| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Les autres constructeurs n'ont aucun problème, c'est bien connu |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 08:40:58 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Shitan detailer :o | C'est une caisse de fonction, donc apres ca depend comment sa boîte gère le truc --------------- Ci git une signature. |
tangalle | Moteur j7t pour les quadra espace 1 mais rien sur Google affirme que ça soit aussi le j7t sur l'espace 2 comme dit précédemment. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Je n'ai rien contre Renault, c'est une marque que j'aime bien, j'en ai eu plusieurs. Mais bon à chaque sortie de leur grosse berline, pointe toujours l'espoir ou la promesse d'aller chatouiller les premiums. Mais bon, ce qui fait la différence, c'est le SAV. S'il est bon, ca permet de faire passer n'importe quelle pilule, après tout aucune voiture ne peut être fiable à 100% Par contre si le SAV ne suit pas, ben là tu as tout sauf envie de rester avec cette marque. --------------- old feedback |
Velocesuper | A bientôt sur le topic Peugeot Message édité par Velocesuper le 29-05-2019 à 13:39:51 |
fegre Voleur professionnel | J'y suis déjà avec une 208 qui marche parfaitement et qui me coûte 4€ aux 100km mais si ça t'amuse de continuer à me balancer des piques comme ça vas y |
Velocesuper | Avec environ 400 pages de moins qu'ici... |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:40:10 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Ben vu qu'ici la majorité des posts c'est une déclaration de merdes sur sa caisse ou le SAV, je suis pas bien sûr du "paçioné" |
fegre Voleur professionnel |
|
Cosmolem |
Il y a pas eu beaucoup de 2165cc essence chez Renault.
C'est bien beau de se lâcher sur Renault. Mais on trouve les mêmes histoires avec les marques premiums. Sur les forums, ou quand le type est très fortuné, sur youtube. Combien de BMW/Mercedes explosées à coup de hache/club de golf sur youtube après des pannes à répétition ? https://www.youtube.com/watch?v=y59-OwHM85w Sans oublier, le très célèbre :
Mais bon, on se rassure comme on peut. Message édité par Cosmolem le 29-05-2019 à 13:56:55 |
Velocesuper |
Le reste du Web m'importe peu |
paradise974 |
pas la même gamme Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 29-05-2019 à 14:00:16 --------------- Mon feedback |
Velocesuper |
jmb74 Miaou | Donc au final, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre? De toutes façons le constructeur c'est une chose, mais la concession est hyper importante, c'est elle qui fera du bon boulot ou de le merde. Malheureusement c'est aussi la concession qui donne l'image de la marque localement. --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel |
|
Cosmolem | Ça fonctionne aussi avec une Toyota d'occasion. |
Cosmolem | Dernièrement, j'ai eu quelques problèmes avec ma Twingo II.
|
fegre Voleur professionnel | ptain elle sort d'où ton essence |
Cosmolem | Le filtre était anormalement colmaté pour mon kilométrage : 112 000km.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon je suis allé chez renault "par hasard" pour voir les Dacia techroad qui ont l'air bien sympa et j'ai flashé sur une Mégane 4 24k km, 08/17, dci 110cv boite EDC, modèles intens avec quelques options en plus (largement plus que je n'en voulais) pour 17 500€, je vais essayer de négocier mardi un petit 15k€ avec la reprise de ma Clio 3 et le financement avec garantie sur 5 ans
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-05-2019 à 17:22:21 |
jmb74 Miaou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je suis même large, elle cote à 4000€ ma clio Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-05-2019 à 18:01:35 |
tangalle | 1 quadra = J7R (1995cc)
Message édité par tangalle le 29-05-2019 à 18:13:09 |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 29-05-2019 à 18:22:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Oui à choisir je l'aurais pris en 130cv essence mais bon, j'aime bien le DCI et j'aime bien la consommation aussi En fait, le combo diesel + automatique + marron doit bien aider niveau tarif Message édité par Big Blue le 29-05-2019 à 18:38:50 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 33k€ prix catalogue Sur la clio, clim morte au bout de 4 ans, 2000€ prix en charge par la garantie Après recherche lacentrale et lbc, c’est le tarif Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-05-2019 à 20:46:09 |
jmb74 Miaou |
flo47380 |
En cherchant un peu on peut trouver des M4GT pour le même prix et c'est quand même autre chose --------------- Mon Feedback |
fegre Voleur professionnel | Pour l'assurance aussi je pense |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui franchement ça ne m’intéresse pas |
Velocesuper |
L’interdiction devrait s’appliquer de façon progressive dès l’année prochaine. En juillet 2019, elle concernera d’abord les diesel avec une vignette Crit’air 5 (datant d’avant 2001). Suivront ensuite les Crit’air 4 en 2021, les Crit’air 3 en 2022 et, enfin, l’ensemble du parc diesel dès 2024.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-05-2019 à 09:27:04 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |