| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 15:06:27 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fegre Voleur professionnel |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 12-04-2019 à 17:58:31 |
fegre Voleur professionnel | Le fap ça pue bien le chaud oui en principe quand ça régénère |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 19:05:27 ![]() ![]() |
Velocesuper | Les citoyens qui râlent car ils ne peuvent plus polluer autant qu'ils veulent... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-04-2019 à 19:19:27 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper | La réduction de la pollution passe par chaque individu. Il y a bien des gens (individuels) qui travaillent pour les plus grands groupes de pollueurs... Mettre la casse des moteurs thermiques sur la tête des écolos Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-04-2019 à 20:39:29 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
|
Cosmolem |
jln2 | Notons que même BMW a lâché l'affaire avec le 1.6l THP, seul PSA continu avec |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais tenter alors, je n’arrivais pas à trouver d’info, merci |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 10:53:47 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 09:29:39 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
jmb74 Miaou |
|
|
Velocesuper |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fegre Voleur professionnel | Quand je vois la simplicité du RCC Peugeot avec Android auto vos histoires me font bader |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-05-2019 à 12:13:38 |
fegre Voleur professionnel | Oui dès que t'as Android auto de toute façon.. |
jmb74 Miaou |
NaCl L'addition va être salée... | Laguna II 1.9dCI Phase 1 Initiale : Passons au Master II 2.2dCI de mon grand-père.. : Message cité 1 fois Message édité par NaCl le 01-05-2019 à 12:42:39 --------------- ... ou pas |
Pikazag | Ça me fait bien marrer cette quantité de personnes qui crache sur Renault.
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 01-05-2019 à 14:59:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pikazag |
|
Pikazag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |