| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : Message édité par Cosmolem le 14-03-2019 à 00:00:39 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 00:00:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cosmolem | Avec la ligne d'origine et les sièges, c'est supportable. |
Velocesuper |
mikamika | Il parle des problèmes de vols "faciles" à cause des prises OBD non sécurisées, il n'a pas tort...
|
Velocesuper | Sa prise OBD était "sécurisée" Il me semble que c'est une loi européenne qui impose cette prise ODB |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika | 2011 à priori https://www.20minutes.fr/medias/646 [...] ez-bandits
Message édité par mikamika le 15-03-2019 à 14:24:36 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:21:13 ![]() ![]() |
Cosmolem | OBD sécurisé
Message édité par Cosmolem le 16-03-2019 à 00:20:35 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Via dialogys |
Cars_F Duc de Normandie | Je vais tester ça |
Velocesuper | Non, les plans de détail sont et restent confidentiels. Message édité par Velocesuper le 17-03-2019 à 14:20:00 |
Cars_F Duc de Normandie | Ah, mince. Je me trompe peut être mais si brevets déposés (sur certaines pièces), les plans de détail sont accessibles ? Message édité par Cars_F le 17-03-2019 à 14:58:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-03-2019 à 11:32:56 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flagadadim harley quinn fanboy | Ok merci --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Theartemis | Tiens j'ai eu un joli bug / panne sur R-Link Evolution ce week-end. Jusque là les seuls bugs que j'ai rencontré c'est le système qui ne se lance pas au démarrage de la voiture de manière aléatoire, obligé de couper le contact et d'ouvrir la portière.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Velocesuper | Problème de SD ? |
Theartemis | J'ai enlevé et retiré la carte SD plusieurs fois ça n'a pas fonctionné, idem pour le téléphone, et j'ai branché une clé USB sur le port également non reconnue. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Velocesuper | Le mieux est de tout déconnecter avant d'essayer de relancer. Assure-toi d'avoir la dernière version également. |
mirtouf Light is right ! | Windows 95 powered. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jmb74 Miaou | Mais il est si buggué que ca ce Rlink? Problèmes fréquents qui touchent la plupart des modèles? Ou bien globalement ca fonctionne bien quand même? --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'le trouve à chier.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Ah OK pigé, il y a conflit entre la connexion usb et la connexion bluetooth car ca vient du même appareil. Mal fichu effectivement --------------- old feedback |
Velocesuper |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |