Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  766  767  768  769  770  771
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°56568956
Nix
Yan
Posté le 17-05-2019 à 06:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'ai récupéré ma talisman estate bluedci 160 bwatoto hier, Toute neuve  :love: .
16 km au compteur et en panne.
Même pas pu arriver chez moi :D
Suis rentré en Captur du coup  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 06:30:54  profilanswer

n°56568981
Shitan
detailer :o
Posté le 17-05-2019 à 06:53:14  profilanswer

Nix a écrit :

Tiens j'ai récupéré ma talisman estate bluedci 160 bwatoto hier, Toute neuve :love: .
Suis rentré en Captur du coup :pt1cable:

Ah quand même.
Une idée de la panne ? Ou du moins les symptômes ?

---------------
Ci git une signature.
n°56570015
nounounoun​ou
Posté le 17-05-2019 à 09:52:47  profilanswer

Nix a écrit :

Tiens j'ai récupéré ma talisman estate bluedci 160 bwatoto hier, Toute neuve  :love: .
Suis rentré en Captur du coup  :pt1cable:

[:aaah]  

ca commence bien...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°56576293
Yeb63
Posté le 17-05-2019 à 20:10:44  profilanswer

Croustx a de la concurrence :o

n°56576986
Nix
Yan
Posté le 17-05-2019 à 21:45:38  profilanswer

Ouais j'ai fait mieux que lui, je pense pas que ses emmerdes aient commencées avant d'arriver à la maison [:kosmos]

Voyant stop, message risque de casse moteur, esc à contrôler ...
Et paf le moteur cale.
J'ai pu redémarrer et re-rouler, mais dès que j'appuyais un tout petit peu sur la pédale, le moteur yoyottait et pouf, calait.
J'ai essayé de déconnecter les aides, le start and stop, rien à faire.
M'en suis même pas aperçu de suite du moteur arrêté, dans la panique de gêner tout le monde sur un axe super fréquenté, à 12h15 :D
Y'a eu un blanc très gênant quand j'ai annoncé le kilométrage à Renault assistance ...
Le dépanneur a reproduit la panne en N, dès qu'il mettait un coup de gaz.
Pour le moment, pas de diag, je sais juste que Renault a demandé des analyses sur le carburant.
Cool, j'ai pas fait le plein avant la panne.
On va attendre, mais putain les boules quoi ... :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Nix le 17-05-2019 à 21:47:20
n°56577387
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-05-2019 à 22:34:14  profilanswer

C'est le karma de rouler en diesel :o

Désolé, blague à part, bon courage ça me fait penser au gars qui s'est battu pour avoir une autre Talisman tellement celle qu'il avait reçu était mal assembler de partout.

Message édité par intersigne le 17-05-2019 à 23:34:19

---------------
Roll out !
n°56577731
chichi1er
En vacances !
Posté le 17-05-2019 à 23:07:32  profilanswer

Jaoli81  [:implosion du tibia]

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°56577946
fatah
Posté le 17-05-2019 à 23:36:14  profilanswer

Nix a écrit :

Ouais j'ai fait mieux que lui, je pense pas que ses emmerdes aient commencées avant d'arriver à la maison [:kosmos]

Et paf le moteur cale.
J'ai pu redémarrer et re-rouler, mais dès que j'appuyais un tout petit peu sur la pédale, le moteur yoyottait et pouf, calait.
M'en suis même pas aperçu de suite du moteur arrêté, dans la panique de gêner tout le monde sur un axe super fréquenté, à 12h15 :D
Y'a eu un blanc très gênant quand j'ai annoncé le kilométrage à Renault assistance ...
Pour le moment, pas de diag, je sais juste que Renault a demandé des analyses sur le carburant.

C'est pas possible putain :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56578018
bahamut49
Posté le 17-05-2019 à 23:56:04  profilanswer

Nix a écrit :

Et paf le moteur cale.

C'est chaud  [:haha prozac]

n°56578213
CanardLaqu​ay
Posté le 18-05-2019 à 01:06:33  profilanswer

[:mickay]  

La saga continue  [:gum]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 01:06:33  profilanswer

n°56578408
hyperboles​ke
Posté le 18-05-2019 à 06:13:03  profilanswer

Petite anecdote sur ma Mégane 3.

Depuis le mois de septembre dernier, j'avais de gros problèmes pour démarrer ma voiture avec le bouton Start-stop.
Aucun voyants particulier ne s'affichaient sur le tableau de bord, je trouvais ça un peu bizarre. J'avais beau appuyer sur le bouton, même pas un début de démarrage et parfois au bout de 5min, ça démarrait. Par contre c'était par période, 1 semaine à galérer, 2 semaines sans soucis, etc...
Je profite d'un passage chez mon garagiste pour les courroies (distri+accessoires) pour lui en parler.
Il y passe 1 jour avant de suspecter la batterie que j'avais changé pourtant en février 2018. Et bingo ! Celle-ci s'était être avérée un modèle un peu vérolé bien que j'avais pris une varta.
Bref, changement de batterie et plus aucun soucis de démarrage :love:
Cependant, je remarque que le radar de recul ne fonctionne plus depuis ce changement de batterie ainsi que certains plafonniers [: klemton]
Je repasse au garage, suspectant un montage bancal de la batterie.
Révolte, il me garde la voiture 1 jour, puis 2 jours avant de me rappeler et de me dire que c'est bon, qu'il m'expliquera :D
En fait, 3 ans auparavant, j'avais remplacé les ampoules des plafonniers par des trucs à led pourtant estampillés "bus CAN pas d'erreurs c'est safe !" Ça avait foutu la patrasse dans le circuit électrique et ça a clairement déconner plein tube en changeant la batterie. Le simple changement des ampoules led par des ampoules classiques a refait fonctionner mon radar de recul [:ddr555]
C'est complètement con comme truc :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56578598
nounounoun​ou
Posté le 18-05-2019 à 08:42:14  profilanswer

De la a suspecter que c'etait aussi la source de ton soucis de démarrage et pas la batterie y'a qu'un pas...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 18-05-2019 à 08:42:33

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°56578764
Nix
Yan
Posté le 18-05-2019 à 09:33:37  profilanswer

Je peux pas rouler en essence sur cette caisse, c'est ma caisse de fonction, pour vous donner une indication j'ai fait 142.000 km en 26 mois avec l'actuelle ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 18-05-2019 à 09:34:16
n°56578811
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2019 à 09:46:29  profilanswer

J'ai eu une Mégane 3 dci 90 neuve (modele 2012) et dès la livraison le 4em rapport sautait.
Il fallait soit le tenir manuellement, soit faire 3<->5 ou 5<->3.
Elle est retournée au garage une ou deux semaines et on a pu lui mettre plus de 100 000 km sans le moindre souci ensuite ;)

n°56579000
nounounoun​ou
Posté le 18-05-2019 à 10:37:21  profilanswer

moi c'est le contraire ma megane II neuve il fallais se mettre a deux mains pour sortir de 2eme vitesse tellement ca accrochais... ...
c'est rien m'sieur ca sert a ca le rodage... ca passera... bon au cas ou on vous a remplacé l'huile de boite. bilan ben avec le temps c'est passé j'ai fait 120k km avec sans trop de soucis. ca a été ma meilleure renault

---------------
n°56579393
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 18-05-2019 à 11:55:43  profilanswer

Pour Jaoli, je comprends que ce soit chiant mais les défauts d'alignements, il y en aura dans toutes les voitures..

---------------
Sauce
n°56579579
nounounoun​ou
Posté le 18-05-2019 à 12:29:06  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Pour Jaoli, je comprends que ce soit chiant mais les défauts d'alignements, il y en aura dans toutes les voitures..

de ce niveau certainement pas
si en finition haut de gamme d'une caisse a 40k€ tu l'accepte grand bien t'en fait il n’empêche que ce n'est pas normal... sinon Renault changerait il une caisse "normale" pour une autre si le client le demande?

a ce sujet: pas vu de defaut du style sur mes 2 japonaises et 1 coreenne et pourtant je regarde de pret ces trucs là donc encore une fois toute les bagnoles... certainement pas... par contre mon scenic III bose lui il y est retourné 5 fois en carosserie pour des defauts de montage dont certains n'on jamais ete solutionnés par renault d'ailleurs

Message édité par nounounounou le 18-05-2019 à 12:30:35

---------------
n°56579711
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-05-2019 à 12:58:14  profilanswer

Je suis retourné voir les photos.  
J'espère qu'il ne prévoit pas l'achat d'une Tesla car là les défauts alignements de la Talisman c'est rien du tout par rapport aux standards Tesla.

---------------
Roll out !
n°56579802
nounounoun​ou
Posté le 18-05-2019 à 13:17:32  profilanswer

ah mais qu'il y en ai des pires je ne dis pas le contraire mais que toutes les voitures aient de tels defaut je persiste non ce n'est pas normal...
et si une tesla a les memes defauts j'espere bien que les proprio les font corriger...

---------------
n°56579816
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-05-2019 à 13:20:44  profilanswer

Les modèles 3 ont l'air de toutes sortir de chaînes avec des defauts de ce type.

Mais je suis d'accord c'est scandaleux sur des voitures de ce prix et heureusement c'est pas la norme.

---------------
Roll out !
n°56579884
Cosmolem
Posté le 18-05-2019 à 13:34:43  profilanswer

Nix a écrit :

Et paf le moteur cale.

Durite d'admission avec un collier mal serré ?  :o

n°56580050
hyperboles​ke
Posté le 18-05-2019 à 14:05:12  profilanswer

nounounounou a écrit :

De la a suspecter que c'etait aussi la source de ton soucis de démarrage et pas la batterie y'a qu'un pas...

Oui, peut être [:spamafote] mais la batterie était chargée a 30% seulement. Donc elle avait clairement un soucis.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56581843
Nix
Yan
Posté le 18-05-2019 à 20:11:16  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Durite d'admission avec un collier mal serré ? :o

J'espérais un truc con comme ça mais vu tous les voyants oranges sur l'écran de l'ordinateur que ont branche à la voiture je pense que ça va être plus hard.

Le cotec avait pas l'air d'être un branque, il l'aurait vu de suite (d'ailleurs le dépanneur à regardé avec moi avant de charger la voiture et on à rien vu).

n°56582395
jln2
Posté le 18-05-2019 à 21:15:21  profilanswer

Surement le stagiaire qui a mit de l'essence dans le réservoir étant habitué à en foutre dans les Twingo/clio/Captur TCe :lol:

n°56583554
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2019 à 22:05:20  profilanswer

Nix a écrit :

J'espérais un truc con comme ça mais vu tous les voyants oranges sur l'écran de l'ordinateur que ont branche à la voiture je pense que ça va être plus hard.

Le cotec avait pas l'air d'être un branque, il l'aurait vu de suite (d'ailleurs le dépanneur à regardé avec moi avant de charger la voiture et on à rien vu).

Batterie défectueuse...

n°56588038
Nix
Yan
Posté le 19-05-2019 à 09:37:03  profilanswer

jln2 a écrit :

Surement le stagiaire qui a mit de l'essence dans le réservoir étant habitué à en foutre dans les Twingo/clio/Captur TCe :lol:

Elle aurait pas fait 10 bornes ;)
J'y ai pense aussi !

Velocesuper a écrit :

Batterie défectueuse...

Ils savaient même pas ou la trouver  :lol:
C'est la première fois qu'ils voyaient ce bluedci 160  :pt1cable:

n°56588078
nounounoun​ou
Posté le 19-05-2019 à 09:45:05  profilanswer

c'est peut etre ça: ils ont oublié la batterie a la fabrication :o
 [:machina of god:2]

je rigole mais ca doit franchement foutre les boules de savoir que ta caisse va, peut etre, etre demontée... et remontée (avec des pièces en trop a la fin  si ils sont aussi bon que moi [:julm3]  ).

moins les mecanos y touchent mieux c'est  [:alarmclock118]
bon avec un peu de chance c'est un bug reglable par la prise obdII et la fameuse valise :)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 19-05-2019 à 09:51:11

---------------
n°56588838
jln2
Posté le 19-05-2019 à 12:20:45  profilanswer

Nix a écrit :

C'est la première fois qu'ils voyaient ce bluedci 160  :pt1cable:

Ca me rappel il y a 10 ans avec ma 207 VTi.
Quand j'allais au SAV Peugeot (entretien), les mecs étaient perdu et te disaient "mais c'est pas un HDi ??? :heink: "
Idem avec le THP en 2012 ... "mais ici, on connait par coeur les DV4/DV6"

n°56593563
Nix
Yan
Posté le 20-05-2019 à 06:10:31  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est peut etre ça: ils ont oublié la batterie a la fabrication :o
[:machina of god:2]

je rigole mais ca doit franchement foutre les boules de savoir que ta caisse va, peut etre, etre demontée... et remontée (avec des pièces en trop a la fin si ils sont aussi bon que moi [:julm3] ).

moins les mecanos y touchent mieux c'est [:alarmclock118]
bon avec un peu de chance c'est un bug reglable par la prise obdII et la fameuse valise :)

Disons plus que les boules c'est la crainte d'être emmerdé à longueur de temps.

jln2 a écrit :

Ca me rappel il y a 10 ans avec ma 207 VTi.
Quand j'allais au SAV Peugeot (entretien), les mecs étaient perdu et te disaient "mais c'est pas un HDi ??? :heink: "
Idem avec le THP en 2012 ... "mais ici, on connait par coeur les DV4/DV6"

A leur décharge ce moteur est très récent (même si dérivé du m9r) Et je me dis qu'au moins ils ne m'ont pas dit "ah encore un" ...

n°56593993
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-05-2019 à 09:01:52  profilanswer

Sièges massant conducteur mon Talisman probablement en panne. Quand je l'active sur l'écran, il se désactive après 3sec sans bouger...

n°56594266
nounounoun​ou
Posté le 20-05-2019 à 09:47:29  profilanswer

Nix a écrit :

A leur décharge ce moteur est très récent (même si dérivé du m9r) Et je me dis qu'au moins ils ne m'ont pas dit "ah encore un" ...

c'est juste parce que t'es le premier  [:machina of god:2]

---------------
n°56613463
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-05-2019 à 12:21:44  profilanswer

Nix a écrit :

Je peux pas rouler en essence sur cette caisse, c'est ma caisse de fonction, pour vous donner une indication j'ai fait 142.000 km en 26 mois avec l'actuelle ... :D

Ce bilan carbone écolo compliant [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 22-05-2019 à 12:21:54
n°56620707
Nix
Yan
Posté le 23-05-2019 à 06:27:16  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ce bilan carbone écolo compliant [:tinostar]

J'en connais qui roulent bien +.

Je prendrais bien le train mais la localisation des clients + le fait que je me déplace très souvent avec des pièces encombrantes ne rend pas la chose facile.

En 2 ans je n'ai été en retard qu'une fois à un rdv en me déplaçant en caisse.
Rien que cette semaine j'ai du en annuler un que je voulais faire en train car celui-ci à été ... purement et simplement annulé.

Mais je te rejoins et j'y pense souvent :jap:.

n°56621219
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-05-2019 à 09:04:44  profilanswer

Ah mais je juge pas, ça m'a juste fait tiquer  :D

n°56621505
Shitan
detailer :o
Posté le 23-05-2019 à 09:39:10  profilanswer

Nix a écrit :

Je prendrais bien le train mais la localisation des clients + le fait que je me déplace très souvent avec des pièces encombrantes ne rend pas la chose facile.

En 2 ans je n'ai été en retard qu'une fois à un rdv en me déplaçant en caisse.
Rien que cette semaine j'ai du en annuler un que je voulais faire en train car celui-ci à été ... purement et simplement annulé.

Mais je te rejoins et j'y pense souvent :jap:.

Un retour sur ta panne alors ?

---------------
Ci git une signature.
n°56630185
Nix
Yan
Posté le 24-05-2019 à 07:06:46  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ah mais je juge pas, ça m'a juste fait tiquer :D

Pas de soucis ;)
On s'auto critique souvent avec mon boss, sur ce sujet :jap:

Shitan a écrit :

Un retour sur ta panne alors ?

Toujours rien.
Le garage ne m'appelle pas.
A chaque fois c'est moi qui appel.
Je n'ai pas assez de temps pour bien le gérer, Je pensais pouvoir passer mettre un coup de pression auj physiquement, Mais je suis retenu ailleurs.
Ça va mal se finir je pense.

n°56630461
mikamika
Posté le 24-05-2019 à 08:29:27  profilanswer

Nix a écrit :

Là ça fait déjà quasi 300 bornes / jour  [:lapattefolle]

n°56630477
krojules
primesautier
Posté le 24-05-2019 à 08:31:55  profilanswer

mikamika a écrit :

Là ça fait déjà quasi 300 bornes / jour  [:lapattefolle]

Ca fait un peu moins de 2h/j en voiture, je trouve que ça va encore.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56630496
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2019 à 08:34:08  profilanswer

Hein?

Tu roules uniquement à 150km/h toi?

---------------
old feedback
n°56630525
krojules
primesautier
Posté le 24-05-2019 à 08:39:12  profilanswer

jmb74 a écrit :

Hein?

Tu roules uniquement à 150km/h toi?

Non, seulement quand je suis avec les enfants, un peu plus sinon c'est vrai  :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56630542
jmb74
Miaou
Posté le 24-05-2019 à 08:41:24  profilanswer

Ah bon, tu me rassures :D

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  766  767  768  769  770  771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)