| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 06:30:54 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yeb63 | Croustx a de la concurrence |
Nix Yan | Ouais j'ai fait mieux que lui, je pense pas que ses emmerdes aient commencées avant d'arriver à la maison Voyant stop, message risque de casse moteur, esc à contrôler ... Message cité 3 fois Message édité par Nix le 17-05-2019 à 21:47:20 |
chichi1er En vacances ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bahamut49 |
|
CanardLaquay | |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 01:06:33 ![]() ![]() |
nounounounou | De la a suspecter que c'etait aussi la source de ton soucis de démarrage et pas la batterie y'a qu'un pas... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-05-2019 à 08:42:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nix Yan | Je peux pas rouler en essence sur cette caisse, c'est ma caisse de fonction, pour vous donner une indication j'ai fait 142.000 km en 26 mois avec l'actuelle ... Message cité 1 fois Message édité par Nix le 18-05-2019 à 09:34:16 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour Jaoli, je comprends que ce soit chiant mais les défauts d'alignements, il y en aura dans toutes les voitures.. --------------- Sauce |
nounounounou |
a ce sujet: pas vu de defaut du style sur mes 2 japonaises et 1 coreenne et pourtant je regarde de pret ces trucs là donc encore une fois toute les bagnoles... certainement pas... par contre mon scenic III bose lui il y est retourné 5 fois en carosserie pour des defauts de montage dont certains n'on jamais ete solutionnés par renault d'ailleurs Message édité par nounounounou le 18-05-2019 à 12:30:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmolem |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Nix Yan |
J'espérais un truc con comme ça mais vu tous les voyants oranges sur l'écran de l'ordinateur que ont branche à la voiture je pense que ça va être plus hard. Le cotec avait pas l'air d'être un branque, il l'aurait vu de suite (d'ailleurs le dépanneur à regardé avec moi avant de charger la voiture et on à rien vu). |
jln2 | Surement le stagiaire qui a mit de l'essence dans le réservoir étant habitué à en foutre dans les Twingo/clio/Captur TCe |
Velocesuper |
|
Nix Yan |
Elle aurait pas fait 10 bornes
Ils savaient même pas ou la trouver |
nounounounou | c'est peut etre ça: ils ont oublié la batterie a la fabrication je rigole mais ca doit franchement foutre les boules de savoir que ta caisse va, peut etre, etre demontée... et remontée (avec des pièces en trop a la fin si ils sont aussi bon que moi moins les mecanos y touchent mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-05-2019 à 09:51:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jln2 |
|
Nix Yan |
Disons plus que les boules c'est la crainte d'être emmerdé à longueur de temps.
A leur décharge ce moteur est très récent (même si dérivé du m9r) Et je me dis qu'au moins ils ne m'ont pas dit "ah encore un" ... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sièges massant conducteur mon Talisman probablement en panne. Quand je l'active sur l'écran, il se désactive après 3sec sans bouger... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
trashfrann Maître Poireau |
Ce bilan carbone écolo compliant Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 22-05-2019 à 12:21:54 |
Nix Yan |
J'en connais qui roulent bien +. Je prendrais bien le train mais la localisation des clients + le fait que je me déplace très souvent avec des pièces encombrantes ne rend pas la chose facile. En 2 ans je n'ai été en retard qu'une fois à un rdv en me déplaçant en caisse. Mais je te rejoins et j'y pense souvent |
trashfrann Maître Poireau |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Nix Yan |
Pas de soucis
Toujours rien. |
mikamika |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jmb74 Miaou |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |