| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 21-06-2019 à 09:59:34 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 09:59:24 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou | Ben tout à fait. Mais ca me choque plus sur une Clio que sur une Talisman par exemple --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bêtement, avec mes préjugés, je dirais citadine bourgeoise. Mais je ne connais même pas le prix des Mini en fait --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 16:30:55 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Athrun Zala |
Sans plus au final, c'est surtout le combo rs line obligatoire sur tce 130 + edc7 qui plombe la note, je n'ai budgetté "que" 1600€ d'option. Cependant je t'en parlais sur fb, le pti commercial en carton qui essaye de passer en tsum tsum son tracker gps a 600€ dans le devis, au final le vrai prix une fois que t'as dégagé les 2-3 merdes du devis style tracker gps, préparation esthétique t'es plus a 23.5k |
benos petit poney___ |
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
|
Athrun Zala |
|
benos petit poney___ |
r1-bo | Pour ceux qui peuvent attendre, la nouvelle Captur est présenté le mois prochain. Et je pense qu’elle va faire très très mal |
mirtouf Light is right ! | L'avant et l'arrière ont déjà fuité et l'intérieur sera très proche de la clio V. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
r1-bo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai récupéré ma Kangoo 2 de 2008. 85ch un bruit d'utilitaire. Youhou....
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu t attendais à quoi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cosmolem | Mon père a eu le I phase 2 et a actuellement le II phase 2.
|
big e |
Là ça rentre dans le rang du reste de la gamme. |
r1-bo |
|
mko | L’extérieur change pas mal quand même --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dkiller | Renault fait aussi la Captur d'Amérique du Sud et de Russie (Kaptur) sur base du Duster 1 ce qui résulte en un intérieur bien plus spacieux mais un gabarit aussi plys imposant. |
Baratheon | Renaut Clio 2 de 2012, depuis quelques semaines, le petit écran m'indiquant le nombre de KMs est brouillé, et les écrans ne s'affichent plus ou pas bien (aléatoirement).
--------------- Nigaud avec attitude |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur ma Clio 3 le petit écran ne supportait pas trop la chaleur |
fegre Voleur professionnel | Idem sur la Mégane ça se brouillait complètement au chaud.. |
jmb74 Miaou |
benos petit poney___ | Pareil, j’ai parfois l’écran éteint sur clip 3 --------------- :o |
trashfrann Maître Poireau | Pareil, je l'ai souvent complètement éteint
|
Jojo337 Pseudo à numéros | La photo est une clio 3 également --------------- Sauce |
jmb74 Miaou | Ca n'existe plus le carnet d'entretien, si? C'est tout centralisé en ligne maintenant! --------------- old feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais mais j'aime bien les tampons |
jmb74 Miaou |
Athrun Zala |
De mémoire c'est un petit livret a part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |