| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 09:28:16 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Bonsoir les gens, Je me permets de partager le lien de ce groupe Facebook, qui traite des cas de casse moteur du 1.2 TCe de Renault (ceux produits avant 2016, qui tombent comme des mouches... j'en ai fait les frais l'an passé sur ma Mégane 3, et nous rencensons un nombre croissant de pannes lourdes nécessitant un changement complet du moteur). Ce moteur équipe également certaines Dacia et Nissan. Toutes les versions sont concernées : TCe 115, 120, 125 et 130 cv. https://www.facebook.com/groups/365306860735230/ Pour ceux qui ont ce moteur, n'hésitez pas à nous rejoindre. Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 25-03-2019 à 21:43:34 |
bahamut49 |
Je suis déjà dessus même si je n'ai pas (encore, même si j’espère jamais l'avoir...) le problème. C'était une TCE quoi la tienne ? De quelle année ? Elle a claquée à combien de KM ? J'ai bon espoir pour le groupe, j’espère qu'une asso de consommateurs prendra ça au sérieux. Message édité par bahamut49 le 25-03-2019 à 23:04:44 |
Cosmolem | Demande la mise à jour ECU si ce n'est déjà fait, et contrôle le niveau d'huile de temps en temps, et t'auras pas de problème. |
sinclair_wilde |
|
mikamika | Dire que mon Espace 3 de 1998 a plus de 433000km... (moteur G8T 2.2dt) |
bahamut49 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Cosmolem | Comme le HSD de Toyota ? |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 01:20:41 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | La blague ..
|
mirtouf Light is right ! | Avec ou sans maraboutage au préalable ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
|
snatt1 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
wotdim |
mikamika | |
mko | la meme chose est fournie par l'état
--------------- Voyage et pensées photographiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Athrun Zala |
|
snatt1 |
fegre Voleur professionnel |
|
FRACTAL |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai 3 mois pour la trouver. De toute manière j'ai appelé le garage et elle part demain. |
Athrun Zala | Bah quand tu te dis "3 bagnoles à doubler rapidement ? Easy" |
fegre Voleur professionnel | Achète une moto, j'en ai que 48 et je te mets minable avec ton camion de pompiers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Athrun Zala |
Mais jamais de la vie j'achète une moto, j'en ramasse trop et les blessures sont moches
je verrai bien, en tout cas y'a des mecs qui sont venu y'a quelques jours et qui ont injectés un soft test sur la clio en PLS, depuis plus de pépin, à voir donc Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 08-04-2019 à 13:42:34 |
|
Athrun Zala |
|
MagmaMDK |
|
|
Theartemis | Les joies du rlink... je pensais avoir fait la mise à jour obligatoire pour le bug de date sur les GPS. Carte SD dans le PC et maj via Rlink Toolbox. Ce matin je prends la bagnole, plus d'heure et donc plus d'android auto. Après un petit tour sur le net je me rends compte que c'était une maj à télécharger manuellement et à mettre sur une clé USB. Je suis la procédure la maj s'installe, le système reboot et reste bloqué sur le logo TomTom, je rentre chez moi je coupe le contact, la bagnole se ferme et la radio tourne toujours, idem après supercondamnation et 30 minutes d'attente. J'ai fini par retirer le fusible à l'arrache et c'est reparti. V'la le truc user friendly Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 08-04-2019 à 19:04:15 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |