| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
-Thorgal- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 16:21:05 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Yeagermach42 | 1050 euros de marge sur une bagnole pour renault, 1400 pour peugeot. C'est pas ce que j’appelle de la marge considérable perso.
|
Velocesuper |
J'avais en tête à l'époque : Je ne retrouve pas cette vieille étude Si quelqu'un connaît ce type de résultats plus parlant (en euros ou dollars) et actuels, ça m'intéresse. Edit :
Ça s'est bien amélioré pour tous les constructeurs, il y a moins de différences qu'il y a 10 ans... Message édité par Velocesuper le 20-07-2019 à 09:05:54 |
jmb74 Miaou | Si on regarde en pourcentage, Renault fait tout de même autant que VW ! --------------- old feedback |
Nix Yan |
Coupure moteur.
Elle est conforme ??
Le garage n'y peut rien. Message cité 2 fois Message édité par Nix le 20-07-2019 à 09:04:33 |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Velocesuper |
Si c'est toi qui leur livre les pièces, je comprends mieux maintenant pourquoi elle tombe en panne Je laisse toujours 6 mois de production sur une nouveauté pour que les cobayes comme toi les debug |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 09:53:15 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Si le mois suivant, tu te mets à vendeur un produit deux fois plus cher, exactement avec la même marge, donc qui te rapporte 3 000€... Je pense que tu n'es plus du tout dans même état d'esprit
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-07-2019 à 10:01:24 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 11:21:33 ![]()
Bon après je ne m'en fais pas trop pour eux, s'ils sont là après plus de 30ans c'est qu'ils font du bénéfice mais le risque de fermer avec l'investissement important posé sur la table existe bien. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 11:22:35 |
jmb74 Miaou | Les 1000€ c'est peut être uniquement pour pouvoir bénéficier de la garantie occasion Peugeot, tout simplement ? --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 11:39:14 ![]() Absolument aucune idée. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Yeagermach42 |
|
Nix Yan |
Je n'équipe que 500 véhicules t'inquiète pas Moi aussi généralement j'attends, la le fait que ce soit un m9r j'ai été moins méfiant ... Ça m'apprendra.
Ouais le bluedci 160 est tout neuf. |
jmb74 Miaou |
ferruccio057 | Bonjour.
|
Nix Yan |
Grave je vais partir en vacs avec le scenic pourri la ..les boules. |
jmb74 Miaou | Bah les boules quand même. Tu t'achètes une voiture neuve, partir en vacances avec fait partie des plaisirs qu'on a au début (après, on s'est habitué..), et là pour le coup c'est gâché avec en plus le doute de voir un jour là voiture enfin fonctionner --------------- old feedback |
Shitan detailer :o | C'est sa voiture de fonction pour rappel --------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | Ah ok! Bon bah c'est moins les boules quand c'est pas ton pognon qui est gâché --------------- old feedback |
Nix Yan | Ouais c'est l'outil de travail qui doit quand même me permettre d'aller voir les clients à l'heure et me ramener chez moi pas trop tard le vendredi soir ... Message cité 1 fois Message édité par Nix le 21-07-2019 à 14:03:41 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan |
Ouais grave la Mégane ça s'est nettement mieux passé tu vois ... L'espèce de rebord de la console centrale qui descend me nique le genou ... J'étais mieux installé dans le captur
Pour le moment j'ai pas trop de temps à y consacrer. |
big e |
|
jmb74 Miaou | Sérieux vous abusez, ou alors vous avez une conduite très dynamique. Vieillissez un peu et vous verrez que pour rouler cool, une bétaillère se suffit largement de moins de 150cv --------------- old feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-07-2019 à 14:38:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Non mais je parle de voiture de particulier, dans ton cas ça n'a rien a voir, c'est limite un utilitaire qu'il te faut --------------- old feedback |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-07-2019 à 14:41:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep | Je suis très loin du fanboy et suis plutôt intransigeant sur de nombreux points, mais je reste objectif, si tu ne maintiens pas le 130 en pente sur autoroute, c'est soit que t'as une remorque de 300 caisses de pif au cul, soit que ton tapis de sol bloque ta pédale de droite.
Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 21-07-2019 à 15:07:46 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |