| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 20:03:24 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Edité pour plus de clarté --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Numou La Couenne | Perso, c'est la Clio2 V6 que j'aimerais testé.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 09:52:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 09:56:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
FRACTAL |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:19:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 10:22:05 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:19:00 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Athrun Zala |
|
Leuen |
|
Kelchacalcetype |
|
Leuen | |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Athrun Zala | Et donc en tant que conducteur lambda tu n'arrives pas à conduire un truc qui peut être conduit par tout le monde sans problème, tu te poses pas de questions ? J'vois pas bien le soucis en fait, la C3RS peut être conduite tout à fait normalement en bas du compte tour aux allures légales, si t'as envie de conduire comme un gros sale tu peux aller tâter la zone rouge sans soucis, c'est quoi le problème ? Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 28-10-2013 à 22:15:05 |
Athrun Zala | Conduire en haut du compte tour ça te gave, conduire en bas ça te gave, prends une boitoto ça t'emmerdera plus comme ça |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, on est déjà vendredi?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Athrun Zala |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 09:34:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 09:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 09:40:25 ![]()
|
Velocesuper |
|
Leuen | |
FRACTAL |
|
Velocesuper |
|
Athrun Zala | Mais y'a pas besoin de conduire entre 5000 et 7000 en conduite normale, vous avez un réel problème sur ce topic hein |
Velocesuper | Oups, pardon, je pensais être sur le topic "Choisir sa voiture sportive essence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |