| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 19:11:43 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi depuis ce we, mon rlink deconne a souhait avec le bluetooth de mon iPhone... |
Theartemis |
Non justement consulte ce lien : Ou ce topic : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
flagadadim harley quinn fanboy | Cette blague --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fegre Voleur professionnel |
Édit : enfin je sais pas quel âge à ton Stepway mais les bougies de préchauffage ont jamais été changées en 5 ans et 200k sur la mienne, alors que la batterie est au bout visiblement alors à choisir je te dirais plutôt batterie.. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 08-04-2019 à 21:03:34 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 03:57:52 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | La batterie de la Clio est morte. Pour rappel, véhicule acheté fin septembre à 15500 km chez RRG, ancien propriétaire : Renault Rent.
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-04-2019 à 07:37:39 |
pich_mu |
|
Velocesuper |
Le kilométrage, on s'en fiche un peu, si tu as dépassé la date de la garantie... Et il y a des batteries qui claquent du jour au lendemain. Et même entre deux démarrages... Pratique quand tu t'arrêtes pour faire le plein et que tu ne peux plus repartir (vécu) Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 09:12:23 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
La voiture est sous garantie et c'est leur saloperie de batterie start & stop. Je ne l'ai pas trouvé en dessous de 250 € sur le net... Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-04-2019 à 09:55:07 |
Velocesuper |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | 12v - L3 EFB 70Ah 720A (EN)
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-04-2019 à 10:02:51 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
jln2 |
|
Athrun Zala |
|
Pascal Funk | Sur la C4RS du fils,il y a un bourdonnement qui dure 4 secondes et se répéte a l'infini.
|
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
paradise974 | Idem plus d'heure sur ma Zoé depuis dimanche (RLINK1), c'est casse-couille --------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Tu peux peut-être trouver mieux en magasin lors de promotions... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 13:53:34 |
|
CanardLaquay | Hello,
|
Velocesuper |
|
CanardLaquay |
|
pich_mu |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Numou La Couenne |
Sinon, solution pas chère, tu mets une batterie normale et tu déconnectes le capteur courant batterie. L'ESM passera alors en régulation classique type floating, et le S&S ne fonctionnera plus ( rien de bien grave en soit). Tu auras juste un voyant au tableau de bord mais ton porte feuille te remerciera. Voilà voilà --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-04-2019 à 23:08:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
jmb74 Miaou | Non mais à 20000 bornes pour moins de 2 ans, on peut légitimement penser que Renault va prendre en charge sous garantie. Sinon là faut oublier ce constructeur --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |