-2019 à 15:49:28 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bahamut49 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |