| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:21:09 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Mégane 2 avec l'âge peut être une masse non des essuies glaces qui contacte autre chose?
|
trashfrann Maître Poireau |
|
fegre Voleur professionnel | Neige = humidité = plus de risques de contacts, ça peut suffire à déclencher un problème qui est limite je pense |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Eh bien voilà, c'est signé, plus qu'à attendre livraison du gros bébé Message édité par Leskipper le 25-01-2019 à 16:12:27 |
fegre Voleur professionnel | Ah ça pour un gros bébé ... C'est un paquebot le bazar, mon père rentre pas dans les places de stationnement de mon bled avec |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 17:11:48 ![]() ![]() |
nounounounou | moi ce qui fait chier c'est plus la largeure des places que la longueure qui me fait chier... dans les parkings sous terrain, faut un chausse pied pour s'extraire de la voiture une fois garré Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 25-01-2019 à 17:21:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
trashfrann Maître Poireau |
Non des phares opaques@ampoulecaca |
-Thorgal- |
|
Shitan detailer :o | La clio V sera dévoilée lundi. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 07:36:25 ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-01-2019 à 10:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 10:57:30 ![]() J'ai roulé en Clio 4 Estate Dci pendant 2 ans Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 11:01:01 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shitan detailer :o | Hum la phase 2 me paraît plus tape cul que la première. --------------- Ci git une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Perso, la première, je la trouvais à la fois ferme (on sent que le chassis est bon et tient bien la route), mais en même temps bien confortable.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-01-2019 à 14:34:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Faut croire. Pourtant j'en fais pas qu'un de parking souterrain, faut croire qu'on a de la chance dans ma région --------------- old feedback |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 26-01-2019 à 17:49:15 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Ah ben pour le coup je ne connais pas les parkings a Madrid, effectivement --------------- old feedback |
Jojo337 Pseudo à numéros | La Clio 5 est de sortie ! En tout cas son intérieur :
--------------- Sauce |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:10:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |