| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:44:08 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Bordel, et après ça râle sur Waze pour 5min |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
jmb74 Miaou | Oh tu sais je crois que les factures sont plus importantes qu'un coup de tampon sur un carnet, ca prouve aussi que l'entretien a été fait, ca donne une idée des coûts et il y a le détail des opérations effectuées. --------------- old feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Biensûr, mais je vends une caisse nickelle et franchement, ça me fait chier (pour l'acheteur) de ne pas donner tous les éléments.
|
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas le topic saiske ici --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 21:19:58 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bonne caisse, bien souple, finition très correcte.
|
jln2 |
|
Velocesuper |
|
jln2 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ferruccio057 | Bonjour.
|
Woumains |
|
cloud-777 |
Message cité 2 fois Message édité par cloud-777 le 09-07-2019 à 14:05:39 |
Woumains |
|
chichi1er En vacances ! | Laguna III est le choix d'HFR pour le rapport prix/prestations --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper |
Sache qu'après 2011 (à partir de le phase 2), le dci 175 est monté sur toutes les dci et est juste bridé à 130 ou 150 ch pour le marketing... En finition GT 4Control, ce sont les mêmes freins... Seule la version 180 ch à une boîte et un embrayage spécifique (et consomme davantage). |
KaiserCz bros before hoes |
|
ferruccio057 |
Message édité par ferruccio057 le 09-07-2019 à 16:37:45 |
cloud-777 | Chouette merci pour les infos. La CG ne coûte que 3/4€ (+frais de dossier) même en île de France. (Elle est grise je suppose comme toutes les française de 2010+ ? Oui moi aussi) Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 09-07-2019 à 17:16:11 |
fatah | Citroën contre Renault et Peugeot : Quelle marque française est la plus fiable ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai une 150 en break en boite manu, vraiment une super caisse, je pense l'emmener au bout |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Velocesuper |
|
ferruccio057 |
Je n'en ai pas trouvé moins cher sur toute la France avec date et kilométrage plus ou moins équivalents. Pour la CG, en Moselle elle est à -50% par rapport au au prix "classique" pour un véhicule Flexfuel et non pas gratuite comme certain département.
Message cité 2 fois Message édité par ferruccio057 le 09-07-2019 à 19:56:16 |
cloud-777 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper | Il voulait sûrement dire nettoyage du circuit de climatisation... |
KaiserCz bros before hoes | le rechargement sert à rien... intéressant comme concept
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les clim de voiture ne sont pas étanche comme les clim domestique ou les frigo. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-07-2019 à 10:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |