| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:55:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ya le jeu de réglages de soupapes à faire sur ce moteur GPL ? |
Hansaplast Hello. | Ya le jeu de réglages de soupapes à faire sur ce moteur GPL ? |
Hansaplast Hello. | C'est le 1.2 c'est ça ? |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:36:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Mouais,cela fait a peine 6 mois qu'elle l'a..va la revendre après réparations,et se retrouver une voiture sachant qu'elle est encore étudiante --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Ou alors une jolie voiture bouffant du sp98 --------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ho shit, je pensai être sur le topic des indécis, toutes mes excuses Message édité par Big Blue le 01-12-2013 à 19:49:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 09:03:04 ![]() Vu une twizy en panne de batterie.
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 09:40:33 ![]()
|
Zoreil | ça tient bien ces batteries face au froid hivernal ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:21:52 ![]()
Genre, c'est pas prêt. Le chauffage bouffe de la batterie. Alors un gros froid, la batterie ne tient pas autant qu'en temps normal sans que ça soit dramatique non plus (elle sont bien isolées tout de même). Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 11:25:39 |
Hansaplast Hello. |
|
guimo33 Random guy |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Hansaplast Hello. | J'ai confondu avec les batteries des thermiques |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Kelchacalcetype |
Y'a pas de TCE265, c'est un F4R turbal. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leuen | Ouais en tout cas sur le Capture que j'ai eu. Bon elle est assez longue j'ai pas trouvé ça dérangeant comme avec d'autres boîtes 5 sur autoroute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |